FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? EmptyJeu 17 Juin - 17:59

_____
♣ Bartolzzi, prénom(s) au choix 20 ans ♣
    (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? 45040151
    © Morrigan


CARACTÈRE : Le caractère est assez libre, mais je voudrais qu'il soit par moment arrogant, trop sûr de lui, comme si que rien ne pourrait l'atteindre =)

HISTOIRE : L'histoire est totalement libre. Sauf qu'il ne faut pas oublier ses quelques points ;

♣️Il est né en Italie
♣️ Son premier grand amour était Liliana Mancini, depuis leurs rupture, il n'a jamais rien eu de sérieux par la suite.
♣️ Il est arrivé il n'y a pas longtemps à San Francisco.
♣️ Il ignore que Clémentina et Liliana sont sœur et encore moins des sœurs jumelle.

Voilà, si vous respectez ses quelques points et bien tout le reste doit être écrit comme vous le souhaitez. =)

AUTRES : Je ne suis pas méchante et je ne demande pas un dieu de l'orthographe, car moi-même je ne le suis pas. La preuve, je suis sûr et certaine que dans ce scénario, il y a pas mal de fautes encore (a). Donc j'aimerais que la personne soit actif, car ce personnage est important pour moi et pour mon personnage. Alors, soyez actif, sinon ce n'est pas la peine de le prendre =). Pour ce qui est du nombre de ligne et bien je m'adapte, mais en général si vous écrivez le nombre de ligne que demande le forum et bien cela me convient parfaitement. Bien sûr l'avatar est négociable, mais demandez-le moi d'abord.

Sinon je remercie et j'aime la personne qui prendra ce scénario ♥️♥️.

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Eravin43wm5 (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Alexpettyfer2
© Misery Angel & Melodique
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ils se sont rencontrés à un arrêt de bus alors qu'ils venaient de le rater. Le courant passait bien entre eux deux, mais étant méfiante avec les hommes, Clémentina se faisait distante avec le jeune homme, même si celui-ci espérait qu'un jour, elle veuille bien lui faire confiance et laisser leur relation évoluée pour aller plus loin qu'une simple rencontre, qu'une simple petite amitié. Mais la vie n'est pas toujours rose et du jour au lendemain, la jeune blondinette avait disparue, mais pour aller où ? Et bien tout simplement pour aller à San Franscisco ce qui brisa le coeur du jeune homme, mais aussi de la jeune femme

En étant avec Clémentina, il venait de retrouver ce qu'il avait perdu lorsque son premier amour lui avait dit que c'était fini entre eux. D'ailleurs, cela fait un petit moment qu'il vit à San Francisco et il n'y a pas longtemps, alors qu'il se promenait dans les rues de cette belle grande ville, il l'a vu... Elle ! Cette fille qui était distante et mystérieuse qui l'attirait tellement et qu'il avait perdu, car elle s'était volatilisé du jour au lendemain.

Il l'a suivi, mais perdu de vue et alors depuis, il espère la revoir, la croiser dans ses rues ou alors ailleurs...



(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Alexpettyfer2 (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Zldiqa
© Melodique & Opium
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Quand l'amour vous tiens, vous ne pouvez pas vous en échapper n'est-ce pas ? C'est ce qui s'est passé pour eux deux. Ils sont sortis ensemble par le passé, mais l'amour ça vient et ça s'en va sans qu'on ne s'en rend compte. Ils s'aimaient certes, mais quelque chose clochait entre eux. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Et bien comme dans la plupart des couples, il y a des disputes et c'est à cause de cette dispute que leur amour a pris fin.

Liliana avait soit disant entendu que XX le trompait avec cette fille qu'elle détestait, mais en réalité ce n'était que mensonge et rumeur pour que leur couple se termine au plus mal. Voilà comment cet amour a pris fin.

XX ne l'a pas supporter alors il est partie, loin de sa vie pour essayer de l'oublier car il avait comme une haine contre elle, mais il n'y a pas réussi, même s'il couchait a droite et a gauche, il a eu beaucoup de mal jusqu'au jour où il rencontre Clémentina. Ce jour-là tout bascula.

Le jeune homme ignore qu'elles sont soeurs, mais aussi que son premier amour qui lui a brisé le coeur est revenu pour le récupérer, mais qui va-t-il choisir ? Clémentina, la jeune femme mystérieuse pour qui son coeur bat secrètement ou alors son premier amour qui l'a laissé tomber pour des rumeurs ?



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? EmptyLun 21 Juin - 15:34

    Le scénario est TERMINER et LIBRE 69master smackoua
    Comme je l'ai dis plus haut, le scénario est vraiment important pour mon personnage alors ne vous inscrivez pas pour partir ensuite =).
    Sinon je fait un énorme calin et un gros bisous a celui ou celle qui le prendra !
    Sachez que je vous aime déjà musicmaestro slurps
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? EmptySam 26 Juin - 17:23

je suis là♥
& j'ai fini ma fiche (:
j'espère que ça va être correcte ^^
yu me diras si c'est ce que tu voulais !


HS : tu n'es pas miley cyrus sur HP ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? EmptyDim 27 Juin - 0:04

    HANNNNNN !!!! Je t'aime déjà mon shoux ♥♥
    Merci d'avoir pris mon scénario =).
    Je vais aller la lire, mais il ne devrait pas avoir de problème (a).

    Si c'est moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? EmptyDim 27 Juin - 0:19

mais de rien (: je comptais prendre un personnage féminin, mais j'ai tombé en amour avec le tiens !

* je suis la meilleure (: *
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? EmptyDim 27 Juin - 0:20

    C'est gentil ♥♥
    Comment tu as su d'ailleurs ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? EmptyDim 27 Juin - 0:22

j'ai regardé un peu tes messages sur le forum & j'ai vu que le style de tes demandes de liens et de topics me rappelaient quelqu'un. j'ai fait une petite recherche rapide et j'ai tombé sur miley, je savais bien j'avais déjà vu xDD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? EmptyDim 27 Juin - 0:23

    Ah d'accord =). Oui, je change jamais mes liens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? EmptyDim 27 Juin - 2:53

moi non plus la majorité du temps je ne change pas... sauf pour les couleurs xDD
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? EmptyDim 27 Juin - 11:26

    Pareil pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?   (m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Alex Pettyfer ; You think you can have both ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: