FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nasreen ♦ there's so much nonsense.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nasreen ♦ there's so much nonsense. Empty
MessageSujet: nasreen ♦ there's so much nonsense.   nasreen ♦ there's so much nonsense. EmptySam 15 Mai - 16:04


nasreen ♦ there's so much nonsense. 4j9b1v
(c) dummycookie.

♣️ NASREEN BLODWEEN EDELWEISE ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 31 décembre. Je fais des études de médecine et je suis temporairement barmain, histoire de m'occuper un peu. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Je suis née avec une cuillère dans la bouche et j'en ai toujours été consciente. J'ai toujours su pertinemment ce que je voulais et je m'arrangeais pour l'obtenir. Je dois dire qu'en quelque sorte, j'étais bénie par les Dieux. J'ai toujours eu une tonne d'amis sur qui je pouvais compter et un tas de raison pour profiter tout simplement de chaque instant de la vie. J'aurai pu tomber bas si je m'étais donné cet effort mais j'ai simplement poursuivit la tradition familiale, soit d'être une bonne fille de famille sans histoire. Je n'en ai bavé qu'une seule fois et j'ai pris la décision de ne jamais resouffrir comme j'ai souffert. J'ai seulement pris les décisions qui s'imposaient à une époque de ma vie où je me croyais dans un néant total. C'est donc avec un positivisme redoutable que j'attaque la vie et que je mords à pleine dent chaque petite seconde de mon existence.

AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Un seule fois et je ne veux plus jamais me retrouver dans l'état lamentable que je me trouvais alors. C'est après une relation amoureuse plutôt douloureuse et psychologiquement troublante que je me promis de ne plus me laisser manipuler ainsi. Cette relation m'a détruite, certes mais m'a permis d'être plus forte. Je m'en suis alors retrouvé grandie par cette épreuve et j'ai profiter de ce que j'avais appris pour ne plus jamais refaire les mêmes erreurs.

MEPRISES-TU LES FUCKED ? Absolument pas! Je n'ai rien contre eux et je comprends pertinemment ce qu'ils peuvent traverser. Je crois simplement que même lorsque nous sommes au plus bas, nous pouvons trouver la force en nous pour nous relever et devenir plus fort. Certaines personnes ne se donnent tout simplement pas la peine de se donner une chance dans la vie ...

VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Celui qui m'a brisé était un de ceux-là. Il a tenté de m'amener dans sa déchéance, chose que j'ai refusé et qui m'a malheureusement énormément blessé. Néanmoins, j'en suis ressortie plus forte que jamais. Je pourrai le remercier de ce qu'il m'a fait vivre, mais je préfère simplement ne plus jamais le recroiser de ma vie. Il m'a tellement détruite durant un instant que si je le croisais à nouveau, ma vie s'en retrouvais certainement bouleversée.


Spoiler:




Dernière édition par Nasreen B. Edelweise le Jeu 20 Mai - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nasreen ♦ there's so much nonsense. Empty
MessageSujet: Re: nasreen ♦ there's so much nonsense.   nasreen ♦ there's so much nonsense. EmptySam 15 Mai - 16:04




nasreen ♦ there's so much nonsense. 30ae681 nasreen ♦ there's so much nonsense. 16apeu1 nasreen ♦ there's so much nonsense. 4hzz9 nasreen ♦ there's so much nonsense. 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ici vous devez raconter une anecdote, une lettre, une page de journal intime, une souvenir qui nous fera comprendre qui vous êtes aujourd'hui ou ce qui a fait que vous êtes comme ça. La partie qu'on trouve sur tous les forums enfaite. Un minimum de vingt lignes est demandé mais c'est tout à fait possible d'en faire bien plus.



Dernière édition par Nasreen B. Edelweise le Sam 15 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

nasreen ♦ there's so much nonsense. Empty
MessageSujet: Re: nasreen ♦ there's so much nonsense.   nasreen ♦ there's so much nonsense. EmptySam 15 Mai - 16:11

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nasreen ♦ there's so much nonsense. Empty
MessageSujet: Re: nasreen ♦ there's so much nonsense.   nasreen ♦ there's so much nonsense. EmptySam 15 Mai - 16:12

Merciii ! glourps
Diana! Ce qu'elle est jolie! (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

nasreen ♦ there's so much nonsense. Empty
MessageSujet: Re: nasreen ♦ there's so much nonsense.   nasreen ♦ there's so much nonsense. EmptySam 15 Mai - 20:10

RACHAEL glourps
bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nasreen ♦ there's so much nonsense. Empty
MessageSujet: Re: nasreen ♦ there's so much nonsense.   nasreen ♦ there's so much nonsense. EmptySam 15 Mai - 20:20

    Merciii!!! alomora
    MATTHEW! On le voit si rarement! Pourtant, il est si beau! baaanng
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

nasreen ♦ there's so much nonsense. Empty
MessageSujet: Re: nasreen ♦ there's so much nonsense.   nasreen ♦ there's so much nonsense. EmptySam 15 Mai - 20:21

totalement d'accord (aa)
PS : je suis aussi Maxim Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nasreen ♦ there's so much nonsense. Empty
MessageSujet: Re: nasreen ♦ there's so much nonsense.   nasreen ♦ there's so much nonsense. EmptySam 15 Mai - 20:29

    Ahahah! Une chance que tu me l'as dit! pransa
    Ashley est pas pire non plus héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nasreen ♦ there's so much nonsense. Empty
MessageSujet: Re: nasreen ♦ there's so much nonsense.   nasreen ♦ there's so much nonsense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nasreen ♦ there's so much nonsense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: