FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (m) JOSH HARTNETT, tel la poudre et le feu leur baiser se consumme

Aller en bas 
AuteurMessage
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) JOSH HARTNETT, tel la poudre et le feu leur baiser se consumme Empty
MessageSujet: (m) JOSH HARTNETT, tel la poudre et le feu leur baiser se consumme   (m) JOSH HARTNETT, tel la poudre et le feu leur baiser se consumme EmptyDim 20 Juin - 17:49

_____
♣ au choix, Icare au choix 28 ans ♣
    (m) JOSH HARTNETT, tel la poudre et le feu leur baiser se consumme 11kghgy
    ©️ Ashes Dust


CARACTÈRE : Icare est un homme de parole, lorsque Cory lui a demandé que si par malheur, il venait à mourir au combat, ce soit lui et personne d'autre qui annoncerait la nouvelle à Callypso. Il a tenu parole. C'est un garçon assez timide mais qui prend soin de son corps, il s'emmêle un peu les pinceau lorsqu'il parle à une femme qui lui plait, il hésite toujours lorsqu'il doit faire des choix, à part lorsqu'il est vraiment certains. Timide, mais courageux, il peut, dans un élan de courage, déclencher une bagarre pour sauver l'honneur d'une femme. Il est gentleman et il est souriant. Attachant et drôle, il est aussi réconfortant et sympathique
HISTOIRE : Je vous laisse libre cours à l'histoire du personnage, il faut savoir qu'Icare avait un père violent et très impulsif, que son meilleur ami était CORY, [plus d'information lire scénario Cory], bien qu'il soit son meilleur ami, il le considérait comme son frère et c'est ensemble qu'ils se sont inscrit pour l'armée, mais Icare n'a jamais été appelé à partir en mission, il a donc ouvert un bar à San Francisco.

AUTRES : J'attends de vous une présence quotidienne, je ne demande pas sept-sur-sept, mais que vous soyez actif, je n'ai pas de nombre de lignes précis, veuillez cependant savoir dépasser les dix à quinze lignes. L'avatar n'est pas négociable, ou très peu, j'ai vraiment eu du mal à trouvez une célébrité qui collerait à la peau du personnage étant donné que mon histoire et le lien de ce scénario est tout droit inspiré d'un film.

(m) JOSH HARTNETT, tel la poudre et le feu leur baiser se consumme Yfaiq (m) JOSH HARTNETT, tel la poudre et le feu leur baiser se consumme 2rwripv
© teen sorrow
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Des mois avaient passé, une année que Cory était décédé en mission. Icare était toujours la pour moi. Je me souviens du jour où j'étais à son bar. Car oui, Icare possédait un bar. J'avais bu et nous discutions de Cory, des souvenirs de lorsqu'ils étaient enfants, je riais de bon cœur, me souvenir de Cory me faisait à la foi s du bien, mais à la fois du mal. « Je me souviens de Cory de lorsqu'on était gosse. Un jour il m'a réveillé à l'aube et m'a entrainer dans un champ, il avait passé toute la nuit à construire un circuit d'entrainement. Et il voulait que je l'aide. Je me souviens qu'il était tombé du mur et qu'il s'était vachement amoché, le lendemain, il était devant le circuit à l'aube et il m'avait demandé de l'entrainer, jusqu'à ce qu'il n'ai plus de bras ni de jambes.». J'avais le sourire aux lèvres, le coeur qui battait, Icare m'avait fais rire, le souvenir de Cory venait de laisser une marque fumeuse dans ma mémoire. Plus le temps passait et plus le souvenir de Cory commençait doucement à m'être moins douloureux. J'avais demandé à Icare, je l'avais même supplier, de m'engager dans son bar, j'avais besoin d'un travail. Ainsi, je me retrouvais serveuse et presque chaque soir, je buvais avec les client, quoi que boire était un bien grand mot puisque j'avais ce qu'on appelle un crachoir. Chaque soir, je dansais sur le bar pour animer la soirée, sans pour autant me dévêtir. Icare devenait de plus en plus possessif, jusqu'au soir où il mit son poing dans la tronche d'un client. S'en suivit alors une violente dispute. « Mais enfin Icare, il ne faisait rien de mal! Pourquoi l'as-tu frappé.» J'étais folle de rage, je ne comprenais pas, Icare frappa de son point dans le mur à proximité de lui et me regarda avec colère mais aussi, une émotion que je n'arrivais pas à capter. « Tu ne comprends pas Callypso. Tu ne vois donc rien! C'est gars sont ici pour te regarder bouger le cul! Il ne pense qu'à ça! Et moi!Moi dans tout ça je m'en veux... Je m'en veux parce que je n'aurais jamais dû e laisser ce job! Je bouillonne de colère lorsque je vois un homme te toucher où te hurler combien tu es "bonne", parce je veux que tu sois à moi Callypso, rien qu'à moi. Et Cory se retournerait dans sa tombe, mais je lui ai promis de veiller sur toi... A trop veiller sur toi, je suis tombé amoureux ». J'étais prise au dépourvu, pourtant, lorsqu'il s'approcha pour m'embrasser, je ne le repoussai pas, au contraire, j'entourais mes bras autour de son cou. Cette nuit-là, j'ai passé la plus merveilleuse nuit de ma vie.



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JOSH HARTNETT, tel la poudre et le feu leur baiser se consumme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crève toi les yeux quant à me baiser, crève toi le coeur quant à m'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: