FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) • MARK SALLING — BETH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) • MARK SALLING — BETH Empty
MessageSujet: (m) • MARK SALLING — BETH   (m) • MARK SALLING — BETH EmptySam 12 Juin - 23:49



_____
♣ douglas, jonah kylian ; 25 ans ♣
    (m) • MARK SALLING — BETH 100510090627120742
    © Tumblr


CARACTÈRE : perspicace, joueur, cultivé, rancunier, attachant, aventurier, têtu, impulsif, arrogant, tendre, protecteur, débrouillard, confiant

HISTOIRE : Libre. Il faut juste respecter quelques points, comme le fait qu'il soit né à New York et y ait vécu jusqu'à ses 18 ans pour partir à Los Angeles. Il a abandonné l'école à 16 ans pour se consacrer à la comédie. C'est en décrochant le rôle de Sebastian Morgan qu'il a déménagé à San Francisco, là où est tournée la série "Juliet".

AUTRES : Je suis pas vraiment difficile. Je préfère que le RPgiste soit français, pour pouvoir se connecter en même temps que moi, mais j'aime quand même les canadiens MDR. Une facilité à RP long et vite, genre deux/trois RPs par semaine. Avec de l'humour, et qui aime les histoires à l'eau de rose et les musiques déprimantes (c'est en option, mais sachant que je met que des chansons "tristes", enfin avec de l'émotion, dans mes postes, voilà... vous êtes prévenus).

(m) • MARK SALLING — BETH Mark-and-Dianna-quinn-and-puck-8289609-100-100 (m) • MARK SALLING — BETH Mark-and-Dianna-quinn-and-puck-8289613-100-100
© Fanpop
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


point de vue de jonah kylian douglas
Hollywood... La ville idéale pour un acteur en devenir, n'est-ce pas ? Oui, je le croyais aussi. Les séries les plus reconnues se tournent ici. Et pourtant, c'est pas cette ville qui aidera à me faire connaître. Enfin, pas totalement. C'est vrai, c'est ici que j'ai passé le casting pour "Juliet". J'en avais fais des tonnes, et j'avais été retenu pour cette série. Sauf qu'elle se tourne à San Francisco, et j'ai donc dû déménager. Arrivé là-bas, j'ai rencontré le reste de l'équipe, et la fameuse actrice qui jouerait Juliet Pierce, qui allait donc tenir le rôle principal, de qui je suis fou amoureux. Mais notre histoire est impossible pour plusieurs raisons. Enfin, je suis aussi un personnage principal, avec la meilleure amie de Juliet, son frère, et un autre gars pour la perturber dans ses sentiments. C'est là que j'ai reconnu la belle blonde avait qui j'avais passé une folle nuit il y a neuf mois à Hollywood. J'étais content de la revoir. Weenie. Mais elle ne semblait pas si heureuse, puisqu'elle m'a carrément snobée. Les premiers jours de tournage étaient tendus entre nous deux. Elle m'a finalement annoncé qu'elle était tombée enceinte de moi, et qu'elle venait d'accoucher d'une petite fille, qu'elle avait appelé Beth. Ca m'a anéanti, et j'ai compris pourquoi elle me déteste autant. Cependant, je m'attache à elle. Cela fait maintenant deux ans que nous tournons la série, nous sommes devenus célèbres, et le public aimerait nous voir ensemble. Je l'aime, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais elle n'a jamais voulu me donner une deuxième chance, et je ne sais comment faire pour qu'elle me pardonne. Alors j'essaye de m'occuper d'elle et de Beth du mieux que je peux, espérant que cela me fera entrer dans ses bonnes grâces.

point de vue de roxanne weenie whoods
Qui aurait pu prédire que je deviendrais la prochaine actrice adulée des Etats-Unis ? Personne, même pas moi... Née à Austin, au Texas, j'avais l'intention de devenir un chirurgien. Ma tante habitant à Hollywood, je m'y suis installée, et j'ai commencé mes études. Mais après un coup d'un soir, je suis tombée enceinte, et je ne voulais plus rester dans cette ville, ni continuer mes études. J'étais déprimée. Ma tante a finalement accepté de déménager à San Francisco avec moi. C'était la ville où elle a grandi, et elle était heureuse d'y retourner. Et un peu moins d'un an pus tard, j'ai passé un casting pour m'amuser, un pari entre amies. Coup de chance, j'ai été prise pour incarner le personnage principal. Apparemment, j'étais la fille parfaite, comme ils se l'imaginaient. Venant d'accoucher, il me fallait encore le temps de réfléchir pour voir si je pouvais gérer ça. Ne faisant plus d'étude, je me suis lancée. Découvrant le casting, j'étais heureuse. Jusqu'à ce que je vois Kylian en face de moi. Ce fameux garçon que je détestais tant pour m'avoir mise enceinte. Après tout, il m'avait dit qu'il s'était protégé, et ce n'était pas le cas. Je n'ai pas fait attention à lui pendant des semaines, l'ignorant complètement. Puis j'ai décidé de lui présenter sa fille. Ce n'est pas pour ça que l'on s'est rapprochés. Cependant, cela fait deux ans que l'on tourne ensemble un couple en devenir, et je dois dire que je commence à tomber amoureuse peu à peu, même si je ne le veux pas. Il essaye de prendre soin de Beth, et de moi par la même occasion, et je ne peux pas rester insensible à ça, même si je ne lui montre pas...



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah K. Douglas

Jonah K. Douglas


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : blix'

(m) • MARK SALLING — BETH Empty
MessageSujet: Re: (m) • MARK SALLING — BETH   (m) • MARK SALLING — BETH EmptyMer 16 Juin - 21:59

BETH I KNOW YOUR LONELY
J'aime cette chanson plz
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) • MARK SALLING — BETH Empty
MessageSujet: Re: (m) • MARK SALLING — BETH   (m) • MARK SALLING — BETH EmptyMer 16 Juin - 22:06

mon maaaaaaaark (L)
GOSH. je pensais pas l'avoir aussi vite, meeeeeerci plz
elle est géniale cette chanson lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Jonah K. Douglas

Jonah K. Douglas


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : blix'

(m) • MARK SALLING — BETH Empty
MessageSujet: Re: (m) • MARK SALLING — BETH   (m) • MARK SALLING — BETH EmptyMer 16 Juin - 22:09

Remarque, le scénario est trop bien alors je voulais tenter plz
Je ferais ma fiche demain si tout ce passe bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) • MARK SALLING — BETH Empty
MessageSujet: Re: (m) • MARK SALLING — BETH   (m) • MARK SALLING — BETH EmptyMer 16 Juin - 22:11

haaan, merci, je suis contente que ça plaise plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) • MARK SALLING — BETH Empty
MessageSujet: Re: (m) • MARK SALLING — BETH   (m) • MARK SALLING — BETH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) • MARK SALLING — BETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) • FT. MARK SALLING • YOU KNOW THAT I COULD USE SOMEBODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: