FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyDim 2 Mai - 20:23


Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) SHE2
(c) Kindly Night.

♣️ ELLWELYNN COOPER DAVENPORT ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 23 ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire . Je suis né(e) le 18 Septembre 1987. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Le lycée est la période où l'on vit ses premières histoires d'amour, la mienne était très bien jusqu'à un certain jour. J'avais seize ans, comme beaucoup à cet âge j'étais jeune, naïve et amoureuse, lui était avec moi juste pour s'amuser enfin aujourd'hui c'est ce que je me dis. Trois mois, trois mois ensemble avant que je le retrouve au lit avec une de mes amies! Une épreuve qui me condamne à faire partie des Fucked.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Après cette douloureuse histoire j'ai préféré devenir comme eux, je ne voulais plus vivre une histoire d'amour pour souffrir ensuite. Enchainant les histoires d'un soir je compris très vite que cela n'était pas pour moi, ce n'était tout simplement pas moi. Une courte passe de l'autre côté qui ne m'a pas plût.
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ? Loin de là! Comment admirer des personnes qui sont capables de faire souffrir les autres ou de jouer avec leurs sentiments? Il faudrait être assez tordu pour pouvoir être fasciné par ce genre de personne. Bien sur cela ne veut pas dire que je l'ai déteste ou que je ne l'ai supporte pas, après tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais je ne partage pas leur vision des choses, ni plus ni moins.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Pour le moment je ne vis aucune histoire d'amour à la Roméo & Juliet avec une personne de l'autre groupe, d'ailleurs je ne vis aucune histoire d'amour tout court. Non pas que je l'ai évite mais disons qu'aucune histoire d'amour n'a sonné à ma porte. Toutefois cela ne me dérangerai pas, après tous les sentiments ne se commandent pas et puis j'ai toujours aimé l'histoire de Roméo & Juliet alors la vivre ne me dérangerai absolument pas.




Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) K319aq Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) 2r6jl1j Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Wi0nmf Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) 2rw6kix
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


1. Bienvenue sur terre, Ellwelynn Cooper Davenport

Ellwelynn Cooper Davenport; voila comment mes parents décidèrent de m'appeler à la naissance, un nom plutôt rare qui me plait assez même si en général tout le monde préfère m'appeler Elly ( de toute façon qu'il ne me plaise ou pas je devais l'accepter, alors autant dire qu'il me plait). Je suis née il y a déjà vingt trois ans de ça au " Saint Francis Memorial Hospital " de San Francisco le dix huit Septembre 1986... comme le temps passe vite. Mes parents Adam Davenport et Julia Connors étaient tout juste âgée de 23 ans à ma venue au monde, des parents jeunes certes mais qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui! Mes parents se sont rencontrés en vacances, en effet tous les ans, mes grands parents paternel quittaient San Francisco pendant trois semaines pour se rendre en vacances en Grèce plus précisément à Athènes. C'est à l'âge de seize que mes parents firent connaissance, une amourette de vacances qui se répétait chaque année jusqu'au jour où... Cette histoire ma mère me la raconta de nombreuses fois. C'était l'année de ses vingt deux ans et donc des vingt trois ans de mon père, ma mère avait été malade durant quelques temps et juste la veille du retour de mon père à San Francisco elle alla lui apprendre une nouvelle qui allait bouleverser leur vie : Ma conception. D'après ce que je me souviens leur conversation donna ça:

- Julia : Je suis désolée de te déranger mon amour mais il faut que je te parle.
- Adam : Tu ne me déranges jamais mon cœur, tu le sais bien! Et bien je t'écoute, mais ce n'est pas grave au moins?
- Julia : Et bien cela dépend de la façon dont tu vas voir les choses...
- Adam : Je ne te comprends pas Julia, dis moi clairement ce qu'il y a! Qu'as tu à m'annoncer?
- Julia : Je... Je suis... en..enceinte...
- Adam : Quoi? Tu es sure? Tu as fait un test au moins?!
- Julia : Bien sur que j'ai fais un test et il s'est avéré positif.
- Adam : Oh mais.. ça.. ça veut dire que je vais être papa?! On va avoir un bébé!!
- Julia : Oui on va avoir un bébé!
- Adam : Je serais là, n'ai pas peur, j'assumerai mon rôle. Tu ne seras pas seule.
- Julia: Ça me rassure! Merci mon amour!
- Adam : C'est normal mon cœur. Tout ce passera bien, n'ai pas peur.

Et c'est ainsi que neuf mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Entre temps mes parents s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire, ils n'avaient pas eut envie d'attendre ma naissance pour se marier et l'avait fait quand ma mère en était à son quatrième mois de grossesse mais dans un sens j'ai quand même assister à leur mariage, bien au chaud dans le ventre de la mariée.
Malheureusement, leur mariage ne dura que peut de temps, en effet le destin avait décidé de me priver de ma mère dès ma naissance, lors de ma venue au monde, ma mère fit une hémorragie interne qui lui couta la vie, quant on vint apprendre à mon père qu'il venait d'avoir une petite fille, il ne se doutait jamais de ce qu'on allait lui apprendre ensuite...

- Félicitation Monsieur Davenport, vous avez une magnifique petite fille.
- Comment va t-elle?
- Elle est en parfaite santé!
- Et ma femme? Comment va ma femme?
- Je suis désolée, nous n'avons pas réussi à stopper l'hémorragie...


Il venait d'apprendre qu'il était devenu papa d'une petite fille mais qu'il ne partagerais pas ce bonheur avec celle qu'il aimait.

2. Petite fille tu deviendras grande un jour.

Il parait que j'étais un bébé adorable et qu'en grandissant cela à continué, mon père m'a souvent dit que dès que quelqu'un me voyait il l'a regardé pour ensuite lui dire " Qu'elle magnifique petite bouille" ou encore " Qu'elle est adorable..". C'est un nounou qui s'occupa de moi à partir de mes trois ans, mon père était travaillé énormément pour subvenir à mes besoins et même si il m'élever à merveille, il avait besoin de l'aide d'une femme, Maria le fit très bien, elle était ma maman d'adoption, c'est surement en partie grâce à elle que je suis comme ça maintenant. En plus d'être comme une mère pour moi elle était aussi mon amie, ma confidente, dès que quelques chose n'allait pas elle le voyait aussitôt! Autant dire qu'il était impossible pour moi de lui cacher quoi que se soit.Pour mon dixième anniversaire, Maria m'offrit une guitare, j'étais très contente, le seul soucis était que je ne savais pas en jouer et bien sur en bonne maman qu'elle était c'est elle qui m'apprit à en jouer, après seulement trois semaines, je connaissais ma première mélodie sur le bout des doigts et avec beaucoup d'entrainement je commençais à faire mes propres composition, d'ailleurs j'étais assez fière de les faire écouter à mon père quant il rentrait le soir. A l'école j'ai toujours été assez douée et pourtant je ne passais pas mon temps le nez dans les cahier, mais je trouvais ça tellement facile que tout rentrée comme une lettre à poste...

3. Comment tu t'appelles?


Beaucoup pense que l'amitié entre un homme et une femme est impossible, et bien moi je sais par expérience que cela réellement possible. Mon meilleur ami s'appelle Ahàron et nous nous connaissons depuis le bac à sable.

- Tu t'appelles comment?
- Ellwelynn et toi?
- Oh c'est un prénom bizarre. Moi c'est Ahàron.
- Non il est pas bizarre mon prénom!
- Ma maman m'a préparé mon gouté, il est où le tiens?
- Mon papa oublie toujours de m'en préparer un.
- Ba et ta maman?
- Ma maman elle est au paradis avec les anges...
- C'est pas grave, on a qu'a partagé le mien.
- Merci Ahàron.

Voila comment notre amitié débuta, Ahàron comprit tout de suite que j'avais perdu ma mère après ça lui et moi partagions son gouté, un geste attentionné qui me touchait beaucoup. Nous restâmes tout le temps ensembles, nos années d'écoles élémentaires mais aussi de collèges nous les avons passé ensemble.

4. Le lycée, qu'elle belle période!


Le lycée fut surement l'une de mes périodes favorites, las bas j'étais dans mon élément; libre. La popularité n'était quelque chose que je cherchais à avoir mais cela se fit naturellement surement en côtoyant les bonnes personnes ou juste en étant moi même c'est à dire sympathique et authentique. Contrairement à ce que l'on aurait put croire, je n'étais pas le genre de fille à passer mes soirées le nez dans les cours, au contraire j'adorai sortir et faire la fête avec mes amis. Le temps avait passé à une vitesse déconcertante, j'avais l'impression que c'était hier que j'avais franchi le hall d'entrée pour la toute première fois. Cependant trois mois après avoir fêté mes dix sept ans, mon père décida de quitter San Francisco, il voulait ouvrir un cabinet d'avocat à New York et emmener donc sa fille avec lui, la brunette n'avait aucune envie de partir, quitter son meilleur ami, sa vie... Mais son père s'en fichait.

- Je dois partir pour New York dans une semaine Ahàron.
- Quoi? Mais pourquoi?!
- Mon père veut ouvrir un cabinet d'avocat las bas...
- Je n'ai pas envie que tu partes, tu es ma meilleure amie.
- Je n'ai pas envie non plus.

Le jour du départ arriva plus vite que prévu, Ahàron m'avait accompagné à l'aéroport pour me dire au revoir, hors alors que je m'apprêtais à embarquer, mon meilleur ami m'embrassa... Nous n'avions pas eu le temps de parler de ce baiser avant que je parte.

5. C'est bon rentrer à la maison.


J'avais appris à aimer New York mais San Francisco me manquait, Ahàron me manquait, nous avions passé toute notre vie ensemble et du jour au lendemain je devais m'habituer à vivre sans lui. Après avoir obtenu mon diplôme, je décida de faire des études de droit, depuis toute petite je voulais devenir juge d'instruction. Avec les cours, les années passèrent beaucoup plus vite et j'atteins très vite les vingt trois ans. Je voulais rentrer dans ma ville natale, mon père ne pouvait quitter son nouveau cabinet mais moi rien ne m'empêcher de repartir. Après une longue conversation avec lui, il se décida enfin à me donner son consentement, cela ne lui plaisait guère que je parte loin de lui mais il savait que je voulais vivre las bas, d'ailleurs je n'avais jamais eu envie de partir. Je suis revenue à San Francisco il y a quelques semaines et rien n'a changé, j'ai l'impression que tout est comme lors de mon départ. La chose qui me tient le plus à cœur depuis mon retour est revoir Ahàron, je me demande si nos sentiments sont toujours les mêmes ou si alors nous resterons les meilleurs amis du monde..


Spoiler:




Dernière édition par Ellwelynn C. Davenport le Lun 3 Mai - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyDim 2 Mai - 20:25

    Bienvenue ! greenlanter
    La bannière choisie est très belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyDim 2 Mai - 20:31

SHENAEEE ; MON SCÉNA ;
glourps smackoua

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyDim 2 Mai - 20:35

Merci beaucoup Ihsan Very Happy

Chaceeee baaanng . Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyDim 2 Mai - 20:59

bienvenuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyLun 3 Mai - 0:12

Merci Maxim =D

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyLun 3 Mai - 1:09

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyLun 3 Mai - 19:54

Merci Hepsie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyLun 3 Mai - 20:48

Faudra juste un peu plus développer les deux dernières questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyLun 3 Mai - 21:47

C'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyLun 3 Mai - 21:48

Parfait, validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) EmptyLun 3 Mai - 21:49

Merci beaucoup Maxim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)   Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellwelynn ♣ Si tu n'as pas d'ami, prends un curly ♣
» besoinderienenviedetoi ♦ SUNSHINE
» SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.
» TERMINEE - BROOKLYN ♣ smart had an idea and that idea was stupid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: