FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (f) MCCORD ♣ The best people had never met.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

(f) MCCORD ♣ The best people had never met. Empty
MessageSujet: (f) MCCORD ♣ The best people had never met.   (f) MCCORD ♣ The best people had never met. EmptyJeu 17 Juin - 21:02

_____
♣ Nom au choix, Kathlynn (au choix) ; 20 ans ♣
    (f) MCCORD ♣ The best people had never met. Qslg9j
    © laora


CARACTÈRE : Kath est : extravertie. Folle dans sa tête. Fan des soirées. Boit & fume régulièrement mais avec classe. Elle ne finit jamais saoul et n'a jamais vomi. C'est la classe incarnée. Elle est hautaine et sur d'elle. Elle méprise les gens qui ne lui ressemble pas, les gens inférieur. Elle essaye de faire des efforts mais elle n'y arrive pas. Malgré son visage d'ange, c'est une peste. Une vrai de vrai. Celle qui fait des coups bas, même à ses amis. Il ne faut pas la chercher, sinon elle mord. Mais elle est gentille. Drôle. Souriante. Protectrice envers les gens qu'elle aime.

HISTOIRE : En dehors des quelques points que je vais énumérer, du caractère et du lien, le reste est libre. Laissez parler votre imagination.

• Kathlynn est née ici. San Francisco, elle connait par coeur.
• Elle a toujours fait sa loi. Partout. Chez elle ou à l'école.
• Ses parents sont très riches et ils ne sont pas souvent là.
• Elle est traité comme une princesse et elle adore ça.
• Elle plus d'argent sur son compte que n'importe qui en ville.
• Elle vit au crochet de ses parents mais ça ne la dérange pas.
• L'argent et la renommé sont deux choses importante pour elle.

AUTRES : L'avatar est négociable. Annalynn est parfaite dans se rôle mais vous pouvez bien sur proposer d'autre célébrité. J'aimerais qu'elle soit blonde par contre. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je l'imagine blonde, c'est la seule contrainte pour l'avatar. Bien sur, si vous ne prenez pas Annalynn je me réserve le droit de veto.
Pour ce qui est du prénom, il est négociable même si j'y tiens. Si vous ne l'aimez pas, mettez le deuxième prénom comme prénom principal Smile.
Pour ce qui est de la présence, au moins une réponse au RP par semaine me suffit. On a tous une vie ;). Ne vous inscrivez pas si c'est pour disparaitre au bout de deux jours ou ne pas terminer votre fiche.
Parlons du RP, je veux quelqu'un qui est un bon niveau. Je ne compte pas en nombre de ligne. Je veux de la qualité, avec un orthographe correct.
Et je bénirais et je dresserais une statue à celui ou celle qui prendra Ma Kathlynn lovelybones

(f) MCCORD ♣ The best people had never met. 64dxf7 © dixipeard
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



underco. Best Friends




Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) MCCORD ♣ The best people had never met. Empty
MessageSujet: Re: (f) MCCORD ♣ The best people had never met.   (f) MCCORD ♣ The best people had never met. EmptyVen 18 Juin - 14:35

SURPRIIISE zfljfsd *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

(f) MCCORD ♣ The best people had never met. Empty
MessageSujet: Re: (f) MCCORD ♣ The best people had never met.   (f) MCCORD ♣ The best people had never met. EmptyVen 18 Juin - 19:07

ameeen pommepomme supppper Merci beaucoup, beaucoup de la prendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) MCCORD ♣ The best people had never met. Empty
MessageSujet: Re: (f) MCCORD ♣ The best people had never met.   (f) MCCORD ♣ The best people had never met. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) MCCORD ♣ The best people had never met.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI :: Scenarii pris-
Sauter vers: