| DETAILS IN THE FABRIC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziggy Cole-Gabriel -- we get higher!
Messages : 347 Date de naissance : 07/10/1994 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 JUKEBOX : neons tree ♦ animal PSEUDO : APPLESTORM CREDITS : folkounette
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| Sujet: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 11:57 | |
| | | | | | | digory Faut du gazoil dans la bagnole, la carte bleue dans la chatte. Faut de la dinde pour Noël. Faut bronzer pendant les vacances. Faut du forfait, faut du forfait, pour oublier la solitude. Faut des gonzesses à la télé, ouais faut des pilules pour bander. Faut du gazon dans les tabacs, il faudrait arrêter d'fumer. La salle de sport sur des machines. Faut s'essouffler faut s'entraîner. Faut marcher dans les clous. Faut pas boire au volant. Faut dépenser les ptits sous. Faut du réseau pour les enfants. Faut ressembler à des guignols. Faut que tu passes à la télé, pour rentrer dans les farandoles de ceux qui ont le blé... J'me ballade dans les grandes surfaces, j'ai pas assez mais faut payer. Je cours au gré des accessoires et des conneries illimitées. Les gens parlent mal les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi, A se faire mettre à s'faire baiser, sûr à s'faire enfanter. Des bébés par des hologrammes, des mots d'amour par satellite, mais ces connards ils savent pas lire, ils savent même pas se nourrir. Des OGM dans les biberons, ouais c'est tant mieux ça f'ra moins con. Quand ils crèveront en mutation, des grippes porcines sur des cochons.
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
agressif ;attentif ;drôle ;loyal ;franc ;indépendant ;solitaire d'esprit ;ouvert de corps ;incapable d'assumer ses sentiments ;cynique. enjoy. |
Dernière édition par E. Digory Bagwell le Dim 2 Mai - 13:11, édité 5 fois | |
|
| |
Messages : 347 Date de naissance : 07/10/1994 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 JUKEBOX : neons tree ♦ animal PSEUDO : APPLESTORM CREDITS : folkounette
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 11:57 | |
| note à moi-même : ajouter lolita, guillaume, olive, elmi, eden, sid, maxyme.
Dernière édition par E. Digory Bagwell le Jeu 13 Mai - 22:02, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 11:57 | |
|
Dernière édition par E. Digory Bagwell le Dim 2 Mai - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 13:15 | |
| Ton personnage m'intrigue pas mal du tout ^^ Du fait que tu sois à la fois un dealer et un ancien étudiant en criminologie, pas mal...Chapeau ^^ Tu ne voudrais pas devenir mon petit dealer préféré *.* J'ai de l'argent tu sais... |
|
| |
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 14:07 | |
| HAYDEN. Comment refuser ? Ouais, Dig est multifonctions. Hmm, intéressant, un client préféré. Tant que t'as le blé, y aura pas de problèmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 14:21 | |
| Mouhahaha ! Je serais un de tes super bon client, je t'inviterais même chez moi tient ! Parce que je suis généreux est partage tout :p On fera nos petits soirée pénarde à bien se démonter avec un bon alcool....Quoi de mieux qu'une soirée simple comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 15:11 | |
| Rien du tout, on est bien d'accord. En plus, c'est la classe d'être pote avec son dealer. PISTONNÉ VA. Ça me va totalement mon chou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 15:13 | |
| Alors c'est parfait tout ça... Comment on se serait rencontré par contre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 17:27 | |
| GUILLAUME, Hmmmm... T'étais à l'aéroport pour t'acheter de clopes (bah oui, la veille de Noël, tous les pakis sont fermés) au moment où l'avion de Dig a atterrit. Premier réflexe de celui-ci, aller se racheter également un paquet de clopes. Il fument la même marque, il ne restait plus qu'un paquet. Ils ont commencé à se hurler comme des chiens carnivores pour savoir qui allait l'avoir, et finalement, Dig, sans se demander si Guillaume allait le balancer ou non, a dit un truc style "Laisse-moi le paquet et j'te filerai gratos un truc plus fort." Guillaume à accepté, forçant Dig a lui filer son numéro de portable. Puis bah, un jour où il avait envie de planer, Guillaume à appeler Digory, qui fut bien forcé de tenir sa promesse. Et depuis, Guillaume a l'habitude de faire appel à lui, et on arrive au lien. Ou autre chose ? LOLITA, OH YEAH BABY Et en plus développé, ça donne quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 17:34 | |
| - Citation :
- GUILLAUME, Hmmmm... T'étais à l'aéroport pour t'acheter de clopes (bah oui, la veille de Noël, tous les pakis sont fermés) au moment où l'avion de Dig a atterrit. Premier réflexe de celui-ci, aller se racheter également un paquet de clopes. Il fument la même marque, il ne restait plus qu'un paquet. Ils ont commencé à se hurler comme des chiens carnivores pour savoir qui allait l'avoir, et finalement, Dig, sans se demander si Guillaume allait le balancer ou non, a dit un truc style "Laisse-moi le paquet et j'te filerai gratos un truc plus fort." Guillaume à accepté, forçant Dig a lui filer son numéro de portable. Puis bah, un jour où il avait envie de planer, Guillaume à appeler Digory, qui fut bien forcé de tenir sa promesse. Et depuis, Guillaume a l'habitude de faire appel à lui, et on arrive au lien. Ou autre chose ?
XD Surpuissant le lien de fou ! Haha ! ça peux le faire quand même...Même s'il est plutôt calme..le fait de pas fumer le rend méchant è_é Puis, comme il aime bien se détendre, il ferait n'importe quoi quand on lui propose en échange...C'est parfait pour moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 17:57 | |
| LOLITA, Alouuurs. Là, j'ai une frangine, une pseudo-copine qui fait semblant d'être enceinte pour que Dig reste auprès d'elle, une cousine junkie et un pote à qui Dig revend.... des choses. Donc je serai ce que tu voudras. GUILLAUME, Haan, tant mieux si tu keaf. XD Je t'ajoute dès que j'ai le courage temps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 2 Mai - 20:07 | |
| OWI OWI. Par contre, faut que je réfléchisse, parce qu'il me faut des heures pour trouver un lien potable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Mer 5 Mai - 17:27 | |
| Tant que j'y pense, je pose ma marque sur ce topic. Il nous faut un lien en béton ! Owi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Ven 7 Mai - 23:01 | |
| Hello mister, le lien de la cousine addicted t'intéresse toujours? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Sam 8 Mai - 9:48 | |
| NOE, Obligéééé. J'avais dis que je réfléchirai, bah j'ai complètement oublié. Donc si tu penses à quelque chose... EDEN, OFCURSE. ET EN PLUS AVEC FREJA SID, Oui, c'est de la que ça vient Tu as une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Sam 8 Mai - 10:14 | |
| Uhh.. j'en ai posté une dans ma fiche, après yé sais pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 9 Mai - 19:13 | |
| PFIOU, je suis bonne à rien le dimanche soir T'as besoin de positif ou négatif ? (a) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 9 Mai - 19:19 | |
| Beuh contre sexe ? Ou un lien ouais style Quinn/Andy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 9 Mai - 19:23 | |
| Parties de jambes en l'air endiablées après la fumette? |
|
| |
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC Dim 9 Mai - 19:39 | |
| Voila Avec précisions ou on laisse vague pour développer en rp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC | |
| |
|
| |
| DETAILS IN THE FABRIC | |
|