FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » Empty
MessageSujet: (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden »   (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » EmptyMer 5 Mai - 11:39

_____
♣ BENSON, EVA L. (LILOU) 22 ans ♣
    (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » Bannolivia4
    ©️ unhappy joker


CARACTÈRE : Têtue ; pleine de convictions ; forte (psychologiquement) ; sarcastique ; je m'en foutiste ; fêtarde ; profite de la vie ; contact facile ; rockeuse ; joueuse ; passionnée.

HISTOIRE : Voici des éléments dont il faudra tenir compte lors de la rédaction de l'histoire du personnage :
- Eva est née et a toujours vécu à San Francisco.
- Née de parents de moyenne classe.
- Scolarité difficile, caractère rebelle.
- Aujourd'hui serveuse en boite de nuit.
- Elle aime le milieux de la nuit et son métier qui lui offre plein de rencontres.
- Elle a rencontré Eden en soirée, et elles ont très vite accroché.
- Lesbienne confirmée, elle le vit bien mais discrètement.

AUTRES : Je recherche quelqu'un de motivé, attiré par le rôle qui s'annonce assez particulier. La relation sera bizarre donc : gens trop étroits d'esprit, passez votre chemin. Au niveau du nombre de lignes, je ne suis pas exigeant mais un minimum vital reste à respecter, sous la vingtaine de lignes ça dénote un certain laxisme. L'avatar est négociable, mais sachez que je suis très difficile, ne vous étonnez pas si je refuse votre proposition car Olivia me tient quand même pas mal à cœur.

(f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » 64849236 (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden »   (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » EmptyMer 5 Mai - 18:51

    vainée lovelovelove
    C'est une des rares fois où je trouve un scénar' original, alors si tu veux de moi... greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden »   (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » EmptyJeu 6 Mai - 10:18

Of course que je veux de toi plz
Je suis vraiment ravis que le scénar' te plaise!! Je pensais pas trouver preneur(se) si vite^^

rocknrollboom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden »   (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ « Come through my secret garden » ─ C. Eden Hamilton
» (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre"
» LIL ♦ Yeah, the birds in your garden have all started singing this song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: