FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life   ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyMer 16 Juin - 20:41


♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Tumblr_l3kd0m3Pe21qam9hwo1_500
© tumblr

♣️ ANTIGONE LISE HURLEY ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 22 ans, j'habite à San Francisco depuis 1 an et demi. Je suis célibataire, plus ou moins.. Je suis née le 25 mai. Je fais des études de rien du tout ou je suis rien du tout non plus. Je cumule les jobs.. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER ? J'en avais marre de me faire baiser par les autres, pour parler vulgairement. Enfaite, c'était surtout les trois premiers mois après mon réveil que ce fut comme ça. Mais j'ai décider de me prendre en main, même si j'étais peut-être quelqu'un de mieux avant..
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Oui, comme dit plus haut.
MEPRISES-TU LES FUCKED ? Plus ou moins, j'en sais trop rien en vérité. J'me dis qu'ils ont p't'être pas choisi d'être comme ça, mais qu'après tout ils avaient qu'à prendre leur vie en main s'ils en avaient marre.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Je parlerais pas d'histoire à la Roméo & Juliette, pour être honnête. D'ailleurs, je parlerais pas d'histoire d'amour tout court. Mais oui, effectivement, vu sous un certain angle..





♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life 30ae681 ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life 16apeu1 ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life 4hzz9 ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Eh! T’es qui? Tu fou quoi là? On est sur un parking, pas dans un hôtel! Alors tu te grouille de bouger ton cul d’là! » « La ferme, Sam ». . Lorsqu’elle prononça son prénom, l’homme se figea. Comment le connaissait-elle? Était-il si populaire que ça? Non, certainement. C’est seulement qu’à l’heure qu’il est, le prénommé Sam ignore qu’Antigone sait toujours tout d’une manière ou d’une autre. La seule chose qu’il veut, c’est qu’elle dégage de son parking. Cependant, elle, elle n’en n’avait guère envie. « C’est quoi ton problème femelle? D’où tu me connais? Vire ta sale bagnole de là! » « Si tu te calme pas, je hurle et j’appelle au viol. » Et le pire, c’est qu’elle le ferait! Après tout, Hurley avait déjà eu recours à cette solution dans le passé, donc pourquoi pas aujourd’hui aussi? Elle n’avait pas spécialement envie de lui créer des emmerdes, à ce brun à la gueule d’ange. Mais si elle n’avait pas le choix, elle n’hésiterait pas. Quitte à l’envoyé par la case prison sans qu’il touche vingt mille. Et vlan, dans les dents. « Eh mais meuf, t’es tarée! Sérieux, rentre chez toi et fait pas chier là. » « Mais je suis chez moi. » « Quoi? Tu te fous de ma gueule ou quoi, là? Tu va m’dire que tu vis dans ta bagnole? » « Bah ouais. ». Sans le savoir, Antigone avait touché un point sensible chez le dit Sam. Lui aussi avait vécu durant un temps dans sa voiture. Alors, avec un sourire emplit de pitié et de gentillesse, il déclara : « Aller, ouvre, bouge tes fesses et suis moi. J’t’emmènes prendre un remontant. » Bizarrement, Antigone ne refusa pas, ne protesta pas. C’était la première fois depuis bien longtemps que quelque un se proposer de l’aider, et elle pensa qu’il fallait mieux en profiter au lieu de laisser passer cette chance.

« Comment t’es arrivée à San Fransisco? » Ce fut la première chose que demanda Sam à Antigone lorsqu’ils furent attablés à un bar. « Je n’sais plus. Je me suis réveillée à l’hôpital, on m’a dit que j’avais eu un accident, et on m’a laissé partir. Avant ça, c’est le trou noir. Je ne me souviens plus de rien. Ni de ma véritable identité, ni de ce que je fais ici. Je sais juste que mes initiales sont ALH. Du coup, j’ai essayé de m’inventer un nom à partir de ça. Soit, Antigone L. Hurley » Lorsqu’elle releva la tête, Antigone put apercevoir la perplexité sur le visage de son interlocuteur. « Oui, enfin, je connais mes initiales grâce à ce tatouage, sur mon poignet. Je suppose que ça représente ça, sinon.. En parlant de tatouage, je me demande si j’en ai d’autres. Faudrait que je vérifie.. Mais j’ai pas vraiment d’endroit où je suis susceptible de me mettre nue, quoi. » Ce n’est qu’après avoir prononcer ces mots qu’elle se rendit compte de ce qu’elle avait dit : c’était comme si elle lui demander de loger chez lui. Qu’elle idiote.. Elle secoua la tête énergiquement, comme pour effacer ses paroles. Alors qu‘elle allait ouvrir la bouche pour s‘expliquer, Sam déclara : « Tu veux venir chez moi? Certes, c’est pas grand, c’est pas super propre, hein, mais ça sera toujours mieux que ta carette. Je doute qu’un Gran Torino soit très confortable. » « Non, écoute, j’ai pas dis ça pour ça. Je veux pas vivre chez toi, j’aurais l’impression d’être une sensu. Je peux vivre seule. J’ai besoin de mon indépendance. Mais.. J’ai aussi besoin d’un ami.. » « Dans ce cas, je serais cet ami. Et accepte de dormir chez moi au moins ce soir.. Tu pourras te laver et te caller dans une couette. Voir même partir à la recherche de ces fameux tatouages! ». Antigone lui sourit.

Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva. A peine furent ils rentrer chez Sam qu’il lui servit un verre, puis encore un, et encore un, et un énième. De fil en aiguilles, ils discutèrent et rigolèrent. Jusqu’à ce que Sam fasse une proposition salace : « Et si je t’aidais à trouver ces tatouages..? » « Avec joie.. ». Depuis, ils n’ont pas reparlé de cette soirée, bien que ça leur arrivent de remettre le couvert une fois de temps en temps. Malgré ça, ils restent proches, et Sam tint sa promesse : être l’ami d’Antigone. A deux, ils essayent de retrouver le passé de la demoiselle, sans trop y arriver, sachant que lorsqu’elle découvrira la vérité, ils risquent de se séparer.



♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life 33vzslg
(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Sunny
AGE : 1565 ans
AVATAR : Sophia Bush
RÉGION : H-Savoie
GROUPE : Fucker
AVIS SUR LE FORUM : Super!
UN DERNIER MOT ? : /




Dernière édition par Antigone L. Hurley le Mer 16 Juin - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life   ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyMer 16 Juin - 20:43

for me
and i'm feelin' good

MDR, bienvenueeee ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life   ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyMer 16 Juin - 20:44

    Yeaah, Muse (:
    Thank you! Je peux réserver la belle? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life   ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyMer 16 Juin - 20:45

nopee, désolé mais on réserve pas les avatars =/
ooooh, mais c'est sunny, l'ancienne sid ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life   ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyMer 16 Juin - 20:46

    d'accord! never mind, j'ai déjà mon histoire (:
    ouep', elle même!
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life   ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyMer 16 Juin - 20:55

    BON, désolée du DP mais j'ai finis sherlok
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life   ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyMer 16 Juin - 20:58

perfect, validée miss zfljfsd
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life   ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyMer 16 Juin - 20:59

    je te remercie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life   ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUKEBOX ♦ because a life without music is not a life
» life without music is not a life
» ♦ I hope that my life can be better
» One life, more moments ● KATHLYNN
» Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: