FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Birds of a feather, flock together ♠ LANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Birds of a feather, flock together ♠ LANE Empty
MessageSujet: Birds of a feather, flock together ♠ LANE   Birds of a feather, flock together ♠ LANE EmptyJeu 13 Mai - 20:21

Birds of a feather, flock together ♠ LANE 1273822421 Birds of a feather, flock together ♠ LANE 1273822369
Birds of a feather, flock together ♠ LANE 1273822431 Birds of a feather, flock together ♠ LANE 1273822443




Samedi 15 mai 2010
21 heures
Vélo Rouge Café



    Nous sommes un samedi soir, et miraculeusement, je ne travaille pas. Le bar où je suis employée est fermé pour tout le week-end, ils se sont enfin décidés à faire quelques travaux.
    J’habite à San Francisco depuis un an et demi, et si je me suis fais quelques amis depuis mon arrivée, mon côté solitaire ne m’a pas permis de faire beaucoup de rencontre. Aussi suis-je un peu déçue de voir que personne n’est libre ce samedi soir pour sortir avec moi. Personne ? Ce n’est pas tout à fait vrai, car Lane est bien là, lui, et a répondu présent à mon appel, une heure plus tôt…
    Je jette un coup d’œil à mon portable, il est vingt et une heure, il ne devrait pas tarder. Tranquillement, je pousse la porte du Vélo Rouge, fameux café où j’ai commencé à travailler en arrivant à San Francisco. Le patron était une crème, il m’avait aidé à trouver une chambre, à remplir les papiers… Je m’installe à une petite table, près de la fenêtre. C’est ma place favorite, je sais que c’est aussi celle de Lane, et qu’assise ici, il me trouvera sans hésiter. La table est contre la fenêtre, ainsi peut-on regarder au dehors, observer les gens, les jeunes qui vont en boîte, les cadres supérieurs qui rentrent chez eux retrouver bobonne après une journée à rester assis derrière un ordinateur, les ados qui ont fait le mur et tiennent maladroitement une cigarette entre leur doigts, les bandes de filles qui piaillent et matent les passants… J’aime me laisser porter, imaginer la vie de ces inconnus…
    Je ne sais pas vraiment si Lane apprécie ce genre d'activité, pour ma part je pourrais rester là des heures... En vérité, je ne connais pas grand chose de lui. Nous nous sommes rencontrés il a environ six mois, un vendredi soir, il était plus de minuit, nous étions là, tous les deux, accoudés sur le bar. Et moi, avec mon franc-parler habituel, je l'ai abordé, sans prendre de pincettes. Je n'ai dis qu'une seule chose, une phrase, une simple phrase : "tu voudrais pas coucher avec moi ?". Oui, ça avait été clair et net, dès le départ, et ça l'était resté. Il s'était avéré que nous avions les mêmes envies, celles de ne pas s'engager, celles de ne pas aimer. Notre relation n'en était pas une, elle était simple, inexistante. Je l'appelais, il m'appelait, rien ne nous guidait, seule l'envie de ne pas être seul, de passer la soirée avec quelqu'un. Je l'aimais bien, vraiment. On s'entendait bien, on rigolait, et nos rendez-vous avaient fini par prendre une sorte d'habitude, se passaient de la même façon. Ou plutôt, se terminaient toujours de la même manière.
    J’étais de nouveau perdue dans mes pensées, comme toujours aurait dit mon frère… Je jette un nouveau coup d’œil à mon portable, il ne devrait vraiment pas tarder. Le serveur arrive, je lui demande d’attendre un tout petit, oui oui ne vous inquiétez pas, j’attends quelqu’un qui va arriver d’une minute à l’autre… A peine est-il parti que je me lève, tout en farfouillant dans mon sac, et en tire un paquet de tabac et des feuilles à rouler. En général je préferais fumer de vrais cigarettes, ce genre de tabac à rouler, je ne l’achetais que lorsque la fin de mois était un peu difficile. J’aimais moins, mais c’était aussi beaucoup plus économique. Avec un soupir, je commençais à rouler ma cigarette, et sortis d’un pas traînant, espérant que Lane ne tarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Birds of a feather, flock together ♠ LANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIL ♦ Yeah, the birds in your garden have all started singing this song.
» you&me ♦ lane
» LANE ■ ■ cause fun is not fun when i\'m not around
» lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: topicas.-
Sauter vers: