| DAMIAN ♦ Shark in the water | |
|
+7B. Andrea Silverstone L. Breony McAllister Elmi Brown-Parker Raphaël C. Fitzgerald Ziggy Cole-Gabriel Antigone L. Hurley Damian Hollowell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damian Hollowell
| Sujet: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 11:53 | |
|
Dernière édition par Damian Hollowell le Ven 18 Juin - 12:50, édité 8 fois | |
|
| |
Damian Hollowell
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 11:54 | |
|
(c) summer_kisses89) ; lj CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Damian n’avait besoin que d’un regard pour savoir que cette femme était celle dont il avait toujours rêvé . Il ne l’a connaissait pas encore pourtant , il était irrémédiablement attiré par elle . Ce n’était que physique c’était viscérale , il avait besoin de la connaitre , d’être près d’elle , de la protéger . Lui-même n’en revenait pas de ressentir une telle sensation pour une fois , ce n’était pas les femmes qui lui manquait , mais il n’en voulait qu’une . Malheureusement Damien n’était pas sur de lui , il se posait mille & une question comme si c’était lui la fille . Elle le faisait douter de son charme alors qu’il plaisait à toutes les femmes . Damian timide pour la première fois de sa vie décida de ne pas aller la voir , peut être n’était-elle pour lui spécial à cause du mystère qui l’entourait . Pourtant , le destin en décida autrement il ne pouvait pas laisser deux âmes sœurs passer à côté de l’amour .
Au coin d’une rue alors que Damian sortait d’un magasin il bouscula la fameuse jeune femme & manqua de la faire tomber . Ce jour-là , Damian réussi avec peine à aligner deux mots devant la jeune femme qui n’avait pas l’air de lui en vouloir de l’avoir pratiquement envoyer valser . Alors que Damian manqua sa chance de l’inviter à boire un café afin de se rattraper c’est la jeune femme qui fit le premier pas , sans doute attirer par cet homme mystérieux & complètement timide qui l’intriguait . Durant ce café ils ne s’étaient pas dis de choses extraordinaires pourtant , ils ne se quittèrent plus jamais . Ils n’avaient pas besoin de longues conversations pour se comprendre & s’aimer . On voyait dans leurs regards l’intensité de leur relation , c’est vrai qu’ils passaient le plus clair de leurs temps à se disputer , mais c’était leur manière de s’aimer . Damian ne pouvait pas vivre sans elle & c’était réciproque .
Combien de fois avait-il fichu son poing dans la figure du premier qui osait aborder sa petite amie , d’ailleurs elle était aussi jalouse que lui . Ils s’étaient bien trouvés , Damian n’était plus le dom juan que tous le monde connaissait il n’avait de yeux que pour elle , quant à la jeune femme elle faisait son possible pour ne plus être capricieuse . C’était sa façon d’être , mais avec lui les choses matérielles lui semblait nettement moins important . C’est comme ça qu’ils vécurent une histoire des plus passionnelles durant deux années seulement les choses commencèrent à se gâter quand la jeune femme tomba enceinte , Damian était fou de joie de pouvoir fonder sa propre famille , mais elle n’était pas prête . Elle le savait pourtant , par amour elle tenta le coup .
Dès la naissance de leur fils Damian était sur un petit nuage essayant de lui donner le plus d’amour possible voyant que sa fiancée n’était pas à l’aise . Plusieurs fois ils se disputèrent à ce sujet , Damian ne comprenait pas pourquoi elle n’agissait pas comme une véritable mère pour son fils . La jeune femme n’était réellement pas prête , elle ne pouvait pas faire ça . Puis un jour elle ne rentra plus à la maison lui laissant son fils . Elle savait qu’il s’en occuperait bien plus qu’elle . Damian en eu le cœur brisé , mais il ne pouvait pas se laisser abattre pour autant , son fils était désormais la chose la plus importante à ses yeux . Cela fait maintenant deux ans qu’elle est parti & Damian a refait sa vie , il est sans doute le père le plus complet qui puisse exister . Dévoué à son fils malgré son emploie du temps très chargé . Il l’aime plus que tout même s’il n’a pas oublié d’avoir un semblant de vie sociale .
Seulement un jour la jeune femme décida de revenir dans leurs vies , qu’elle était prête à assumer son rôle . Alors elle sonna à la porte de Damian , quand celui-ci l’ouvrit & qu’il aperçu la femme qu’il avait tant aimé & qui lui avait brisé le cœur il resta bouche bé . Les larmes aux yeux elle ne trouva qu’à lui dire : « Je suis désolée … » Pourtant, Damian en avait rêvé de ce moment , mais c’était trop tard . Elle les avait abandonné & Damian ne pouvait pas la laisser revenir après deux ans . Son fils ne savait même pas qui était sa mère , elle allait le perturbé & il ne le voulait pas . « Je suis prête maintenant , je veux faire partie de sa vie ! » Lui avoua la jeune femme sincère dans ses paroles . Mais, Damian n’était pas touché par ceci . Il était tellement en colère contre qu’il voulait simplement qu’elle reparte d’où elle venait . D’un ton froid il lui répondit : « Tu crois que tu peux revenir après deux ans & réclamer de reprendre ta place ? »
Après cette soirée , la jeune femme ne cessa d’essayer de revenir dans leur vie . Devant la réticence de Damian elle compris qu’elle allait devoir se battre pour lui prouver qu’elle avait changé , qu’elle regrettait , mais surtout qu’elle l’aimait toujours de tout son cœur . Quant à Damian il ne lui faisait pas confiance bien au contraire . Il ne voulait pas non plus avouer qu’il l’aimait toujours , car elle lui avait fait tellement de mal . Damian voulait protéger son fils , mais à quel prix ? La jeune femme sera-telle prouver à Damian son amour & sa sincérité ? Damian lui pardonnera-t-il ?
|
Dernière édition par Damian Hollowell le Ven 18 Juin - 12:44, édité 4 fois | |
|
| |
Antigone L. Hurley
Messages : 142 Date d'inscription : 16/06/2010 JUKEBOX : SHE SAID - plan b. PSEUDO : Sunny CREDITS : © Sunny ; livejournal
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| |
| |
Ziggy Cole-Gabriel -- we get higher!
Messages : 347 Date de naissance : 07/10/1994 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 JUKEBOX : neons tree ♦ animal PSEUDO : APPLESTORM CREDITS : folkounette
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 12:00 | |
| JOSH (na, je sais, je t'aide pas. ) bienvenue | |
|
| |
Raphaël C. Fitzgerald
Messages : 144 Date de naissance : 25/03/1993 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 JUKEBOX : OASIS - wonderwall PSEUDO : yesterday/PPVEP CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 14:05 | |
| Ryan En tout cas bienvenu | |
|
| |
Elmi Brown-Parker ELMI ♠ can't you just let me be ?
Messages : 87 Date de naissance : 19/04/1992 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 32 JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha. PSEUDO : MYMZ. CREDITS : MYMZ.
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 14:40 | |
| Le choix est trop dur, pf.
Josh *__________________*
BIENVENUE =D | |
|
| |
L. Breony McAllister
breony • « you can't resist my blondie charm. »
Messages : 131 Date de naissance : 23/05/1993 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON PSEUDO : LITTLERED. CREDITS : DODIXE
| |
| |
B. Andrea Silverstone
Messages : 527 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : SHIYA
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 17:42 | |
| ryaaaaaaaaan (L) j'aurais dit matt normalement mais quelqu'un tente déjà, donc à toi de voir si tu veux de la concurrence ou pas ;) bienvenue | |
|
| |
C. Jarod Wakefield
Messages : 58 Date d'inscription : 17/06/2010 JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro PSEUDO : sugarmafia CREDITS : (c) baby gone
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 18:23 | |
| Ryan Welcome here & bonne continuation pour ta fiche | |
|
| |
Ahàron B. Cutler
Messages : 57 Date d'inscription : 16/06/2010 PSEUDO : mzelletracy.
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKED
| |
| |
Damian Hollowell
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Antigone L. Hurley
Messages : 142 Date d'inscription : 16/06/2010 JUKEBOX : SHE SAID - plan b. PSEUDO : Sunny CREDITS : © Sunny ; livejournal
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 20:59 | |
| OWIIII! par contre, il ne réserve pas les avatars :/ | |
|
| |
R. Weenie Whoods
Messages : 419 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : AURELIE
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 21:01 | |
| ouaaaaais, RYAN réserve-moi un lien et comme l'a si bien dit sunny, on ne réserve pas les avatars, désolé =S | |
|
| |
Damian Hollowell
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 21:04 | |
| Pour les liens c'est avec plaisir Comme Ryan est rare je ne devrais pas me le faire piquer . Espérons que je termine ma fiche avant qu'une Rachel arrive histoire que je fasse un scénario | |
|
| |
Antigone L. Hurley
| |
| |
Damian Hollowell
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 21:08 | |
| C'est mythique , il faut juste que je trouve une idée de scénario comme ça je pourrais faire vite & ma fiche & le scénario | |
|
| |
R. Weenie Whoods
Messages : 419 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : AURELIE
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 21:11 | |
| RYAN&RACHEL. maintenant j'ai envie de jouer rachel MDR. mais bon, trouver un forum où y a un gosling, c'est trèèèèèès rare (malheureusement), et je veux pas la jouer sans de ryan. OSEF. | |
|
| |
Damian Hollowell
| |
| |
R. Weenie Whoods
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 21:12 | |
| on se réserve un lien alors, heeeeein | |
|
| |
Antigone L. Hurley
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 21:13 | |
| Oh tu sais, Rachel est de plus en plus prise. La preuve, même si mon forum elle l'est (: Bon, ok, c'est tout récent, mais quand même ^^ Moi, j'aime la jouer avec Jake. Ils vont trop bien ensemble, je trouve! | |
|
| |
Damian Hollowell
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 21:21 | |
| Je ne suis pas spécialement fan de Jake pour ma part Weenie , un super même | |
|
| |
Antigone L. Hurley
| |
| |
L. Baze Olligahan
Messages : 62 Date d'inscription : 16/06/2010 JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry PSEUDO : exotic
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 21:32 | |
| Là, je bave. Ryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Il n'est pas rare, je l'incarne sur l'un de mes forums ! Et puis avec Rachel...piouuuuuuf trop beau couple ! Je veux..non j'exigerai un lien | |
|
| |
Damian Hollowell
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Jeu 17 Juin - 21:44 | |
| AMANDA comment refuser | |
|
| |
Damian Hollowell
| Sujet: Re: DAMIAN ♦ Shark in the water Ven 18 Juin - 12:44 | |
| Désolé du double post , mais je pense avoir terminé ma fiche | |
|
| |