FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) MCADAMS ♦ Not as we

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian Hollowell

Damian Hollowell


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Lovee

(f) MCADAMS ♦ Not as we Empty
MessageSujet: (f) MCADAMS ♦ Not as we   (f) MCADAMS ♦ Not as we EmptyVen 18 Juin - 18:55

_____
♣ nom, prénom(s) au choix, Vingt-sept ans ♣
    (f) MCADAMS ♦ Not as we Tumblrl3ytgrouk41qbl36a
    © tumblr


CARACTÈRE : Passionnée ; Impulsive ; Capricieuse ; Jalouse ; Possessive ; Charmante ; Brillante ; Aimante ; Curieuse ; Cultivée ; Dépassée par certaines choses ; Douce ; Câline ;

HISTOIRE : La jeune femme a vécu sa jeunesse dans les beaux quartiers , dans une famille plus qu'aisée ce qui explique son côté capricieuse . Son père lui donnait a peu près tout ce qu'elle voulait en échange d'un bulletin irréprochable . Elle n'a jamais eu à se soucier des problèmes d'argent , elle avait juste à vivre sa vie . Ce fut un grand changement pour elle d'habiter avec Damian qui lui était aussi aisé , mais grâce au fruit de son travail . A eu beaucoup de mal à devenir indépendante . Sa grossesse non désirée lui a fait prendre peur & laisser ses responsabilités à Damian . Maintenant qu'elle s'en veut elle veut revenir dans leurs vies .

AUTRES : L'avatar est non négociable , car le couple Rachel & Ryan est assez mythique pour moi . Pour le niveau RP je ne demande pas qu'on me fasse un pavé de cent lignes cela ne m'intéresse pas . Une vingtaine de lignes bien écrite me suffit largement . J'aimerais une personne assez active même si je comprends qu'en cette dure période d'examen ce n'est pas évident . Pour terminer , j'aimerais de tout mon coeur la personne qui prendra ce scénario .

(f) MCADAMS ♦ Not as we 64849236 (f) MCADAMS ♦ Not as we Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Damian n’avait besoin que d’un regard pour savoir que cette femme était celle dont il avait toujours rêvé . Il ne l’a connaissait pas encore pourtant , il était irrémédiablement attiré par elle . Ce n’était que physique c’était viscérale , il avait besoin de la connaitre , d’être près d’elle , de la protéger . Lui-même n’en revenait pas de ressentir une telle sensation pour une fois , ce n’était pas les femmes qui lui manquait , mais il n’en voulait qu’une . Malheureusement Damien n’était pas sur de lui , il se posait mille & une question comme si c’était lui la fille . Elle le faisait douter de son charme alors qu’il plaisait à toutes les femmes . Damian timide pour la première fois de sa vie décida de ne pas aller la voir , peut être n’était-elle pour lui spécial à cause du mystère qui l’entourait . Pourtant , le destin en décida autrement il ne pouvait pas laisser deux âmes sœurs passer à côté de l’amour .

Au coin d’une rue alors que Damian sortait d’un magasin il bouscula la fameuse jeune femme & manqua de la faire tomber . Ce jour-là , Damian réussi avec peine à aligner deux mots devant la jeune femme qui n’avait pas l’air de lui en vouloir de l’avoir pratiquement envoyer valser . Alors que Damian manqua sa chance de l’inviter à boire un café afin de se rattraper c’est la jeune femme qui fit le premier pas , sans doute attirer par cet homme mystérieux & complètement timide qui l’intriguait . Durant ce café ils ne s’étaient pas dis de choses extraordinaires pourtant , ils ne se quittèrent plus jamais . Ils n’avaient pas besoin de longues conversations pour se comprendre & s’aimer . On voyait dans leurs regards l’intensité de leur relation , c’est vrai qu’ils passaient le plus clair de leurs temps à se disputer , mais c’était leur manière de s’aimer . Damian ne pouvait pas vivre sans elle & c’était réciproque .

Combien de fois avait-il fichu son poing dans la figure du premier qui osait aborder sa petite amie , d’ailleurs elle était aussi jalouse que lui . Ils s’étaient bien trouvés , Damian n’était plus le dom juan que tous le monde connaissait il n’avait de yeux que pour elle , quant à la jeune femme elle faisait son possible pour ne plus être capricieuse . C’était sa façon d’être , mais avec lui les choses matérielles lui semblait nettement moins important . C’est comme ça qu’ils vécurent une histoire des plus passionnelles durant deux années seulement les choses commencèrent à se gâter quand la jeune femme tomba enceinte , Damian était fou de joie de pouvoir fonder sa propre famille , mais elle n’était pas prête . Elle le savait pourtant , par amour elle tenta le coup .

Dès la naissance de leur fils Damian était sur un petit nuage essayant de lui donner le plus d’amour possible voyant que sa fiancée n’était pas à l’aise . Plusieurs fois ils se disputèrent à ce sujet , Damian ne comprenait pas pourquoi elle n’agissait pas comme une véritable mère pour son fils . La jeune femme n’était réellement pas prête , elle ne pouvait pas faire ça . Puis un jour elle ne rentra plus à la maison lui laissant son fils . Elle savait qu’il s’en occuperait bien plus qu’elle . Damian en eu le cœur brisé , mais il ne pouvait pas se laisser abattre pour autant , son fils était désormais la chose la plus importante à ses yeux . Cela fait maintenant deux ans qu’elle est parti & Damian a refait sa vie , il est sans doute le père le plus complet qui puisse exister . Dévoué à son fils malgré son emploie du temps très chargé . Il l’aime plus que tout même s’il n’a pas oublié d’avoir un semblant de vie sociale .

Seulement un jour la jeune femme décida de revenir dans leurs vies , qu’elle était prête à assumer son rôle . Alors elle sonna à la porte de Damian , quand celui-ci l’ouvrit & qu’il aperçu la femme qu’il avait tant aimé & qui lui avait brisé le cœur il resta bouche bé . Les larmes aux yeux elle ne trouva qu’à lui dire : « Je suis désolée … » Pourtant, Damian en avait rêvé de ce moment , mais c’était trop tard . Elle les avait abandonné & Damian ne pouvait pas la laisser revenir après deux ans . Son fils ne savait même pas qui était sa mère , elle allait le perturbé & il ne le voulait pas . « Je suis prête maintenant , je veux faire partie de sa vie ! » Lui avoua la jeune femme sincère dans ses paroles . Mais, Damian n’était pas touché par ceci . Il était tellement en colère contre qu’il voulait simplement qu’elle reparte d’où elle venait . D’un ton froid il lui répondit : « Tu crois que tu peux revenir après deux ans & réclamer de reprendre ta place ? »

Après cette soirée , la jeune femme ne cessa d’essayer de revenir dans leur vie . Devant la réticence de Damian elle compris qu’elle allait devoir se battre pour lui prouver qu’elle avait changé , qu’elle regrettait , mais surtout qu’elle l’aimait toujours de tout son cœur . Quant à Damian il ne lui faisait pas confiance bien au contraire . Il ne voulait pas non plus avouer qu’il l’aimait toujours , car elle lui avait fait tellement de mal . Damian voulait protéger son fils , mais à quel prix ? La jeune femme sera-telle prouver à Damian son amour & sa sincérité ? Damian lui pardonnera-t-il ?



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn J. Eastwood

Elwyn J. Eastwood


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : sweetnothing.
CREDITS : psychozee

(f) MCADAMS ♦ Not as we Empty
MessageSujet: Re: (f) MCADAMS ♦ Not as we   (f) MCADAMS ♦ Not as we EmptyVen 18 Juin - 19:31

    J'ai pas pu résister au scénario et à McAdams&Gosling plz
    bref, je suis là superzero lovelybones


edit; j'espère que le prénom& le nom te conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Damian Hollowell

Damian Hollowell


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Lovee

(f) MCADAMS ♦ Not as we Empty
MessageSujet: Re: (f) MCADAMS ♦ Not as we   (f) MCADAMS ♦ Not as we EmptyVen 18 Juin - 19:39

C'est parfait . Si tu as la moindre question je suis là I love you zfljfsd
Merci de l'avoir pris plz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) MCADAMS ♦ Not as we Empty
MessageSujet: Re: (f) MCADAMS ♦ Not as we   (f) MCADAMS ♦ Not as we Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) MCADAMS ♦ Not as we
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI :: Scenarii pris-
Sauter vers: