FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GRABER ROAD ♣ saurez-vous tenir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GRABER ROAD ♣ saurez-vous tenir? Empty
MessageSujet: GRABER ROAD ♣ saurez-vous tenir?   GRABER ROAD ♣ saurez-vous tenir? EmptyVen 14 Mai - 23:06

Graber Road




CONTEXTE ♣️ PRÉDÉFINIS ♣️ AVATARS ♣️ PARTENAIRES


      SYNOPSIS : Slactown est la ville qui fait le plus parler d'elle actuellement. En effet, depuis le 28 Juin 2009, et à intervalles réguliers, un groupe d'une dizaine d'individus semble déterminé à semer la terreur sur le village. Les cas de disparition se font de plus en plus nombreux. Cependant, les victimes réapparaissent quelques jours plus tard, généralement dans Oak Forest, totalement désorientées et affaiblies. La plupart ne se souvient de rien, d'autres se souviennent tout à fait, mais ont trop peur pour oser raconter ce qui leur est arrivé.


    Ce forum me tient réellement à coeur. Non seulement parce que j'y suis administratrice (clementine mary monaghan) mais aussi parce que son contexte est tout simplement super! Original, ce forum est vraiment innovant et c'est pour cette raison que je veux lui faire de la pub sur OH. Si certains d'entre vous sont intéressé, on attends surtout des Magnificent Seven & aussi un Liam Monaghan (mon big bro', héhé!), ou encore un Ian Norwood avec Luke Grimes. Mais aussi bien d'autres avatars sont disponibles et à inventer, comme Kristen Stewart, Leighton Meester et j'en passe. Vous savez, ceux qui sont presque impossible à conquérir?! Venez nombreux, bandes de fous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
GRABER ROAD ♣ saurez-vous tenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous amis de SF !
» Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: