FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

(F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" Empty
MessageSujet: (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre"   (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" EmptyLun 21 Juin - 12:11

_____
♣ Zara Lynn Miller, 28 ans ♣
    (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" 2vwbjfq
    © créditez


CARACTÈRE : Intelligente – courageuse – impulsive – franche – sensible- s’est construite une carapace, cache ses vraies émotions - déteste parler d’elle – compatissante – battante – protectrice - généreuse - maternelle

HISTOIRE : * Issue d’une famille aisée.
* S’est mariée à l’âge de 18 ans avec Zayne alors qu’elle était enceinte
* A arrêté ses études la première année pour s’en occuper
* Elle a eu un terrible accident de voiture qui a couté la vie à sa fille de 4 ans et plonger Zayne dans un coma profond, dont les médecins disaient qu’il ne se réveillerait jamais.
* Les premiers mois n’a pas arrêté de pleurer, elle ne vivait plus, passait ses journées dans la chambre d’hôpital de Zayne, à lui parler.
* Peu à peu à réapprit à vivre, notamment grâce à l’énorme soutien de son beau frère
* Celui-ci a finit par lui avouer qu’il l’avait toujours aimé. Si au début elle l’a repoussé elle a finit par tomber dans ses bras, d’abord plus pour y trouver du réconfort, puis elle est tombée peu à peu amoureuse de lui. C’est grâce à lui qu’elle a réussi à faire le deuil de sa fille. Ils se sont fiancés deux mois avant que Zayne ne sorte du coma
* Culpabilise beaucoup de l’avoir en quelque sorte laissé tomber, elle aurait du y croire au fait qu’il s’en sortirait. Lorsque Zayne s’est engagé dans l’armée, a tenté de l’en dissuader mais en vain.
* N’a pas cessé de s’inquiéter pour lui, craignant qu’il ne se fasse tuer au front.
* A continué quand même à vivre, et s’est finalement mariée avec Myles, le frère de Zayne.
*A même eu une fille avec lui, elle est aujourd’hui âgée d’un 1 an
* Elle suit une thérapie depuis la mort de sa première fille

AUTRES : Olivia Wilde est négociable, sil elle ne vous plait pas je suis sure qu’on s’arrangera pour trouver quelqu’un d’autre qui nous conviendras à nous deux. D’ailleurs je vous propose aussi Natalie Portman, Yvonne Strahovski, Evangeline Lilly, Shantel VanSanten… Pour les prénoms et nom c’est tout à fait modifiable vous avez champ libre. Evidemment je désirerais quelqu’un au bon niveau rp, qui soit capable de faire le nombre de lignes recommandées sans problèmes (sans pour autant en faire 60), mais surtout qui ne fasse que très peu de fautes d’orthographes. Ah et pour finir je bénirais la personne qui prendre mon scéna (a). Pour plus d'informations sur le personnage ou quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte.


(F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" 64849236 (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Pour l’amour du ciel Zayne écoutes moi ! C’est sérieux ce que j’ai à te dire… » « Rhaa mais qu’est ce que t’as à prendre cet air aussi grave ? On croirait que quelqu’un est mort ! » Mais Zara ne se déridait pas, oh non elle avait cet air si inquiétant. D’un coup je m’attendais au pire. « C’est pas ça au moins ? Rassures moi » « Non Zayne. C’est tout le contraire… Je suis enceinte. » Je pense que si ça avait été possible mon cœur se serait arrêté de battre. Choqué je n’en croyais pas mes oreilles. Enceinte ? Mais comment était ce possible ? Moi qui avais toujours pris mes précautions. Mais peut importe là n’était pas la question. Ma petite amie, de 18 ans, attendait un enfant de moi. « Dis quelque chose je t’en prie… » « Tu en es sure ? » « Oui à 100%, j’ai fais tous les examens possibles, vu ma gynéco…Je suis enceinte de 2 mois. » Cela se voyait dans ses yeux qu’elle était paniquée, et surtout qu’elle appréhendait énormément ma réaction, en attendant beaucoup de ma part. Probablement qu’elle craignait que je prenne mes jambes à mon cou, ou lui ordonne d’avorter. Une pensée qui ne m’avais jamais traversée l’esprit à vrai dire. D’accord on était jeune, encore sur les bancs d’école, immatures et tout ce que vous voulez, mais Zara je l’aimais. Plus que tout au monde. Voilà pourquoi une seule solution s’imposa à moi. Je m’agenouillais devant elle, et lui prit sa main. « Zara Lynn Miller, veux tu m’épouser ? » « QUOI ? Mais qu’est ce qui te prend ? On ne peut pas…Non mais t’es sérieux ? » « Je n’ai jamais été aussi sérieux de ma vie. Alors ? » « Je…Je ne sais pas, je ne voudrais pas qu’on se marie pour les mauvaises raisons…Que tu te sentes obligé… » « Ne dis pas n’importe quoi. Personne ne m’oblige. Je t’aime. Depuis le premier jour que je t’ai vu. D’accord je n’aurais pas imaginé faire ma demande dans ces circonstances mais peut importe. Je t’aime, c’est tout ce qui compte et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Et élever notre bébé ensemble… Alors qu’en dis-tu ? Veux-tu devenir ma femme ? » « Oui ! » Je me relevai pour l’embrasser passionnément.

Je paraissais peut être sur de moi, mais à dire vrai j’étais complètement terrifié. Moi père et mari à 18 ans ? Je n’étais vraiment pas sur d’être prêt…Rendez vous compte on sortait à peine du lycée ! Seul point positif, la famille de Zara était riche, alors côté financier cela ne devrait pas trop poser de problèmes, les connaissant ils aideraient forcément. J’avais beau avoir ma fierté je ne refuserais certainement pas leur main tendu. Il y avait une chose dont j’étais vraiment sur, cet enfant recevra tout l’amour qu’il est possible de lui être donné.

Ils étaient éperdument amoureux l’un de l’autre. Malgré le fait que ce fut difficile d’élever un enfant si jeune, ils y arrivèrent, et vécurent 4 ans ensemble, d’un bonheur sans faille. Jusqu’à ce que tout bascule. Alors qu’ils rentraient tous les trois d’une soirée – Zayne au volant – ils eurent un accident de voiture terrible. Leur fille ne s’en ai pas sorti et lui ai resté près de deux ans dans le coma. A sa sortie lorsqu’il a apprit la nouvelle + le fait que sa femme – plutôt ex femme – s’est fiancée à son frère, cela l’a achevé. Il s’est engagé dans l’armée, plus dans l’espoir de mourir que de défendre sa patrie. Malgré tout il a survécu, on ne sait trop comment, aujourd’hui après 3 ans il est de retour (il s’est fait viré de l’armée pour avoir frappé son supérieur et désobéit à ses ordres). Quelle ne va pas être son choc quand il va en plus découvrir que durant son absence elle s’est bel et bien mariée avec son frère, mais qu’en plus ils ont eu une fille ! Zara de son côté souhaiterait que sa fille connaisse son oncle, mais ne comprend elle pas qu’il lui ai impossible de même poser les yeux sur elle ? Zara, elle aimerait tant pouvoir l’aider, se sentant en grande partie responsable de son état aujourd’hui. D’autant plus que ses sentiments envers lui n’ont jamais cessés d’être.





Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Ryker

Tabitha Ryker


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010
PSEUDO : Unagi

(F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre"   (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" EmptyLun 21 Juin - 20:10

J'aime les histoires tragiques greenlanter Donc me voila. J'ai opté pour une changement de prénom, s'il ne te convient pas je changerais bien sur et aussi j'ai mis le même nom que Zayne vu qu'elle est censé être mariée à son frère et qu'ils ont donc logiquement le même nom. Mais si il y a une quleconque raison pour que ce ne soit pas le cas je changerais =D
Revenir en haut Aller en bas
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

(F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre"   (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" EmptyLun 21 Juin - 20:39

Oooh c'est pas con pour le nom, j'y avais même pas pensé Laughing
Donc t'as bien fait c'est parfait. Par contre j'ai pas mis d'Y à Riker.
En tout cas un graaaaaaaand merci à toi de prendre le rôle 69master
C'est du rapide, j'ai même pas eu le temps de faire celui du frère greenlanter
En tout cas si t'as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre"   (F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Olivia Wilde - "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) OLIVIA WILDE - « found your way through my secret garden »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: