FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ashlann Delsey • You're the music in me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashlann Delsey • You're the music in me Empty
MessageSujet: Ashlann Delsey • You're the music in me   Ashlann Delsey • You're the music in me EmptyJeu 13 Mai - 17:27


Ashlann Delsey • You're the music in me Sanstitre105
(c) BABY • M

♣️ Ashlann Delsey Brown-Jefferson ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à San Francisco depuis 5 ans. Je suis mariée. Je suis né(e) le 15 aout. Je fais des études d'économie. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Je pense que ce doit être le fait d'avoir toujours été la cadette d'une famille aisée, avec des sœurs qui sont plus belles que moi et qui ont toujours plus de succès auprès de la gente masculine. Elles m'ont appris à ne pas me laisser faire et surtout, à mener les autres par le bout du nez. C'est si simple de faire sa garce, que c'est devenu un mode de vie et quelque chose que les autres peuvent aussi aimer chez moi, surtout que je sais très vite reconnaître mes « confrères ».
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Lorsque j'étais plus jeune, oui, disons qu'à partir de dix ans, j'ai commencer à m'endurcir et à devenir comme mes sœurs, mes modèles.
MEPRISES-TU LES FUCKED ? Non... je ne les méprises pas, sans eux, je ne pourrais pas m'adonner à mon activité de fuckers, donc, non, je ne les méprise pas, mais j'aime tellement leur en faire baver !
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Oh, non, jamais de la vie ! Le pauvre homme serait vraiment bien embarrassé de m'avoir comme petite amie, ce serait bien trop horrible, surtout que je pourrai me faire traitée de tous les noms par mes sœurs si jamais je ramenais chez moi un fucked.





Ashlann Delsey • You're the music in me Tayswiftteaser
(c) callarose

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Hier soir, à dix neuf heure, Jawon Brown s'est éteint à l'age de 50 ans. L'homme d'affaire a succomber au cancer contre lequel il se battait depuis plus de cinq longues années pendant lesquels il n'a pas cesser de travailler d'arrache-pied pour subvenir aux besoins de sa famille, comptant trois filles et une femme. Le corps de l'homme sera enterré dans trois jours. »
La télévision venait de s'éteindre brutalement après que ma mère ai appuyé sur le bouton arrêt, les larmes aux yeux.


Spoiler:




Dernière édition par A. Delsey Brown-Jefferson le Jeu 13 Mai - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ashlann Delsey • You're the music in me Empty
MessageSujet: Re: Ashlann Delsey • You're the music in me   Ashlann Delsey • You're the music in me EmptyJeu 13 Mai - 17:36

Welcomee ;)
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

Ashlann Delsey • You're the music in me Empty
MessageSujet: Re: Ashlann Delsey • You're the music in me   Ashlann Delsey • You're the music in me EmptyJeu 13 Mai - 17:54

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashlann Delsey • You're the music in me Empty
MessageSujet: Re: Ashlann Delsey • You're the music in me   Ashlann Delsey • You're the music in me EmptyJeu 13 Mai - 17:59

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ashlann Delsey • You're the music in me Empty
MessageSujet: Re: Ashlann Delsey • You're the music in me   Ashlann Delsey • You're the music in me EmptyJeu 13 Mai - 18:01

n'oublie pas le recensement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashlann Delsey • You're the music in me Empty
MessageSujet: Re: Ashlann Delsey • You're the music in me   Ashlann Delsey • You're the music in me EmptyJeu 13 Mai - 18:02

J'y vais tout de suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlann Delsey • You're the music in me Empty
MessageSujet: Re: Ashlann Delsey • You're the music in me   Ashlann Delsey • You're the music in me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlann Delsey • You're the music in me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aawiyah Lynn • You're the music in me
» JUKEBOX ♦ because a life without music is not a life
» life without music is not a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: