FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RUSTY ♣ Beyond the disturb

Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

RUSTY ♣ Beyond the disturb Empty
MessageSujet: RUSTY ♣ Beyond the disturb   RUSTY ♣ Beyond the disturb EmptyMar 20 Avr - 20:45


RUSTY ♣ Beyond the disturb Signaturehw
(c) young folk.

♣️ RUSTY INDIE LEROY ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 24 ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire mais .... Je suis né(e) le 15 mars 1986. Je fais des études d"histoire de l'art mais je suis photographe à mes heures perdues. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondre : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?





RUSTY ♣ Beyond the disturb 30ae681 RUSTY ♣ Beyond the disturb 16apeu1 RUSTY ♣ Beyond the disturb 4hzz9 RUSTY ♣ Beyond the disturb 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    • elle a été trimballée de foyers en foyers après la mort de ses parents quand elle avait treize ans
    • à quinze ans la pression de la vie est trop dure pour elle et elle tombe dans la drogue s'accompagnant de très mauvaises fréquentations
    • à dix-sept ans elle décide de reprendre sa vie en main après avoir faillit mourir avec un rail de trop ...
    • à seize ans, elle quitte sa famille d'accueil pour vivre seule, elle peut enfin respirer mais la vie n'est pas vraiment facile ... elle est intelligente et décide d'entreprendre des études aux Beaux-Arts de la ville. (elle a deux ans d'avance, elle a donc sauté deux classes) C'est une artiste tout le monde ne cesse de le lui dire. Photographie ou dessin tout est bon à prendre. C'est dur de tenir avec une vie bancale, les études d'un côté, le loyer à payer de l'autre. Elle bosse chez le vieux disquaire " remember zepplin ". Elle replonge dans la drogue.
    • Quelques mois plus tard elle rencontre Raphaël. L'amour triomphe, elle ne pense plus à la drogue, plus du tout. La page est royalement tournée.
    • A dix-neuf ans, il lui annonce qu'il part en mer et là tout s'écroule.

    UC.






RUSTY ♣ Beyond the disturb 33vzslg
(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM :
AGE :
AVATAR :
RÉGION :
GROUPE :
AVIS SUR LE FORUM :
UN DERNIER MOT ? :


Revenir en haut Aller en bas
 
RUSTY ♣ Beyond the disturb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: