FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lorenzoBARTOLZZI liens (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

lorenzoBARTOLZZI liens (: Empty
MessageSujet: lorenzoBARTOLZZI liens (:   lorenzoBARTOLZZI liens (: EmptyDim 4 Juil - 16:45

ME, MYSELF & I


    lorenzoBARTOLZZI liens (: 12495710

    © Devil
    _________________
    Lorenzo Sebastiano Bartolzzi
      Âge ... 20 ans
      Groupe ... Fucker
      Status ... Célibataire
      Études ... Informatique
      San Francisco ... Depuis 5 mois

      ma fiche

      À besoin de...
      » BFFs [filles&gars]
      » Amis [filles&gars]
      » Ennemis [filles&gars]
      » Meilleurs Ennemis [fille&gars]
      » Bons amis [filles&gars]
      » Exs [fille]
      » One Night ... ou plus [fille]
      » Des liens ambigûes
      » & plus encore !



    _________________
    Lorenzo Sebastiano Bartolzzi
      il est un fuker ♣ il a déjà été un fucked ♣ il est italien ♣ il a 20 ans ♣ il est célibataire ♣ il habite à san francisco depuis 5 mois ♣ il étudie en informatique ♣ il aime faire la fête ♣ il est amoureux de deux filles ♣ il est accro à son ipod ♣ il est une pile électrique ♣ croit en l'amour ♣ n'aime pas beaucoup de gens ♣ a un sale caractère des fois ♣ est très nerveux ♣ se ronge les ongles ♣ aime le sport ♣ a étrangement une passion pour le hockey ♣ est curieux de nature ♣ aime la pizza le matin ♣ mange très souvent ♣ mange trop souvent ♣ a toujours raison ♣ joue de la guitare ♣ n'aime pas ce faire parler mal ♣ adore le chocolat ♣ adore tout ce qui a du sucre ♣ ajoute du sucre à ses céréales ♣ est adorable ♣ ris tout les deux minutes ♣ aime la vie ♣ parle énormément ♣ aime voyager ♣ déteste l'avion ♣ adore écouter la télévision ♣ n'a pas de film préféré ♣ aime aller au cinéma ♣ aime l'italie ♣ aime regarder la pluie tomber ♣ aime le silence lorsqu'il se lève ♣ aime les drinks dans le sud ♣ aime le soleil ♣ déteste la neige ♣ macheur de gomme à plein temps ♣ aime les animaux ♣ ne ferait pas de mal à une mouche ♣ n'aime pas les mensonges ♣ déteste plus que tout les rumeurs ♣ aime dormir dehors ♣ aime les étoiles ♣ n'aime pas la malbouffe ♣ n'aime pas trop les usa ♣ se fou de ce que les autres pensent ♣ sûr de lui ♣ arrogant de temps en temps ♣ n'aime pas prendre l'autobus ♣ aime le son de la mer ♣ aime regarder les jeux olympics ♣ aime internet ♣ aime son ordinateur portable ♣ n'aime pas cuisiner ♣ n'aime pas prendre de grosse décision ♣ aime rire.



Dernière édition par Lorenzo S. Bartolzzi le Mar 6 Juil - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

lorenzoBARTOLZZI liens (: Empty
MessageSujet: Re: lorenzoBARTOLZZI liens (:   lorenzoBARTOLZZI liens (: EmptyDim 4 Juil - 16:45

GIRLS GIRLS GIRLS


    lorenzoBARTOLZZI liens (: 16icdk

    © Ally Bee
    _________________
    Love ?

      prénom et nom : E. Clémentina Mancini
      liens : Ils se sont rencontrés à un arrêt de bus. Le courant passait bien, mais Clémentina se faisait distante avec le jeune homme, même si celui-ci espérait qu'un jour, elle veuille bien lui faire confiance et laisser leur relation évoluée pour aller plus loin qu'une simple petite amitié. Mais la vie n'est pas toujours rose et du jour au lendemain, la jeune blondinette avait disparue pour aller à San Franscisco ce qui brisa le coeur du jeune homme, mais aussi de la jeune femme. En étant avec Clémentina, il venait de retrouver ce qu'il avait perdu lorsque son premier amour lui avait dit que c'était fini entre eux. Alors qu'il se promenait dans les rues de cette belle grande ville, il l'a vu... Elle ! Cette fille qui était distante et mystérieuse qui l'attirait tellement et qu'il avait perdu, car elle s'était volatilisé du jour au lendemain. Il l'a suivi, mais perdu de vue et alors depuis, il espère la revoir, la croiser dans ses rues ou alors ailleurs...





    lorenzoBARTOLZZI liens (: Img-2140417p32i

    © Tazer.
    _________________
    First Love

      prénom et nom : E. Liliana Mancini
      liens : Quand l'amour vous tiens, vous ne pouvez pas vous en échapper ? C'est ce qui s'est passé pour eux deux. Ils sont sortis ensemble par le passé, mais l'amour ça vient et ça s'en va sans qu'on ne s'en rend compte. Ils s'aimaient certes, mais quelque chose clochait entre eux. Liliana avait entendu dire que Lorenzo le trompait avec cette fille qu'elle détestait, mais en réalité ce n'était que mensonge et rumeur pour que leur couple se termine au plus mal. Voilà comment cet amour a pris fin. Lorenzo ne l'a pas supporter alors il est partie, loin de sa vie pour essayer de l'oublier car il avait comme une haine contre elle, mais il n'y a pas réussi, même s'il couchait a droite et a gauche, il a eu beaucoup de mal jusqu'au jour où il rencontre Clémentina. Le jeune homme ignore qu'elles sont soeurs, mais aussi que son premier amour qui lui a brisé le coeur est revenu pour le récupérer, mais qui va-t-il choisir ? Clémentina, la jeune femme mystérieuse pour qui son coeur bat secrètement ou alors son premier amour qui l'a laissé tomber pour des rumeurs ?





Dernière édition par Lorenzo S. Bartolzzi le Dim 4 Juil - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

lorenzoBARTOLZZI liens (: Empty
MessageSujet: Re: lorenzoBARTOLZZI liens (:   lorenzoBARTOLZZI liens (: EmptyDim 4 Juil - 16:49

BOYS BOYS BOYS


uc
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

lorenzoBARTOLZZI liens (: Empty
MessageSujet: Re: lorenzoBARTOLZZI liens (:   lorenzoBARTOLZZI liens (: EmptyDim 4 Juil - 18:06

Best friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

lorenzoBARTOLZZI liens (: Empty
MessageSujet: Re: lorenzoBARTOLZZI liens (:   lorenzoBARTOLZZI liens (: EmptyDim 4 Juil - 19:35

Bien sûr (: Un scénario d'où on s'est connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

lorenzoBARTOLZZI liens (: Empty
MessageSujet: Re: lorenzoBARTOLZZI liens (:   lorenzoBARTOLZZI liens (: EmptyMar 6 Juil - 11:28

Ben en fait j'ai lu ta fiche et... Ils n'ont aucun point commun. C'est ça qui est drôle Very Happy
Donc je propose : Ils se sont rencontrés à une soirée, ont vite sympathisé, Lorenzo venait tout juste d'arriver à SF, et le courant est très vite bien passé entre eux. Comme Aaron est lui aussi arrivé à SF un peu moins de deux ans plus tôt, il connaît un peu les galères que pourrait rencontré un expatrié, alors il lui file un petit coup de main pour son emménagement. Et très vite, Lorenzo lui avoue pourquoi il est venu à SF, lui parle de Liliana, etc. Entre eux le courant passe tellement bien qu'ils s'autorisent quelques confidences, Aaron lui parle de ses parents, alors qu'ils n'en parlent à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

lorenzoBARTOLZZI liens (: Empty
MessageSujet: Re: lorenzoBARTOLZZI liens (:   lorenzoBARTOLZZI liens (: EmptyMar 6 Juil - 14:36

haha, vraiment aucuns points en commun ? c'est pas grave parce que j'adooore le scénario, c'est suuper <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

lorenzoBARTOLZZI liens (: Empty
MessageSujet: Re: lorenzoBARTOLZZI liens (:   lorenzoBARTOLZZI liens (: EmptyMer 7 Juil - 11:44

Ben je sais pas, regarde ma fiche si tu veux, mais moi dans la tienne je n'ai rien trouvé greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorenzoBARTOLZZI liens (: Empty
MessageSujet: Re: lorenzoBARTOLZZI liens (:   lorenzoBARTOLZZI liens (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorenzoBARTOLZZI liens (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ SAN FRANCISCO MEETING :: Liens-
Sauter vers: