FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyMer 16 Juin - 22:39


ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over 2h5uye1
(c) Stainlessheart

♣️ ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement dix-neuf ans, j'habite à San Francisco depuis quatre ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 20 mai 1990. Je fais des études d' infirmière. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Tout simplement quand on est jeune, on croit au conte de fée et on recherche toute le prince charmant, seulement quand on croit qu'on l'a trouvé. Vous le retrouvé dans le lit de votre meilleure amie. Pathétique et histoire connu n'est-ce pas ?
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ DE L'AUTRE COTE ? Oui et aujourd'hui je suis fière d'avoir changé de côté.
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? Non pas forcément, un jour ou l'autre on fini toujours par se faire fucker et c'est après ce jour-là qu'on ouvre enfin les yeux et qu'on se dit qu'il faut réagir et se réveiller.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Et bien, c'est un mystère... Après tout si je te dévoile tout mes secrets, il n'y en aura plus aucun.



ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Img-12214228ml3
(c) MONAZ•HOPE

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Christelle
AGE : 17 ans
AVATAR : Emilie De Ravin
RÉGION : Bretagne
GROUPE : Fuckers
AVIS SUR LE FORUM : Super jolie ♥️
UN DERNIER MOT ? : Je vous n'aime ♥️♥️




Dernière édition par E. Clémentina Mancini le Jeu 17 Juin - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyMer 16 Juin - 22:40




ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Eravin34qn4 ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over 2ed7a11 ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over 2a61dmt ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Eravin35wo7
(c) Misery Angel & Mot-dit-net

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



♣️ 25 Août 1989

Un beau soir, une jeune femme âgée seulement de dix-neuf ans, était dans un bar. C'était un soir comme tous les autres et la jeune femme comptait bien s'amuser comme une petite folle. D'ailleurs, on connaît tous et toutes ce qui fini par se passer lorsqu'on est dans un bar et qu'on rencontre un jeune homme que l'on trouve très séduisant et avec qui on passe une bonne soirée... En effet, des choses pas très catholiques se sont produite ce soir-là et comme tout le monde, on espère que cela va durer, mais malheureusement, le lendemain matin, la jeune femme se retrouvait seule dans ce grand lit, sans ce charmant jeune homme qui était en réalité un coup d'un soir.

La jeune femme ne se doutait de rien. Elle avait passé une superbe nuit alors que demander de plus ? Et bien rien de tout, mais en réalité, dans la vie, on a toujours des surprises et par moment, ce sont des surprises auxquelles on ne s'y attend pas du tout, car ayant remarqué qu'elle avait du retard et qu'elle se sentait mal et après avoir consulté un médecin, la jeune femme a appris qu'elle était enceinte.

♣️ 20 Mai 1990

Un cri perça une salle d'accouchement dans un hôpital de Venise. Attention ! Ce n'est pas n'importe quel cri, c'est un cri d'un nouveau né. D'une jeune petite italienne que l'on a décidé de prénommé Esméralda Clémentina Mancini. Cet enfant a été conçu à deux ce qui est tout à fait normal, mais seul la mère voulait d'elle. De toute façon, l'homme qui est en réalité son père n'est même pas au courant qu'il a une fille, que son sang coule dans un nouveau né. Le 20 mai 1990, fût le plus beau jour pour cette jeune femme qui est aujourd'hui une jeune maman comblée. Même si elle ne s'attendait pas après cette nuit à tomber enceinte, aujourd'hui, s'il le fallait, elle aurait refait la même chose dans le passé pour l'avoir. C'est d'ailleurs qu'après l'avoir eu dans ses bras, elle lui a promis que même sans père, elle fera tout pour que son enfant soit heureuse et épanouie dans la vie.

♣️ 14 juillet 2006

C'était les grandes vacances scolaires et Clémentina vivait le parfait bonheur. Comme tout le monde elle croit au prince charmant et elle a une vie toute rose avec sa mère qu'elle aime par-dessus tout. Mais bon sa vie n'est pas un conte de fée, vu qu'elle n'est pas de sang royale ou encore un truc fou de ce genre. Esméralda a grandi à Venise en Italie avec sa mère, ne connaissant pas son géniteur, mais pourquoi le connaître ? Après tout, elle a vécu sans lui tellement longtemps que maintenant cela n'a plus aucune importance.

Le 14 juillet 2006 fût une date que jamais elle ne pourra oublier dans sa petite vie. Ce jour-là, alors qu'elle marchait au bord de la mer en solitaire, car sa meilleure amie ne pouvait pas venir étant trop occupé, elle est partie vers le côté où se trouve les vestiaire pour se changer et là le choc fût tellement brutale, qu'elle est restée là sans bouger à a regardé la scène. Sa meilleure amie en train d'embrasser et enlacé son petit ami ! Pour elle les histoires à l'eau de rose on pris fin ce jour-là, tout comme l'histoire d'avoir une meilleure amie sur qui on peut compter.

La jeune femme étant très rancunière, n'a jamais pardonné à ses deux imbéciles, oui ! Elle les déteste et espère ne plus jamais croisé sa route, puis au jour d'aujourd'hui, si quelqu'un veut gagner sa confiance, il a dû travaille, car quand on voit ce genre de choses on tombe vraiment de haut.

♣️ Aujourd'hui

Cela fait maintenant quatre ans que la jeune Italienne est venue s'installer en Amérique et plus précisément à San Franscisco. Le fait de changer d'air, l'a pas mal bousculé, mais avec le temps et bien elle s'y est habitué. Cette année elle rentre dans une école d'infirmière, un métier qui la passionne depuis son plus jeune âge. Mais entre les c*ns, les bi**h et le reste, arrivera-t-elle a s'en sortir ? Vous le saurez très bientôt =)



Dernière édition par E. Clémentina Mancini le Jeu 17 Juin - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyMer 16 Juin - 22:41

bienvenueee ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Cartwright

Jazzlyn A. Cartwright


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : some trust
CREDITS : psychozee ; teen.sorrow

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyMer 16 Juin - 22:41

EMMA I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyMer 16 Juin - 22:44

    NIIINAAAA && IANNNN lovelovelove baaanng slurps
    Merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyMer 16 Juin - 22:52

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyMer 16 Juin - 22:53

    Merci =)... En passant je suis amoureuse de ton pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyMer 16 Juin - 22:55

Huhu, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyMer 16 Juin - 23:22

    Je pense avoir terminé ma fiche de présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyJeu 17 Juin - 11:32

validée, bienvenue parmi nous crazyy
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over EmptyJeu 17 Juin - 15:23

    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty
MessageSujet: Re: ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over   ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESMÉRALDA CLÉMENTINA MANCINI ♣ It's Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esméralda Clémentina Mancini ♣ I Can't Be Tamed
» Esméralda Clémentina Mancini ♣ Je mords... Enfin presque :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: