FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (f) DE RAVIN, try again with me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) DE RAVIN, try again with me. Empty
MessageSujet: (f) DE RAVIN, try again with me.   (f) DE RAVIN, try again with me. EmptyDim 2 Mai - 16:17

_____
♣ nom, prénom(s) 23 ans ♣
    (f) DE RAVIN, try again with me. Img-161513t2lg5
    © WEEDSEED.


CARACTÈRE : douce - entrainante - ambitieuse - calme - lunatique - peu paraitre froide en apparence - impulsive - patiente - ronchonne - bonne vivante - expressive - franche - contradictoire - combattive - spontanée - toujours présente pour ses proches - collective - serviable - dépendante affectivement - amusante - possessive - déterminée - obstinée.

HISTOIRE : - Elle a toujours vécue à San Francisco.
- Elle a une soeur ainée, Alice, qui à perdue la vie il y a deux années lors d'un accident de voiture. Elles étaient proches mais se sont perdues de vue pour une raison de sentiment qui concernait le mari d'Alice - à savoir Clyde -.
- Elle a toujours été amoureuse du blond mais le lui dire serait peut être tout perdre.
- Dernière à chose à savoir, la jeune femme est la meilleure amie du Woodstone depuis la periode du collège.
Pour ce qui du reste de l'histoire du personnage vous avez carte blance tant que cela coincide avec le reste. (a).

AUTRES : Je remercie tout d'abord la personne qui prendra ce scénario plz . Pour le reste je ne cherche pas un dieu du rp, juste une présence régulière et une assez bonne orthographe dans l'ensemble. Pour les besoins du scénario j'utiliserai le prénom de Phoebe mais le pseudo est largement négociable donc totalement au choix, sans aucun problème (:. L'avatar concerne Emilie de Ravin car elle colle totalement au role je trouve, cependant elle reste plus ou moins négociable avec Amanda Seyfried.

(f) DE RAVIN, try again with me. 64849236 (f) DE RAVIN, try again with me. Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Clyde Woodstone le Dim 2 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) DE RAVIN, try again with me. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN, try again with me.   (f) DE RAVIN, try again with me. EmptyDim 2 Mai - 17:18

    je suis là, si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) DE RAVIN, try again with me. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN, try again with me.   (f) DE RAVIN, try again with me. EmptyDim 2 Mai - 17:59

bien sur que je veux de toi I love you
si tu as des questions hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) DE RAVIN, try again with me. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN, try again with me.   (f) DE RAVIN, try again with me. EmptyDim 2 Mai - 19:02

    ohyeahh I love you
    je te mpotte si j'ai des questions musicmaestro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) DE RAVIN, try again with me. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN, try again with me.   (f) DE RAVIN, try again with me. EmptyJeu 13 Mai - 0:26

Me voila <33
Je n'ai pas pût résister pour Emilie && Chace *.*
si elle est bien libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) DE RAVIN, try again with me. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN, try again with me.   (f) DE RAVIN, try again with me. EmptyJeu 13 Mai - 17:06

I love you
Oui elle est libre (a), merci encore de prendre mon scénario I love you
si tu as des questions hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) DE RAVIN, try again with me. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN, try again with me.   (f) DE RAVIN, try again with me. EmptyJeu 13 Mai - 22:42

Super alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) DE RAVIN, try again with me. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN, try again with me.   (f) DE RAVIN, try again with me. EmptyVen 14 Mai - 22:32

    J'espère qu'il n'y a aucun problème à ce que je m'essaie pour le rôle. slurps
    J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le scénario plz
    Et puis, Emilie. glourps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) DE RAVIN, try again with me. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN, try again with me.   (f) DE RAVIN, try again with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) DE RAVIN, try again with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: