FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (f) Bledel ♠ I believe in you

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

(f) Bledel ♠ I believe in you Empty
MessageSujet: (f) Bledel ♠ I believe in you   (f) Bledel ♠ I believe in you EmptyJeu 17 Juin - 16:36

_____
♣ McKnigley, Rosalina (au choix) ; 18 ans ♣
    (f) Bledel ♠ I believe in you 2lw2hl2
    © Brain Damage


CARACTÈRE : Rosy est timide. Vraiment timide. Elle ne parle pas beaucoup. Elle est assez renfermé sur elle-même. Elle est un peu geek sur les bords. Elle ne passe pas toute ses journées devant son ordinateur mais presque. Elle est passionné par la photographie et la retouche. Elle a peu d'amis, mais ceux qu'elle a lui suffisse. Elle n'est pas bien intégré. Elle fait partie des "Fucked". Elle est adorable. Souriante. Tendre. A l'écoute. Maladroite. Un peu naïve. Drôle et patiente. Vraiment patiente. Un ange, en quelque sorte.

HISTOIRE : En dehors des quelques points que je vais énumérer, du caractère et du lien, le reste est libre. Laissez parler votre imagination.

• Rosy est née deux ans après sa grande soeur, au Kansas.
• Elle est arrivée à San francisco il y a quatre ans. Elle avait 14 ans.
• Elle adore ses parents et elle ne sait pas leur mentir, sauf pour couvrir sa grande sœur.

AUTRES : L'avatar est très difficilement négociable. Alexis est parfaite dans le rôle de Rosalina. Enfin c'est celle que j'imagine le mieux. Bien sur si vous ne la supportez pas, on pourra peut-être s'arranger. Je me réserve le droit de veto. Pour ce qui est du prénom, il est négociable même si j'y tiens. Si vous ne l'aimez pas, mettez le deuxième prénom comme prénom principal Smile. Pour ce qui est de la présence, au moins une réponse au RP par semaine me suffit. On a tous une vie ;). Tiens parlons du RP, je veux quelqu'un qui est un bon niveau. Je ne compte pas en nombre de ligne. Je veux de la qualité, avec un orthographe correct.
Et je bénirais et je dresserais une statue à celui ou celle qui prendra mon Alexis lovelybones

(f) Bledel ♠ I believe in you O8csau (f) Bledel ♠ I believe in you 2u41pps
© June 72 & Lighted firelies
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Elles se connaissent depuis quand ? Toujours. 18 ans pour être exacte. Rosy est la petite soeur de Sacha. Elle est beaucoup plus introvertie que sa grande soeur. La vie au Kansas lui plaisait parfaitement. Ce fut un choc pour elle de venir vivre ici. Sacha eu beaucoup moins de problème. Lorsqu'elles étaient au Kansas, les deux soeurs étaient très proches. Elles ne passaient une minutes loin l'une de l'autre. On les surnommait les soeurs siamoise. Puis elles ont grandit. Leur vie a changé. Elles sont arrivé ici. Sacha au lycée, Rosy au collège. Rosy se renferma sur elle même. Sacha s'ouvrit aux autres. Elle s'éloigne. Elle vit sa vie, sans sa petite soeur.

ROSALINA ▬ Pourquoi, tu ne reste plus avec moi Sacha ?
SACHA ▬ Parce que tu crains !

Elle lui avait sortit cela naturellement, sans penser que cela la blesserait. Sacha était sous cocaïne à cette époque. Ce qu'elle disait, elle n'en avait pas vraiment conscience. Cependant, quand quelques mois plus tard, elle fit son overdose et qu'elle reste quelques jours à l'hôpital, Rosy était là. Tout le temps. Elle lui donnait la main, patiemment. Sacha c'était excusé. Elle avait prit conscience que sa soeur était l'être le plus précieux sur terre. Depuis cet évènement tragique, il y a trois ans, les deux soeurs se sont retrouvés. Sacha défend sa petite soeur face à tout ses "Fuckers" qui la traite mal et Rosy assez de se décoincé, pour devenir un peu plus comme sa soeur. Elle ne lui dira jamais, mais Sacha c'est son modèle.



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Bledel ♠ I believe in you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: