FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Empty
MessageSujet: Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire   Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire EmptySam 19 Juin - 15:32



Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire 13003383
WILLA HOLLAND by SUGARMAFIA


pia-youri billie andrée
plus cancéreux que moi, tumeur


    Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Am8wid
        COME ON BABY

        Que tout soit clair, si je vous parle, c'est uniquement parce qu'on m'y a obligé. Ordinairement, je déteste me confier à un inconnu, et en règle générale je n'accorde pas ma confiance facilement. Je ne suis pas très loquace, moins je parle, mieux je me porte. Tantôt sociale, tantôt limite schizoïde, c'est dire. Disons que c'est conforme à mon caractère lunatique. Je suis rêveuse mais aussi impulsive. On me dit blasée, indépendante, mais parfois presque dépressive. Faut dire que mon passé me pousse pas à l'optismisme. Ma mère est morte en me mettant au monde, et deux ans plus tard, mon père m'a abandonnée en m'envoyant au fin fond du bush australien, chez ma grand-mère. C'est elle qui m'a élevée jusqu'à mes dix-neuf ans, année qui marqua mon retour à San Francisco, où j'étudie aujourd'hui la photographie. Ah oui, last but not least, je suis une sacrée junkie.

        LIGHT MY FIRE

        Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Nc003r






    rien à foutre des curly

    ♥ des amis, pas forcément très proches étant donné le caractère secret et renfermé de Pia
    ♣ un(e) colocataire
    ♦ des histoires d'un soir, Pia n'est pas du genre à s'attacher
    ♠ pis comme elle peut être sacrément asociale, des ennemis & un ex avec qui elle ne serait pas en bons termes (du tout)




Dernière édition par Pia-Youri B. Andrée le Mar 22 Juin - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire   Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire EmptySam 19 Juin - 15:32



    Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Ccasiericon8
    VIRGILE


    Une légère brise, un paysage gris et maussade. une jeune fille assise en tailleur sur un rocher, en hauteur, appareil photo devant les yeux et mitraillant tout ce qui bouge. en face, un jeune homme, l'air rêveur, le regard vers l'horizon. ce que la demoiselle fit ? immédiatement elle commença à prendre des clichés, le trouvant très photogénique et expressif. Cette scène singulière se répèta plusieurs jours durant, même lieu, même heure, jusqu'à ce que les deux jeunes gens se décident enfin à s'adresser la parole.Dès lors, ils deviennent inséparables. Ils sont sur la même longueur d'ondes et deviennent de plus en plus proches. Mais avec le temps se dessine une certaine ambiguité. Virgile déteste l'amour et tout ce qui va avec, ne supporte pas se sentir dominé par ses sentiments, pour lui c'est devenir manipulable, niais, et asservi. Ainsi, il lui voue une haine paradoxale, il l'aime au plus possible mais la déteste aussi pour ce qu'elle crée en lui lorsqu'elle est près, lorsqu'elle sourit. Il ne cesse de la repousser lorsqu'il sent que la situation lui échappe. De son côté, la demoiselle ressent aussi pour lui cet étrange sentiment qui la pousse à sourire davantage, être un peu plus sociable, et moins déprimée. Et bien qu'elle sente son aversion, elle ne peut le lui reprocher, désirant elle-même correspondre à l'image de jeune femme indépendante et forte qu'elle se donne.


    Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire 2n7qrmg
    AARON


    Ça a commencé avec une belle photographie. Un mec un peu sombre, penseur, dans les rues de San Francisco, portant sur son dos un imposant violoncelle. Pas courant dans les rues de SF, il faut bien l'admettre. Rapide comme l'éclair, j'ai dégainé mon appareil pour immortaliser ce bel artiste. Apparemment, je ne fus pas assez rapide, puisqu'il me lança un regard noir et exaspéré. Toute penaude, je suis allée m'excuser, j'étais dans un bon jour. Enfin, on a un peu discuté, lui du conservatoire, moi de mes études de photo, et il s'est révélé que le courant passait plutôt bien. Il m'a offert un verre, très galant comme gars, et depuis nous sommes de très bons amis.


    Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Obscurews2
    PRENOM


    hello, I love you won't you tell me your name ?


    Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Obscurews2
    PRENOM


    hello, I love you won't you tell me your name ?




Dernière édition par Pia-Youri B. Andrée le Ven 25 Juin - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire   Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire EmptySam 19 Juin - 15:32



    Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Idakofa13
    JUDE


    Au départ, rien ne nous poussait à nous traîner ensemble. Cette fille, c'est tout mon contraire. Elle respire la bonne humeur et la joie de vivre, elle est joueuse et souriante comme pas deux. Mais c'est vraie qu'elle n'est pas très bavarde, ça nous fait un point commun. Et puis il faut dire que la fumette, ça rapproche. On se retrouve de temps en temps telles deux grosses junkies. On parle peu, mais elle tente désespérément de me remonter le moral, de m'initier à l'optimisme, et c'est vrai que je ne me prends pas vraiment au jeu. Au contraire, ça me gonfle plus qu'autre chose.


    Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Obscurews2
    PRENOM


    hello, I love you won't you tell me your name ?


    Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Obscurews2
    PRENOM


    hello, I love you won't you tell me your name ?


    Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Obscurews2
    PRENOM


    hello, I love you won't you tell me your name ?


    Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Obscurews2
    PRENOM


    hello, I love you won't you tell me your name ?


Dernière édition par Pia-Youri B. Andrée le Ven 25 Juin - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgile S. Collins

Virgile S. Collins


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : I.TEMPTATIONS
CREDITS : SUGARFALL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire   Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire EmptySam 19 Juin - 16:06

Ma Piaaa ! I love you j'ai même pas eu le temps de te souhaiter bienvenue winwin
Alors tu coups j'squatte ta fiche pour te le dire ! greenlanter *ZBAAF*
et j'ai adoré lire ta fiche, it was fun
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire   Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire EmptySam 19 Juin - 17:00



    "sisiii"
    Ça m'rappelle qu'il faudrait peut-être que je te rajoute smackoua
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire   Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire EmptySam 19 Juin - 23:55



    J'ai fini tous mes petits édits, les demandes sont ouvertes alomora

    sisi lâche tes coms
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire   Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire EmptyVen 25 Juin - 14:35



    MAJ
      -AARON
      -JUDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire   Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on sait l’ignominie du poulet basquaise, on ne s’étonne plus de la virulence des exactions de l’ETA militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athénaïs | Qu'elle est belle quand coule son rimel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ SAN FRANCISCO MEETING :: Liens-
Sauter vers: