FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Callypso Palès Thompson ♣

Aller en bas 
+3
Rusty Indie-Leroy
Pia-Youri B. Andrée
Callypso P. Thompson
7 participants
AuteurMessage
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 0:56


Callypso Palès Thompson ♣ Zmjlop
(c) soft frenzy.

♣️ CALLYPSO PALÈS THOMPSON ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt-sept ans, j'habite à San Francisco depuis vingt-sept ans. Je suis dans une relation compliquée. Je suis né(e) le six décembre dix-neuf-cent-quatre-vingt-cinq. Je suis serveuse. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Euh, une annonce tout a fait surprenante puisque, en effet, on m'a annoncé que mon petit ami est décédé. Je couche à présent avec son meilleur ami, enfin, j'ai une relation avec le meilleur ami de mon petit ami déclaré décédé. C'est odieux n'est-ce pas. Mais n'ai-je pas, moi aussi droit au bonheur?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Non. Je n'ai jamais vraiment pris le temps d'aimer, j'ai été dévouée à Cory pendant presque 2 ans.
MEPRISES-TU LES FUCKED ? Non, pas vraiment, enfaite, je n'en ai que faire deux, je ne les méprises pas, je n'ai pas d'élan de compassion, enfaite, je n'en ai que faire
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Oh peut dire ça comme ça, j'ai vécu tout en vivant toujours. C'est assez bizarre mais pour comprendre il vous faudra lire le reste de ma présentation



Dernière édition par Callypso P. Thompson le Dim 20 Juin - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 0:57




Callypso Palès Thompson ♣ Ehzz8g Callypso Palès Thompson ♣ 55nl00 Callypso Palès Thompson ♣ 2072v00 Callypso Palès Thompson ♣ 2ekstqa
(c) teen.sorrow

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -




« Dis-moi que tu m’aimeras toujours »
Mes yeux emplis de larmes étaient plongés dans les siens. Mes mains maintenaient son visage, la pluie ruisselait sur nos joues, laissant alors le doute sur d’éventuelles traces de larmes. Il avait beau être magnifique et d’une musculature imposante, je voyais la tristesse dans son regard. J’étais au bord de la crise de nerf, je voulais qu’il me le dise. Ses lèvres vinrent violemment frapper les miennes et nous échangeâmes notre dernier baiser. Il se détacha de moi avant de planter, à nouveau, son regard dans le miens. « Je te le promets Callypso. Je t’aimerais toujours ». Ce furent ses derniers mots avant qu'il ne parte pour l'armée. C'était il y a trois ans. Trois quand que ces mots résonnaient dans ma tête. C'est mots qui me rassuraient lorsque je voyais les informations, plus qu'effrayantes. Lorsqu'on avait vingt-quatre ans, on était souvent très amoureux de la personne qui partageait votre vie. Pour ma part, je ne faisais que sortir avec lui mais il était l'homme que je rêvais d'avoir. Cory avait toujours était un homme grand et fort, très doux, attentionné, il était drôle, attachant. Je l'aimais. Partir pour l'armée avait surement été la pire des idées qu'il n'ait jamais eu. Plus les jours passaient et plus je me rappelais de ces paroles : Je te le promets, je t’aimerais toujours. Toujours paraissait si long. Les lettres s’envolaient, des réponses me revenaient, jusqu’au jour où tout bascula.

Il faisait beau, chaud même. J'étais entrain d'écrire une lettre, à Cory justement. Cela faisait deux ans, deux ans qu'il était partit et du jour au lendemain, il a cessé de m'écrire. Je tenais bon, même si j'avais la peur au ventre, l'idée qu'il soit partit pour de bon me terrorisait. Nous étions en 2010! C'était une année très moderne une époque où la technologie prenait peu à peu le dessus et j'étais incapable de penser à faire ma vie normalement. Deux ans, c'est long, ça équivaux à environ 730 jours, environs 17520 heures, ou plus ou moins 25228800 minutes et je ne sais exactement combien de secondes. Je levais la tête alors que j'écrivais le dernier mot de ma lettre pour apercevoir le plus vieil ami de Cory, son meilleur ami. Icare était là, en tenue d'armée. Il s'approchait de moi, la mine déconfite. Non. Seigneur je vous en prie, ne me dite pas qu'il est arrivé malheur à Cory. Pourtant, c'est bien ce que je compris, je m'effondrais dans les bras d'Icare. « Je suis désolé Callypso ». Je pleurais, comme une madeleine, savez-vous ce qu'est de perdre l'être le plus cher que vous avez; celui que vous aimez de tout votre coeur. Icare était peut-être le meilleur ami de Cory, mais il ne l'avait jamais aimé comme je l'ai aimé.

Des mois avaient passé, une année que Cory était décédé en mission. Icare était toujours la pour moi. Je me souviens du jour où j'étais à son bar. Car oui, Icare possédait un bar. J'avais bu et nous discutions de Cory, des souvenirs de lorsqu'ils étaient enfants, je riais de bon cœur, me souvenir de Cory me faisait à la foi s du bien, mais à la fois du mal. « Je me souviens de Cory de lorsqu'on était gosse. Un jour il m'a réveillé à l'aube et m'a entrainer dans un champ, il avait passé toute la nuit à construire un circuit d'entrainement. Et il voulait que je l'aide. Je me souviens qu'il était tombé du mur et qu'il s'était vachement amoché, le lendemain, il était devant le circuit à l'aube et il m'avait demandé de l'entrainer, jusqu'à ce qu'il n'ai plus de bras ni de jambes.». J'avais le sourire aux lèvres, le coeur qui battait, Icare m'avait fais rire, le souvenir de Cory venait de laisser une marque fumeuse dans ma mémoire. Plus le temps passait et plus le souvenir de Cory commençait doucement à m'être moins douloureux. J'avais demandé à Icare, je l'avais même supplier, de m'engager dans son bar, j'avais besoin d'un travail. Ainsi, je me retrouvais serveuse et presque chaque soir, je buvais avec les client, quoi que boire était un bien grand mot puisque j'avais ce qu'on appelle un crachoir. Chaque soir, je dansais sur le bar pour animer la soirée, sans pour autant me dévêtir. Icare devenait de plus en plus possessif, jusqu'au soir où il mit son poing dans la tronche d'un client. S'en suivit alors une violente dispute. « Mais enfin Icare, il ne faisait rien de mal! Pourquoi l'as-tu frappé.» J'étais folle de rage, je ne comprenais pas, Icare frappa de son point dans le mur à proximité de lui et me regarda avec colère mais aussi, une émotion que je n'arrivais pas à capter. « Tu ne comprends pas Callypso. Tu ne vois donc rien! C'est gars sont ici pour te regarder bouger le cul! Il ne pense qu'à ça! Et moi!Moi dans tout ça je m'en veux... Je m'en veux parce que je n'aurais jamais dû e laisser ce job! Je bouillonne de colère lorsque je vois un homme te toucher où te hurler combien tu es "bonne", parce je veux que tu sois à moi Callypso, rien qu'à moi. Et Cory se retournerait dans sa tombe, mais je lui ai promis de veiller sur toi... A trop veiller sur toi, je suis tombé amoureux ». J'étais prise au dépourvu, pourtant, lorsqu'il s'approcha pour m'embrasser, je ne le repoussai pas, au contraire, j'entourais mes bras autour de son cou. Cette nuit-là, j'ai passé la plus merveilleuse nuit de ma vie.

Trois ans qu'il était donc partit. Trois ans que Cory était décédé et je couchais avec son meilleur ami. Son souvenir s'effaçaient lentement de ma mémoire, mais quelques moments restaient intact, comme notre premier baiser, son annonce de départ. Mais j'étais avec Icare maintenant et je ne pouvais reculer, à quoi bon s'accrocher à un fantôme. Je sortais de chez moi et ce jour là, je ne crus pas simplement voir un fantôme, il était en face de moi : Cory. vivant. De nombreuses questions survirent à mon esprit : Comment? Qu'allais-je faire? Dire? Qui devais-je choisir? M'aimait-il toujours? Icare était-il au courant? Mais maintenant, comment allait-il prendre la nouvelle, à présent que je sors avec son meilleur ami.


Callypso Palès Thompson ♣ 1rdwzo
(c) teen.sorrow

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Teen.Sorrow - Magali
AGE : 18 ans
AVATAR : Kate Beckinsale
RÉGION : Liège
GROUPE : FUCKERS
AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup le forum vraiment le contexte est génial, j'aime beaucoup mais alors un énorme coup de coeur pour le design, le CSS est splendide
UN DERNIER MOT ? : Vive ce forum




Dernière édition par Callypso P. Thompson le Dim 20 Juin - 14:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 1:38



    teen.sorrow ? serais-tu Liaelie de Paris-ci ? smackoua
    Si c'est le cas, je retrouve plein de monde sur ce forum dis-donc

    Bref, bienvenuuuuuuuue à San francisco et bonne chance pour ta fiche daaaddaaa
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 1:38

    C'est bien moi, mais toi, qui es-tu sur Paris-ci? xD Tu ne serais pas mon ex meilleure amie qui compte bien redevenr ma meilleure amie
    En tout cas, merci ^^


Dernière édition par Callypso P. Thompson le Dim 20 Juin - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 1:40



    Soy Vanina, ta charmante ex meilleure amie vainée
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 1:41

    Oh, oui, c'est toi.
    Et bien, comme on se retrouve
    merci donc pour l'accueil, je file continuer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 2:25

    BIENVENUE lovelybones
    très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 9:25

    Merci
    Pour le choix d'avatars, je voulais Gemma enfaite mais je me suis dit : qui mieux que Kate pourrait interpréter un personnage qui est inspiré d'un de ces films ? alomora
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 10:47

Et bien tu as bien fait de prendre Kate, on la voit trop peu :(.
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 10:50

Merci, greenlanter
Mais elle est juste magnifique Kate lovelovelove
Elle m'a tellement plu dans Pearl Harbor, l'historie m'a tellement plus que j'en ai voulu faire un personnage avec cette histoire. J'y suis maintenant. glourps
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 10:53

    J'ai envie de te dire bienvenue alors bienvenue slurps
    puis j'en profite pour te dire que ton histoire elle déchire la mort qui tue, hein, puis que Kate est la meilleuse (pourquoi on la voit plus dans rien ?) et que la signature que tu as mise est magniiiifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 12:21

kateeeeeeeeeeeee glourps
bienvenue I love you excellent choix superzero
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 12:29

Merci beaucoup, j'ai presque fini ma présentation. greenlanter
Dianna plz
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 13:18

    Désolée du double poste, mais je crois avoir fini alomora
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Cartwright

Jazzlyn A. Cartwright


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : some trust
CREDITS : psychozee ; teen.sorrow

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 15:21

KAAATE plz plz
on la voit vraiment trop peu sur les forums alors qu'elle est tellement magnifique I love you excellent choix plz
& bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ EmptyDim 20 Juin - 16:58

validée plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callypso Palès Thompson ♣ Empty
MessageSujet: Re: Callypso Palès Thompson ♣   Callypso Palès Thompson ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callypso Palès Thompson ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLYPSO ♣ I'll Get By With a Little Help From My Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: