FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HELP ♦ pour ceux qui ne savent pas qui prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

HELP ♦ pour ceux qui ne savent pas qui prendre Empty
MessageSujet: HELP ♦ pour ceux qui ne savent pas qui prendre   HELP ♦ pour ceux qui ne savent pas qui prendre EmptySam 12 Juin - 17:23

    Du mal à vous décider sur une fille ou un garçon ? Vous hésitez entre deux avatars ? Vous vous demandez quels sont les rôles les plus attendus ?
    Les membres du forum sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur votre prochain personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Invité




HELP ♦ pour ceux qui ne savent pas qui prendre Empty
MessageSujet: Re: HELP ♦ pour ceux qui ne savent pas qui prendre   HELP ♦ pour ceux qui ne savent pas qui prendre EmptyJeu 24 Juin - 8:42

    Coucou à toutes et à tous ... Tout d'abords wouaaaa quel magnifique forum et le contexte j'adore lovelovelove lovelybones plz hotties lmao I love you pommepomme angelbuffy daaaddaaa slurps supppper 69master smackoua MDR en suite j'aurais aimer savoir si le scénario de TAYLOR MOMSEN est toujours d'actualité ? Ou si il à était pris ... Car ED & TAYLOR plz I love you ... Merci de votre reponse , biiiiiiiiiiiiiiiiisous lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ♦ pour ceux qui ne savent pas qui prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOEBE - pour une fois..
» MODÈLE POUR COMMANDES ♣ à suivre
» je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.
» Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. ♣ Raph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ ADMINISTRATION & PAPERASSE :: Section invités-
Sauter vers: