FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOT MYSELF TONIGHT — FT. HAZEL DREAZZLE-WOODWARD

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

NOT MYSELF TONIGHT — FT. HAZEL DREAZZLE-WOODWARD Empty
MessageSujet: NOT MYSELF TONIGHT — FT. HAZEL DREAZZLE-WOODWARD   NOT MYSELF TONIGHT — FT. HAZEL DREAZZLE-WOODWARD EmptyLun 21 Juin - 18:56

NOT MYSELF TONIGHT — FT. HAZEL DREAZZLE-WOODWARD 05 NOT MYSELF TONIGHT — FT. HAZEL DREAZZLE-WOODWARD VD2302



L'université la nuit... Pour certains, c'est un lieu qu'il ne faut pas fréquenter la nuit. Des esprits s'y baladent, des choses se passent... C'est vrai qu'un énorme bâtiment comme celui-là le soir étant désert peut foutre la trouille. Pour d'autres, c'est excitant de s'y introduire avec des potes ou sa petite amie. C'est sûr que là, vous risquez d'être bien tranquilles... Mais pour d'autres, eh bien. C'est leur lieu de travail, et ils trouvent ça bizarre de s'y trouver le soir, sans pour autant avoir peur ou bien être excité à l'idée de se faire prendre. Plutôt... De l'incompréhension. C'était en tous cas l'état dans lequel je me trouvais à ce moment-même. Sans savoir pourquoi ni comment, j'étais passé du bar à l'université. Et en entendant le rire d'une femme à mes côtés, je devinais que je n'étais pas venu seul...

Trois heures plus tôt, j'avais pénétré dans le bar le plus convoité de San Francisco. C'était inhabituel pour moi. J'avais été un fêtard, mais en commençant mon métier de prof, j'étais devenu plus sérieux. Je ne sortais désormais que les week-ends. Or, aujourd'hui, on était mercredi, et demain, je devais me lever aux aurores pour donner cours à mes élèves. Mais j'avais passé une horrible journée, et je n'avais pas pu résister à la tentation de boire un verre. Et quel est l'endroit le mieux pour oublier sa dure journée de boulot ? Le bar, eh oui... Rempli de gens à problèmes, c'était l'endroit idéal, car tout le monde voulait oublier, et personne ne venait vous emmerder. C'était donc naturellement que j'avais grimpé dans ma voiture et que j'avais conduit jusqu'au bar.

Lorsque j'entrais dans le bar, une vague chaleureuse m'envahit. Ca faisait longtemps que je n'avais pas posé les pieds ici, et ça me faisait le plus grand bien. Je jetais un rapide coup d'oeil autour de moi, pour voir si je ne connaissais personne. Apparemment, non. Ah, si... Au fond se tenait un groupe d'élève que je connaissais, puisque je leur faisais classe. Je n'aimais pas rencontré mes élèves à l'extérieur de l'université. Depuis mon histoire avec Jazzlyn, j'évitais tout contact avec eux. Enfin... Je m'installais au comptoir, et commandais une bière. La musique de fond était entraînante, et s'il y avait une piste de danse, je savais que la plupart des clients de ce bar y serait. Alors que ma bière arrivait, je repérais une chevelure blonde à quelques tabourets du mien. Buvant une gorgée de ma bière, je m'approchais de la jolie blonde, un sourire de charmeur sur mes lèvres. Après tout, il s'agissait d'Hazel Dreazzle-Woodward, et je savais qu'avec elle, tous mes problèmes seront oubliés pour la soirée. « Hazel ! Tu sais que c'est pas bien pour une jeune femme de traîner seule dans un bar ? » M'asseyant à ses côtés, j'entamais la discussion avec celle qui ne me laissera jamais de marbre...

Debout dans le couloir de l'université, j'essayais de me rappeler ce qui s'était passé. La dernière chose dont je me souvenais, c'était que j'avais vu Hazel dans le bar, et que l'on avait bu. Beaucoup. Après, c'était le trou noir. Je devrais vraiment arrêter de boire, ça me réussirait. Surtout la semaine. J'allais avoir une gueule de bois phénoménal demain, et pour faire cours, ce n'était pas top. Enfin, maintenant, ce qui était fait était fait... On ne pouvait pas revenir en arrière. Tournant la tête pour voir Hazel rire à mes côtés, je devinais qu'elle n'avait plus toute sa tête elle non plus. « Euuh... Comment on est arrivés là ? Et pourquoi on est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
NOT MYSELF TONIGHT — FT. HAZEL DREAZZLE-WOODWARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAZEL ♦ Baby you can drive my car.
» HAZEL ♦ give me boots and boy toys.
» Ryan • Tonight it's just me and you
» Pénélope V. Anderson ♥ Not Herself Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: RICHMOND DISCTRICT :: ✔ GOLDEN GATE UNIVERSITY-
Sauter vers: