FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PHOEBE - pour une fois..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PHOEBE - pour une fois.. Empty
MessageSujet: PHOEBE - pour une fois..   PHOEBE - pour une fois.. EmptySam 15 Mai - 1:16


PHOEBE - pour une fois.. Ma86s1
(c) blackbird.

♣️ KAYLIE PHOEBE MATTHEWS ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 23 ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 14 février 1987. Je fais des études en psychologie. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Mes malchances continuelles? Le fait que je n'ai jamais rien de tout cru dans le bec? Ou encore le fait que je sois amoureuse de l'ex-mari de ma soeur décédée? Ça vous donne une légère idée du topo qu'est le désastre de ma vie, non?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Pas vraiment. Certes, il m'est déjà arrivé d'avoir certaines chances ici et là dans ma vie, ou encore de remettre quelqu'un à sa place simplement pour le plaisir d'avoir le dernier mot, mais c'est tellement rare que j'crois pas qu'on puisse dire que j'ai été une fucker une fois dans ma vie plutôt qu'une fucked. Dans le vie, j'suis bien plus baisée que je ne baise moi-même, vous voyiez.
ADMIRES-TU LES FUCKERS ? Je ne crois pas pouvoir dire que je les admire. Plutôt que je les envie, que je les jalouse. J'ai l'impression que rien ne m'est jamais donnée facilement dans la vie - entre aimer un mec qui n'a d'yeux que pour sa soeur ou encore la perte de cette dernière - alors que d'autres n'ont qu'à claquer des doigts pour avoir tout ce qu'ils veulent. Oui définitivement, je suis verte de jalousie. Et j'suis loin d'être assez méchante pour leur en faire voir de toutes les couleurs à ceux-là, malheureusement..
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? On peut pas vraiment dire que ce soit une histoire d'amour à la Roméo et Juliette. En réalité, je crois même pas qu'on puisse appeler ça une histoire d'amour. Depuis plusieurs années déjà, je suis amoureuse de mon meilleur ami, Clyde Woodstone, qui était le mari de ma soeur aînée jusqu'à ce que celle-ci meure il y a deux ans. Et le dit garçon est un fuckers, évidemment.





PHOEBE - pour une fois.. 000f5xb2 PHOEBE - pour une fois.. Chace-Crawford-chace-crawford-12109915-100-100 PHOEBE - pour une fois.. Snd1 PHOEBE - pour une fois.. Chace-Crawford-chace-crawford-12109907-100-100
(c) ?

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ici vous devez raconter une anecdote, une lettre, une page de journal intime, une souvenir qui nous fera comprendre qui vous êtes aujourd'hui ou ce qui a fait que vous êtes comme ça. La partie qu'on trouve sur tous les forums enfaite. Un minimum de vingt lignes est demandé mais c'est tout à fait possible d'en faire bien plus.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE - pour une fois.. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - pour une fois..   PHOEBE - pour une fois.. EmptySam 15 Mai - 8:48


bienvenue & bonne chance pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE - pour une fois.. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - pour une fois..   PHOEBE - pour une fois.. EmptySam 15 Mai - 16:54

    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

PHOEBE - pour une fois.. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - pour une fois..   PHOEBE - pour une fois.. EmptySam 15 Mai - 19:46

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

PHOEBE - pour une fois.. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - pour une fois..   PHOEBE - pour une fois.. EmptySam 15 Mai - 20:08

EMILIE. plz
bienvenueeeeeee (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOEBE - pour une fois.. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - pour une fois..   PHOEBE - pour une fois.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOEBE - pour une fois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOEBE ♣ Drag me to hell sweety
» MODÈLE POUR COMMANDES ♣ à suivre
» HELP ♦ pour ceux qui ne savent pas qui prendre
» Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. ♣ Raph'
» je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: