FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m) LANTER ♣ Cat and mouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

(m) LANTER ♣ Cat and mouse Empty
MessageSujet: (m) LANTER ♣ Cat and mouse   (m) LANTER ♣ Cat and mouse EmptySam 19 Juin - 12:13

_____
♣ Nom et prénom au choix ; 20 ans ♣
    (m) LANTER ♣ Cat and mouse 148neoi
    © piwii


CARACTÈRE : X est gentil mais il s'énerve vite. Il a un caractère de cochon. Il râle pour un rien. Il a un tempérament de feu. Il est adorable mais il ne faut pas le chercher. Il se bat régulièrement. Il est très intelligent. Il n'est pas très sociable. Il ne fait confiance à personne. Il est un peu solitaire, il peut rester des jours sans voir personne.

HISTOIRE : En dehors des quelques points que je vais énumérer, du caractère et du lien, le reste est libre. Laissez parler votre imagination.

• Il ne connait pas son père.
• Il était un Fuckers maintenant c'est un Fucked
• Même s'il vit seul avec sa mère, l'argent ne manque pas, au contraire. Il ne s'en vante pas et fait même croire qu'il est pauvre.
• Il est passionné par la photographie et l'informatique.
• Il a fait un séjour en prison à cause du bagarre.

AUTRES : L'avatar est négociable. Matt est parfait dans se rôle mais vous pouvez bien sur proposer d'autres célébrités. Bien sur, si vous ne prenez pas Matt je me réserve le droit de veto mais je ne suis pas difficile Smile.
Pour ce qui est du prénom, il est totalement libre. J'aimerais un truc original mais pas trop non plus. Il faut qu'il soit prononçable et surtout pas trop dur à écrire ^^.
Pour ce qui est de la présence, au moins une réponse au RP par semaine me suffit. On a tous une vie ;). Ne vous inscrivez pas si c'est pour disparaitre au bout de deux jours ou ne pas terminer votre fiche.
Parlons du RP, je veux quelqu'un qui est un bon niveau. Je ne compte pas en nombre de ligne. Je veux de la qualité, avec un orthographe correct.
Et je bénirais et je dresserais une statue à celui ou celle qui prendra ce scéna qui est important pour Sacha lovelybones

(m) LANTER ♣ Cat and mouse Aa92lf
© dixinee
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avant ils étaient amis. Mais ça, c'était avant. Avant qu'il fasse l'erreur de sortir avec une fille qu'elle et Kathlynn, sa meilleure amie, ne supporte pas. Elles font la loi à San Francisco et bien sur, elles leur ont fait vivre un enfer. Il ne sait même pas pourquoi il est sorti avec elle. Il ne l'aimait même pas cette fille ! Cette erreur lui a fait perdre Sacha et son rang. Il est passé de gars populaire et respecter à looser. Et ici, retrouver sa place est compliqué. Très compliqué.

SACHA ▬ Bonjour Looser !
X ▬ Putain Sacha, tu vas pas m'en vouloir toute ta vie pour une histoire qui a duré deux semaines.
SACHA ▬ Tu me parlais ?

Il fait tout pour revenir vers la demoiselle. Elle fait tout pour l'éviter. Le chat et la souris. Il l'a blessé. Pourquoi ? Parce qu'elle est folle amoureuse de lui, mais ça personne ne le sait. Même Kathlynn n'est pas au courant, surement le seul secret qu'elle a pour elle. Elle fait comme si elle ne le supportait pas, mais c'est tout le contraire. Alors pour se donner une fausse image elle lui lance des piques à longueur de journée. Elle se montre forte mais au fond d'elle, c'est comme si elle avait un couteau dans le coeur. Il veut se faire pardonner. Il a besoin de la jeune fille dans sa vie. Il ne s'était jamais rendu compte de la place qu'elle avait dans sa vie. Maintenant il le sait. Se retrouveront-ils un jour ? Sacha arrivera-t-elle a assumer ses sentiments et passer au dessus des apparences ? Rien n'est moins sur ..




Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LANTER ♣ Cat and mouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LANTER ♣ Oh you are my guilty pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: