FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LET IT ROCK ♦ ft. dorian grimm

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LET IT ROCK ♦ ft. dorian grimm Empty
MessageSujet: LET IT ROCK ♦ ft. dorian grimm   LET IT ROCK ♦ ft. dorian grimm EmptySam 8 Mai - 17:02

LET IT ROCK ♦ ft. dorian grimm 1-2 LET IT ROCK ♦ ft. dorian grimm 6
LET IT ROCK ♦ ft. dorian grimm Hagona LET IT ROCK ♦ ft. dorian grimm 12-2



S'il y avait bien un lieu qu'Isobel ne fréquentait jamais, c'était bien le commissariat. Elle détestait cet endroit, et puis elle était bien trop "coincée" pour faire quoi que ce soit qui l'enverrait là-bas. Mais si on pouvait la voir de temps en temps dans un tel lieu, c'était parce que sa mère était policière. Bon, elle ne s'était jamais entendue avec celle-ci, et à la mort de son père, elle avait vite déguerpi de chez elle. Mais il faut dire que sa mère lui faisait de la peine. Elle était seule, elle n'avait jamais retrouvé un homme dans sa vie, et cela faisait de la peine à Isobel. Ayant un grand coeur, elle ne pouvait pas supporter de voir sa mère comme ça. Alors elle prenait sur elle pour lui tenir compagnie de temps en temps ; elle lui amener à manger, elle l'invitait prendre un café... Mais ça s'arrêtait là. Et lorsqu'elle avait autre chose de mieux à faire, elle le faisait. Mais cependant, le commissariat lui avait fait rencontrer un homme qui devient de plus en plus important pour elle : Dorian Grimm. Sa mère l'avait arrêté, et lorsqu'il a été libéré, il est venu la voir, soi-disant qu'il l'avait repéré au poste. Depuis, ils se voyaient souvent, et Isobel commençait à vraiment s'attacher à lui.

Ce soir-là, Dorian l'avait appelé pour qu'ils passent la soirée ensemble. Ce n'était pas Isobel qui allait dire non pour sortir, surtout qu'elle n'avait rien à faire ce soir-là. Elle était plutôt casanière, mais le samedi soir, ça lui arrivait de sortir. C'était le seul soir où elle pouvait se coucher à pas d'heure, puisqu'elle ne travaillait pas le lendemain. Le dimanche, seul jour de repos... Enfin. Dorian était resté mystérieux quant au lieu choisi pour leur soirée. Donc Isobel ne savait pas du tout comment s'habiller. Elle avait opté pour un jean slim et un petit top blanc sympa. Elle avait enfilé des escarpins noirs et enfilé sa veste noire qu'elle ne ferma pas. Attrapant son sac et ses clés à la volée, elle sortit de son appartement miteux. Dans l'ascenseur, elle croisa son voisin du dessus, avec qui elle n'était pas en très bons termes... Enfin, elle le détestait car il faisait beaucoup de bruit. Et elle avait beau lui dire, il ne changeait rien à ses habitudes. Mais elle avait comme l'impression qu'il essayait de se rapprocher d'elle de plus en plus, et ça la faisait un peu flippée.

Une fois avoir rejoins Dorian à une station de métro, le jeune homme la conduisit jusqu'au Encore Karaoke Lounge. La belle brune fit une grimace en voyant le bâtiment. Tu peux pas être sérieux. Tu sais très bien que je déteste ce genre d'endroit ! Elle détestait le karaoké. Enfin, ce n'est pas qu'elle détestait ça. Mais dans ce genre d'endroit, disons qu'elle se sentait obligé de participer, et chanter n'était pas ce qu'elle préférait. Enfin non, elle adorait chanter, elle chantait tout le temps. La musique était toute sa vie, elle aurait du mal à vivre sans. Mais voilà, elle chantait extrêmement mal, et elle n'aimait pas être ridicule. Mais Dorian semblait décidé, et il réussit à la convaincre d'aller à l'intérieur. Isobel avait toujours fait ce qu'il voulait, dans la mesure du raisonnable. Elle lui avait toujours fait confiance, ce qu'elle ne devrait pas. Si seulement elle savait ce qu'il manigançait... Mais elle ne savait pas, et pour elle, c'était l'ami parfait. Entrant dans le lieu où un homme légèrement ivre venait de s'emparer du micro, la belle brune soupira. Non mais qu'est-ce que je fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
LET IT ROCK ♦ ft. dorian grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMM ♦ too much pain
» GRIMM ♦ 'cause i'm broken
» GRIMM ♦ i wanna do bad things with you
» Sex and drug. Rock'n'roll made an overdose. S&D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: topicas.-
Sauter vers: