J'ai actuellement vingt-cinq ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire. Je suis née le quatorze févier 1985. Je fais des études de ou je suis métier. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée, pauvre, moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? (question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? (question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ? VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?
PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Phoenix ; Sarah. ÂGE : Dix-sept ans. AVATAR : Ashley Greene. RÉGION : Midi-Pyrénées. GROUPE : ? AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup le contexte qui me semble vraiment intéressant à développer. Le design est toujours aussi plaisant, harmonieux, j'adore. Tout cela donne réellement envie de jouer. UN DERNIER MOT ? : J'étais Ihsan Franklin, sur la première version. Je suis désolée, mais de grosses révisions m'ont empêché de venir sur le forum. Pourtant, je n'ai pu m'empêcher de rejoindre vos rangs à nouveau lorsque cette magnifique version a vu le jour, maintenant que tout est terminé.
Dernière édition par Junior Saddler le Mer 16 Juin - 21:27, édité 3 fois
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠ can't you just let me be ?
Messages : 87 Date de naissance : 19/04/1992 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 32 JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha. PSEUDO : MYMZ. CREDITS : MYMZ.
Sujet: Re: JUNIOR ☂ I wanna do bad things with you. Mer 16 Juin - 20:21
J'kiffe grave le prénom, un d'mes meilleurs amis s'appelle comme ça BIENVENUE PARMI NOUS, Ash Green est un EXCELLENT choix !
Et c'est bien de te revoir parmi nous <3
R. Weenie Whoods
Messages : 419 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : AURELIE
Sujet: Re: JUNIOR ☂ I wanna do bad things with you. Mer 16 Juin - 20:24
ashley greene (L) et junior (re)bienvenue alors <3
Rusty Indie-Leroy
Messages : 187 Date de naissance : 15/03/1995 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 29 JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge. PSEUDO : young folk. CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.