Sujet: Re: ♠♠ Si t'as pas d'amis, Prend un Curly ... ou Moi ! Dim 20 Juin - 21:52
Avec 'kota que du positif
B. Jude Leroy
Messages : 25 Date d'inscription : 20/06/2010 PSEUDO : Acidulé.
Sujet: Re: ♠♠ Si t'as pas d'amis, Prend un Curly ... ou Moi ! Dim 20 Juin - 21:53
Alors voyons voir .. J't'invite tous les samedis a manger des Curlys avec moi ? Non j'reugole hein XD. Bon voyons voir .. Le caractère et l'âge de ton perso c'est quoi ?
A. Juno Clarks
Messages : 76 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES PSEUDO : .SATINE CREDITS : LONELY ANGEL
Sujet: Re: ♠♠ Si t'as pas d'amis, Prend un Curly ... ou Moi ! Dim 20 Juin - 21:58
Alors, elle a 23 ans et est : fille unique a des parents genre hippies fait des études de littérature, particulièrement sur la mythologie écologiste végétarienne a voyagé avec différentes organisations humanitaires plutôt du genre timide aime se baigner n'a pas de télévision dispose d'une bourse déteste les groupes trop électro a consommé à plusieurs reprises de la drogue ne fume plus depuis deux ans boit très rarement a eu le coeur brisé rêve d'aller en Australie généreuse adore le jogging peut-être très précieuse il lui arrive d'être hypocrite n'a pas passé son permis de conduire se déplace à roller, vélo ou à pied déteste les gens hautains a peur des araignées (j'avais la flemme de tout réécrire, hein XD)
Pia-Youri B. Andrée
Messages : 47 Date d'inscription : 19/06/2010 JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES PSEUDO : BOOMLIKETHAT CREDITS : .she
Sujet: Re: ♠♠ Si t'as pas d'amis, Prend un Curly ... ou Moi ! Dim 20 Juin - 22:16
Ma fiche est encore en chantier, je suis Rose-H. Enfin bref, pour notre lien... D'après tes petites listes, j'ai réalisé que Pia et Jude sont parfaitement opposées, mais alors là c'est vraiment radical quoi. Jude est pleine de joie de vivre, optimiste, alors que Pia est une sombre junkie au bord de la dépression. Leur seul point commun (qui n'est cependant pas des moindres), c'est que toutes deux sont renfermées. Après, il faut voir si ça nous mène plutôt sur du positif ou du négatif.
B. Jude Leroy
Sujet: Re: ♠♠ Si t'as pas d'amis, Prend un Curly ... ou Moi ! Lun 21 Juin - 9:41
Juno > On peut partir sur l'idée d'une cause humanitaire qu'on défendrait toute les deux ? Genre animaux vu que t'es végétarienne et que moi j'veux être véto ?
Pia > Junkie .. interessant .. On pourrait partir sur cette base ou on se retrouverait de temps en temps pour s'fumer quelques truck .. ?
A. Juno Clarks
Messages : 76 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES PSEUDO : .SATINE CREDITS : LONELY ANGEL
Sujet: Re: ♠♠ Si t'as pas d'amis, Prend un Curly ... ou Moi ! Lun 21 Juin - 13:27
B. Jude Leroy a écrit:
Juno > On peut partir sur l'idée d'une cause humanitaire qu'on défendrait toute les deux ? Genre animaux vu que t'es végétarienne et que moi j'veux être véto ?
Ouai, ça pourrait être intéressant. Elle se serait rencontrer à un meeting contre le port de la fourrure ou un truc dans le style. J'aurais pu trouver ça étrange devoir une fille si jeune dans la foule et je serais venue t'aborder... ?
Leti Turner
Sujet: Re: ♠♠ Si t'as pas d'amis, Prend un Curly ... ou Moi ! Lun 21 Juin - 15:38
B. Jude Leroy a écrit:
Pia > Junkie .. interessant .. On pourrait partir sur cette base ou on se retrouverait de temps en temps pour s'fumer quelques truck .. ?
Uiiiiii et puis a coté on pourrait dire que Jude pourrait essayer de remonter le moral à Pia-la-dépressive sans que celle-ci ne se prête vraiment au jeu...
B. Jude Leroy
Sujet: Re: ♠♠ Si t'as pas d'amis, Prend un Curly ... ou Moi ! Lun 21 Juin - 17:46
A. Juno Clarks a écrit:
B. Jude Leroy a écrit:
Ouai, ça pourrait être intéressant. Elle se serait rencontrer à un meeting contre le port de la fourrure ou un truc dans le style. J'aurais pu trouver ça étrange devoir une fille si jeune dans la foule et je serais venue t'aborder... ?
Voila, quelque chose comme ça pourrait être très bien
Leti Turner a écrit:
un lien miss??
Une idée ?
Pia-Youri B. Andrée a écrit:
B. Jude Leroy a écrit:
Uiiiiii et puis a coté on pourrait dire que Jude pourrait essayer de remonter le moral à Pia-la-dépressive sans que celle-ci ne se prête vraiment au jeu...
Yeah, J'aime l'idée
Leti Turner
Sujet: Re: ♠♠ Si t'as pas d'amis, Prend un Curly ... ou Moi ! Lun 21 Juin - 17:50
tu pourrais être comme ma petite soeur de coeur, je ferais tout pour te protéger, je tiens à toi. On se confie l'une à l'autre. On s'entend vraiment bien.
ça te dis?
B. Jude Leroy
Sujet: Re: ♠♠ Si t'as pas d'amis, Prend un Curly ... ou Moi ! Mar 22 Juin - 16:51
L'idée me diiit bien
Leti Turner