FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »

Aller en bas 
+2
Raphaël C. Fitzgerald
Lorenzo S. Bartolzzi
6 participants
AuteurMessage
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptySam 26 Juin - 17:27


FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » 2gv78g3
(c) Misery Angel

♣️ LORENZO SEBASTIANO BARTOLZZI ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à San Francisco depuis 5 mois. Je suis célibataire. Je suis né le 29 avril. Je fais des études en informatique. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER ? Lorenzo a toujours été comme ça. C'est un peu le hazard qui a fait les choses, et la vie aisée qu'il a toujours eu. Il a toujours eu ce qu'il voulait quand il le voulait donc c'est pourquoi il est un fucker.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Lorenzo c'est déjà fait fucker, mais il aimerait bien oublier cette partie de sa vie, mais il en est tout simplement imcapable, l'amour est plus fort que tout.
MEPRISES-TU LES FUCKED ? Lorenzo ne m'éprise pas tout les fucked, mais ça dépend toujours de qui. Il a déjà vécu une histoire de fucked, donc il l'est comprend dans un sens.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Il l'a déjà vécu, mais il s'est fait laissé à cause d'une rumeur.





FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » 653460Sans_titre_19 FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » 978113megif2 FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » 721911love1 FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » 325062aalpar
(c) Simouse & Ayana

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


♣ L’ENFANT


Lorenzo Sebastiano Bartolzzi est né le 29 avril, beau matin de printemps ensoleillé. Un beau petit garçon venait de naître en Italie. Des parents, tous les deux médecins, avaient maintenant un beau petit bébé à aimer, à chérir et à chouchouter. Ses parents, Alessandra et Tristano Bartolzzi étaient tous les deux Italiens et s’étaient rencontrés l’hors de leur étude en médecine. Cela faisait déjà 5 ans qu’ils se côtoyaient lorsqu’ils eurent le beau petit Lorenzo. Ils désiraient avoir un enfant depuis un an, donc ils étaient très contents que finalement leur petit naisse. Lorenzo ne manqua jamais de rien, il était aimé par ses parents et par toute sa famille. Il avait des amis et il aimait bien l’école. Puisque ses parents et tous les deux médecins, ce n’était pas l’argent qui manquait, il voyageait donc beaucoup et à 10 ans, il avait déjà fait le tour de l’Europe. Il était un petit garçon très aimable, sociale et enjoué.

♣ L’ADOLESCENT

En grandissant, Lorenzo ne changea nullement, ce qui ne fit qu’attirer les filles de plus en plus. Toutefois, il n’était pas du genre à changer de petites amies comme on change de sous-vêtements. Il attendait le grand amour, le coup de foudre au premier regard. Il savait qu’il ne l’avait pas encore trouvé, donc il l’attendait avec impatience. Puis, il l’a rencontra. Une jeune femme parfaite, belle, drôle et si gentille. Elle se prénommait Liliana. Il savait que c’était le grand amour, la fille qui était faite pour lui. Toutefois, comme on dit, l’amour ça vient et sa passe et c’est malheureusement ce qui c’est passé entre eux. Certes, il avait des chicanes, mais ce n’est pas la principale cause de leur rupture. L’amour était toujours là, mais la confiance, un peu moins. En fait, Lorenzo ne s’en attendait vraiment pas. C’est tout simplement une rumeur que Liliana avait entendu qu’il l’a trompait avec une fille qu’elle n’aimait déjà pas. Lorenzo n’aurait jamais fait ça, il aimait bien trop Liliana pour la tromper, il s’est donc fait laisser. Cet évènement l’a brisé et il s’est échappé. Puis, il eut, en dedans de lui, comme une haine envers elle. Il l’aimait tellement qu’il ne pouvait pas croire qu’elle ait cru en cette fausse rumeur.

♣ L’ADULTE

Puis, il jour, tout changea à nouveau. Toujours en Italie, il rencontra une certaine Clémentina à un arrêt d’autobus. C’était un second coup de foudre pour le jeune homme, mais celle-ci était un peu distante. Toutefois, Lorenzo savait qu’il ne devait pas la laisser partir elle aussi. Ça lui faisait tellement du bien d’être avec Clémentina, ça lui faisait oublier pendant quelques temps Liliana. Mais, celle-ci parti. Elle disparue du jour au lendemain. Il y a de ça 5 mois, Lorenzo est venu étudier à San Francisco. En fait, les études n’étaient qu’une raison pour échapper à son passé. Tenter d’oublier l’amour, l’amour qu’il avait vécu avec Liliana et l’amour qu’il rêvait de vivre avec Clémentina. Lorsqu’il est arrivé à San Francisco, Lorenzo changea totalement. La fidélité qu’il avait est partie d’un coup et il commença à aller dans les bars et coucher à droite et à gauche. Mais, cela ne l’empêcha pas de toujours penser sans cesse à la belle Liliana. Puis, il jour, tout changea à nouveau lorsqu’un jour il se promenait à San Francisco, il la vit elle, Clémentina. Il l’avait retrouvé. Toutefois, il l’a perdu de vue et ça l’attrista beaucoup. Il espère un jour l’a revoir. En plus, Liliana est venue à San Francisco pour lui. Il ne sait maintenant plus quoi penser et espère que son cœur le guidera bien.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♣ JOURNAL INTIME

PREMIÈRE RENCONTRE AVEC LILIANA
♣️ C’est elle. Je le sais, c’est elle que j’attends. Elle est faite pour moi, on est fait pour aller ensemble. Elena Liliana Mancini c’est elle avec qui je veux vivre ma vie. Juste au premier regard je l’ai senti, mais j’espère bien qu’elle aussi. Mais de la façon qu’elle me regardait, je crois bien qu’elle aussi l’a senti. J’ai senti comme une attirance vers elle, comme jamais je ne l’avais senti. Demain, je vais aller lui parler, on est fait pour être ensemble, il ne faut pas que laisse ma chance, peut-être la seule, passer.

LE GRAND AMOUR PERSISTE
♣️ Aujourd’hui, ça fait une semaine que je suis allée lui parler. Je ne me remercierai jamais assez d’avoir pris mon courage à deux mains et d’être aller lui dire mes sentiments envers elle. Je le savais bien, elle aussi a ressenti la même chose. C’est donc officiel, on est fait pour être ensemble. On s’aime, je l’aime, elle m’aime. Quoi demander de mieux ?

L’AMOUR A TOUJOURS UNE FIN
♣️ Voilà, hier elle m’aimait et aujourd’hui elle me laisse. Je ne peux tout simplement ne pas y croire, et moi, l’aveugle, je n’ai rien entendu parler, je n’ai même pas pu me défendre. J’ai rien pu dire, j’ai rien pu faire pour la retenir. Pourquoi est-ce qu’elle me laisse ? Parce que j’ai supposément trompé Liliana avec une fille qu’elle n’aimait pas ! Comment j’aurais pu faire ça à la fille que j’aime le plus au monde ? Comment j’aurais pu faire ça à mon âme-sœur ? Comment a-t-elle pu croire à ses conneries ? L’amour c’est officiellement la pire merdre qu’il n’y a pas sur la Terre…

OUBLIER, OUBLIER POUR TOUJOURS
♣️ J’essaie de passer par-dessus. J’essaie de ne pas la croiser. J’essaie de fréquenter d’autres personnes. J’essaie de ne pas laisser paraître mes sentiments. J’essaie d’avoir l’air sûr de moi et ça fonctionne plutôt bien. Plus rien de peut m’atteindre, j’ai vécu le pire, maintenant tout est simple. Tout est facile à vivre et rien n’est difficile. Malgré tout, elle est toujours là, dans ma tête et dans mon cœur. Je l’aime toujours mais de la haine envers elle est en train de naître. Comment a-t-elle pu ne pas avoir confiance en moi ? Maintenant, je ne suis plus le même, je suis plus solide. Aujourd’hui, je suis moins fidèle, certes, puisque l’amour n’est qu’un jeu maintenant.

PREMIÈRE RENCONTRE AVEC CLÉMENTINA
♣️ Elle… elle me fait tellement pensé à Liliana. Je l’ai rencontré, aujourd’hui, à l’arrêt d’autobus. En fait, à l’arrêt que j’ai manqué et elle aussi. On a au moins un point commun, on n’est pas très ponctuel. Bref, je lui ai parlé. Il fallait bien, elle me rappelait tellement Liliana, elle me rappelait aussi les sentiments que j’ai ressenti l’hors de ma première rencontre avec celle-ci. Comme un second coup de foudre. Je suis chanceux, il y a des gens qui n’ont pas le droit à un coup de foudre et moi j’ai le droit à deux.

L’AMOUR A TOUJOURS UNE FIN ²
♣️ Je l’avais dit et je le dis toujours ; l’amour c’est officiellement la pire merdre qu’il n’y a pas sur la Terre. Mais qu’est-ce que je fais pour vivre ça encore ? Elle est partie, on commençait tout juste à bien se connaître, à avoir confiance l’un envers l’autre et elle part tout simplement à San Francisco. Je me demande pourquoi elle est partie là. L’Italie c’est beau, c’est parfait. En plus, je commençais à l’aimer, mais l’amour rend aveugle et je ne l’ai pas vu partir.

SAN FRANCISCO, ME VOILÀ!
♣️ C’est officiel, je pars. Ici, il n’y a rien qui est fait pour moi. J’ai dit à ma famille que c’était pour étudier que je voulais partir, comme s’il n’y avait pas de bonnes universités ici, ils m’ont laissé partir sans aucuns mots pour me retenir. En Italie, il n’y a rien pour moi, ma vie est ailleurs et c’est pourquoi j’ai décidé de partir. Mes valises sont faites et je pars demain, donc ce soir, je fais mes adieux à l’Italie, à une partie de moi. Mais, une partie de moi que je ne veux plus voir, une partie de moi que je ne veux plus entendre et une partie de moi que je veux oublier.

LA VIE À SAN FRANCISCO
♣️ La vie ici, c’est totalement différent de l’Italie. Les gens ne sont pas pareils. Je ne suis plus pareil aussi. Je suis jeune, alors j’en profite. J’étudie dans l’informatique, c’est quand même intéressant. Mais ce n’est pas la principale raison pourquoi je suis venu ici. De toute façon, je n’ai pas besoin de faire de grandes études, j’ai déjà de l’argent grâce à mes parents. Je veux la revoir, Clémentina. Je sais qu’elle est ici, mais c’est tellement grand, bien plus que je le croyais.

CLÉMENTINA
♣️ Je l’ai vu, mais je l’ai aussi perdu de vu. Au moins, je sais qu’elle est ici, qu’elle n’est pas repartie. Je me promenais dans la ville quand je l’ai. Certes je l’ai perdu, mais je suis un peu… soulagé. Il y avait tellement de monde que je n’ai pas pu suivre Clémentina. Maintenant, je vais prier pour la revoir, pour que j’aille au moins la chance de lui parler et non que de seulement la voir pendant quelques secondes, puis qu’elle disparaisse en si peu de temps.



FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Alex2q
(c) Devil Tentation

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Laura ou Tazer.
AGE : 15 ans (:
AVATAR : Alex Pettyfer♥️
RÉGION : Québec, Canada
GROUPE : Fucker
AVIS SUR LE FORUM : Il est super, sinon je serais pas là (:
UN DERNIER MOT ? : vainée




Dernière édition par Lorenzo S. Bartolzzi le Sam 3 Juil - 20:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptySam 26 Juin - 17:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptySam 26 Juin - 18:08

Merci Raphaël (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptySam 26 Juin - 20:51

    bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptySam 26 Juin - 20:52

mercii ♥
j'adoore ton vava miss (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptySam 26 Juin - 20:56

    Merci Rolling Eyes
    Tu me réserves un lien, s'il te plaît plz
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptySam 26 Juin - 21:00

bien sûr miss (:
j'ai presque fini ma fiche♥
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptySam 26 Juin - 21:51

    Bienvenuuuue lovelovelove
    Hinhin, Alex SexyPettyfer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptySam 26 Juin - 22:44

Merci beaucoup miss (:
Ouais, il est pas mal sexy Alex♥


Dernière édition par Lorenzo S. Bartolzzi le Dim 27 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptyDim 27 Juin - 0:15

    ALEEEEEEEXXX glourps
    Bienvenue et j'adore ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptyDim 27 Juin - 0:20

emilie lovelybones j'ai hâte de rp avec toi♥️
merci, j'étais pas sûr si ça allait passé... (:
mais apparament, ça passe héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptyDim 27 Juin - 0:24

    Moi aussi j'ai hâte
    Bien sûr ! Elle est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptySam 3 Juil - 20:29

ça va être... compliqué (:
j'ai pas mal hâte de voir ça ^^

PS : J'AI FINI (: il y a une semaine xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » EmptyDim 4 Juil - 12:03

Me voila, désolée de l'attente, en fait on est deux en vacances, et si j'ai bien compris, Rusty était punie ou un truc comme ça. Arrow
Donc comme je le disais, c'est nickel, validé. Bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »   FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI ▬ « lorenzoBARTOLZZI »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leti Turner (fini)
» Fini ~ Kayden Hunter Middelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: