FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♠ dame de pique ou dame de cœur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Jules Berry

Spencer Jules Berry


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
JUKEBOX : 3OH!3 en boucle
PSEUDO : CobraS.
CREDITS : avatar : young folk

♠ dame de pique ou dame de cœur ?  Empty
MessageSujet: ♠ dame de pique ou dame de cœur ?    ♠ dame de pique ou dame de cœur ?  EmptyJeu 24 Juin - 17:23

♠ dame de pique ou dame de cœur ?  1f76ms
♠ dame de pique ou dame de cœur ?  21dlg7c

S P E N C E R . J U L E S . ♠️ . B E R R Y




« Donc comme t'as pu le voir je m'appelle Spencer, ouais je sais c'est un prénom de mec mais il est sympa quand même. Et puis ça a un côté fun, quand je dis à un gars que je m'appelle Spencer Jules il crois tout de suite qu'il est devenu gay dans l'âme. Je dis bien dans l'âme, parce que mon physique n'a rien d'un mec j'espère ! De plus, ma taille qui se qualifie de maigre plutôt que mince peut montrer que j'ai eue un passé d'anorexique. Mais bien heureusement je n'ai aucun problème avec la nourriture. Je ne suis ni boulimique, ni anorexique ni quoi que ce soit je suis plutôt très gourmande ! J'aime le sport, il est vrai. J'aime faire le shopping, il est vrai aussi. Et je n'aime pas mes parents, ils ont vite perdus mon estime au fil des années. Ainsi que celle de ma soeur ! Oui, on aime pas nos parents ils ne sont pas à rien. Leur seule occupation : entretenir leur réputation de bourgeois, de riche ou de tous ce que vous voulez. En tout cas ils font toujours genre, à croire qu'ils jouent encore à la poupée ! Bref je les ai quitté il y a dix ans de cela. Oui, si on fait le calcul ça fait que j'avais à peine 12 ans que je suis partie de chez moi. Mais heureusement que ma soeur connaissait du monde à San Francisco. D'ailleurs je me demande encore comment elle les connait ces gars qui avaient au moins dix huit ans... bref passons. Au début je m'en sortais grâce au fric de mon compte mais mes parents ont tout vidé alors je me suis retrouvé à être sans sous. J'ai vite trouvé un boulot : serveuse. Que je fais encore à l'heure actuelle d'ailleurs. Maintenant, je vais vous parler de ma vie sentimentale. Oui, y'a eut des sentiments mais je dois vous avouer que aucun ne valait la peine dans recevoir. Prenons par exemple mes cinq derniers ex. Le premier avait deux autres copines et dont accessoirement, moi aussi. Le second est retourné voir son ex dans son lit pendant qu'on était encore ensemble. Puis les suivants, tous des connards qui ne savent pas tenir leurs ceintures pendant une soirée. Sinon, caractérielle je suis plutôt une bonne vivante. Malgré les nombreuses épreuves que j'ai du traversé, je trouve que je m'en sors pas mal. Je ne suis pas quelqu'un qui se venge mais plutôt quelqu'un qui peut détester toute sa vie. Pendant les soirées, je suis souvent la première sur la piste de danse avec mon troisième verre à la main. Je ne fume pas, mais il m'arrive de tirer quelques lattes pour me détente et puis quand j'étais plus jeune je fumais quelques joints de temps en temps. Cela m'arrive encore quelques fois. »

    computa JE CHERCHE : Un ou plusieurs de ces affreux ex ; une bande de potes ; un éventuel jeune homme potentiellement futur petit ami ; une nana qui aurait couché avec un des ex et donc que Spencer détesterait ; de la famille peut-être et autres idées farfelues de liens bien compliqué qui tue sa grand-mère en short !


blend (c) FANNY


Dernière édition par Spencer Jules Berry le Jeu 24 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1605663284
Spencer Jules Berry

Spencer Jules Berry


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
JUKEBOX : 3OH!3 en boucle
PSEUDO : CobraS.
CREDITS : avatar : young folk

♠ dame de pique ou dame de cœur ?  Empty
MessageSujet: Re: ♠ dame de pique ou dame de cœur ?    ♠ dame de pique ou dame de cœur ?  EmptyJeu 24 Juin - 17:26


♠ dame de pique ou dame de cœur ?  25982395KATHLYNN CLÉO PETHSON ♦ le gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenuele gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenue. le gros ou petit blabla de la relation entretenue.




    makelove or 69master ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1605663284
 
♠ dame de pique ou dame de cœur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ SAN FRANCISCO MEETING :: Liens-
Sauter vers: