FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GRIMM ♦ i wanna do bad things with you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GRIMM ♦ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: GRIMM ♦ i wanna do bad things with you   GRIMM ♦ i wanna do bad things with you EmptyDim 2 Mai - 11:43


GRIMM ♦ i wanna do bad things with you 29urluf
© heart uncharted

♣️ DORIAN GRIMM ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 28 ans, j'habite à San Francisco depuis trois ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 10 mai 1981. Je suis mécanicien. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : modeste.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER ? Hum, la vie elle-même. Elle m'a torturé et me torture encore, et mon avenir ? Je l'ai estimé comme une manière de me racheter une conduite, mais en vain. Je reste le même. Je reste incapable de rendre ma vie meilleure, de lui donner un autre sens. Je ne suis que la promesse d'un avenir incertain et la chère ville de San Francisco n'a plus rien d'un renouveau pour moi.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Oui la vie m'a baisé, elle m'a brisé, elle m'a volé ma sœur, elle m'a privé de son sourire, de sa voix, de ses manies. J'en suis l'unique responsable, le coupable de ma chute et de la disparition de ma sœur.
MEPRISES-TU LES FUCKED ? Non. Je me sers d'eux, de leur candeur. Je les manipule comme bon me semble, et peu importe les larmes de mes proies. Je n'ai aucun remords.