FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi. Empty
MessageSujet: (f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi.   (f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi. EmptyDim 2 Mai - 17:33

_____
♣ nom, prénom(s) 25 ans ♣
    (f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi. 1zm040k
    ©️ weedseed.


CARACTÈRE : têtue, sur d'elle, rebelle, égoïste, égocentrique, se fiche du reste du monde seule elle compte, sensible, ironique, fumeuse, caractérielle, contradictoire, colérique, impulsive, maniaque, paranoïaque, chiante, partisante du vite fait bien fait, emmerdeuse, taquine, joueuse, sadique, intelligente, rusée, infidèle, manipulatrice, menteuse, sarcastique, orgueilleuse, matérialiste, antipathique, fatigante, dynamique, hyperactive, énervante, folle, loufoque, tarée, chanteuse à ses heures perdues, aime faire chier son monde, n'a aucun scrupule, malicieuse, arrogante, fourbe,...

HISTOIRE : Et bien dans l'ensemble, je pense plutôt vous laisser le champ libre mais j'aimerais tout de même précisé quelques points. X est une adolescente rebelle, orpheline, elle a toujours considéré ses parents adoptifs comme de la merde n'ayant aucun droit sur elle. Elle a toujours fait ce qui lui plaisait de faire et ce sans jamais se demander si cela aurait pu blesser, éventuellement, quelqu'un. Très vite, X s'est fait une réputation de bad girl au lycée et elle était considérée, également, comme la pute de service. Elle n'a jamais réellement connu le grand amour même si elle a ressenti, pour la première fois, des sentiments pour son ex-mari, il y a de cela quelque temps maintenant. Elle a d'ailleurs décidé de demander le divorce parce qu'elle pensait ne plus l'aimer depuis des lustres et que leur histoire était terminé depuis longtemps. Cependant, même lorsqu'ils étaient encore mariés, elle ne se gênait pas pour aller voir ailleurs. Elle a toujours vécut à Londres, comme Gabriel, d'ailleurs.

AUTRES : D'abord, je pense que je vénérerais la personne qui prendre ce scénario. D'abord parce qu'il est extrêmement important pour mon personnage et ensuite parce que, pour une fois, j'en suis assez fier (à). L'avatar est négociable mais j'aimerais en parler d'abord avec vous pour la simple et bonne raison que je ne vois pas bien qui d'autre pourrait convenir à ce rôle. Je pense notamment à Olivia Wilde ou Scarlett Johansson. J'aimerais quelqu'un d'assez actif avec un bon niveau de RP. Ce que j'entends par un bon niveau de RP, ce n'est pas forcément un nombre de ligne mais une écriture soignée et sans trop de faute d'orthographe. Les nom et prénom sont totalement libres mais j'aimerais quelque chose de plus ou moins original et qui corresponde au personnage. Pour le scénario, je l'appellerais X. Si vous voulez plus ample informations sur le lien, je pense que lire ma fiche serait une bonne chose. Merci à celui qui la prendra, sache que je t'aime déjà (à).

(f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi. Sienna-Miller-sienna-miller-10936248-100-100 (f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi. Jude-Law-jude-law-10514381-100-100
© lj
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Gabriel A. Smith le Dim 2 Mai - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

(f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi.   (f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi. EmptyVen 14 Mai - 20:01

scénario libre, remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SIENNA MILLER • je t'ai fui, tu m'as suivi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: