FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One life, more moments ● KATHLYNN

Aller en bas 
+2
R. Weenie Whoods
Kathlynn C. Pethson
6 participants
AuteurMessage
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyVen 18 Juin - 15:25


One life, more moments ● KATHLYNN Ileens10
(c) Ileens

♣️ KATHLYNN CLÉO PETHSON ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 20 Mars 1990. Je fais des études de journalisme . Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Fucked ? A ça, jamais ! De toute façon, il suffit de me regarder pour comprendre que je n'en suis pas une. Je maîtrise toujours tout, c'est moi qui contrôle tout ce que je fais. Je ne peux donc pas être une fucked. J'adore avoir le dessus sur les gens, qu'on me remarque, que mon nom soit connu. J'ai été gâtée et élevée comme une princesse. J'aime avoir les gens à mes pieds. Voilà ce qui fait de moi une Fucker. J'adore ça, cette image qui me colle à la peau de peste. Oui j'en suis une et non je n'en souffre pas. Au contraire.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Jamais et je ferais tout pour que ça n'arrive pas. Ce serait pour moi une terrible honte, le pire des échecs. Non vraiment, ce côté n'est pas fait pour moi. Être celle qu'on "baise" signifierait tant de choses terribles à mes yeux que je préfère encore devoir faire moi-même le ménage. Et puis ça ne collerait pas du tout avec mon caractère, oh non !
MEPRISES-TU LES FUCKED ? Sûrement pas ! Enfin si dans le sens ou je méprise tout être inférieur à moi (ce qui fait beaucoup je vous l'accorde), mais non dans le sens ou s'il n'y avait pas de fucked... Je ne serais pas une fucker. J'ai donc besoin de leur esprit facile à manipuler, de leur naïveté et de leurs "bons sentiments" pour m'épanouir et réaliser mon rôle de fucker avec brio. Certes je les trouve cupides et sans intérêt, leur vie doit être bien triste. Mais grâce à eux, moi, je m'éclate. Un mal pour un bien ne dis-t-on pas ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Je ne vis d'histoire d'amour avec personne. C'est ça que les gens n'ont pas comprit. Le jour ou vous vous mettez à avoir des sentiments, vous vous approchez dangereusement de la limite entre fucker et fucked. Oublions donc ces histoires à l'eau de rose, les mots doux d'amour. Tout ceci n'est que futilité. Vous vous faite prendre dans les pièges de l'amour et au final vous crevez la gueule ouverte, sans que personne ne vienne vous aider. Pour rester chez les fuckers, il ne faut aimer personne. Ce que je fais à merveille.





One life, more moments ● KATHLYNN 33vzslg
(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : SVG ; Mathilde
AGE : 18 ans
AVATAR : Annalynne McCord
RÉGION : Ain
GROUPE : Fuckers
AVIS SUR LE FORUM : J'adore le concept, le truc bien salaud *BAF* Et il est très joliment présenté je trouve.
UN DERNIER MOT ? : Super Scénario Sacha, j'aime I love you




Dernière édition par Kathlynn C. Pethson le Mar 22 Juin - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyVen 18 Juin - 15:25




One life, more moments ● KATHLYNN Icecre10 One life, more moments ● KATHLYNN Icecre11 One life, more moments ● KATHLYNN Icecre12 One life, more moments ● KATHLYNN Icecre13
(c) IceCream

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Extrait du journal intime de Béatrice, gouvernante de la famille Pethson.
Je suis sidérée. On m'avait prévenue que dans les familles riches, la vie était autre. Mais à ce point là, je ne pensais pas. Je sais qu'il ne faut pas catalogué toutes les familles ainsi, mais la famille que je sers est vraiment digne de ce cliché. Ce qui me choque ? Non pas tout l'argent qu'ils dépensent sans cesse, ni leurs voyages de luxes ni rien de matériel. Non, ce qui me choque c'est la relation qu'ils ont entre eux. Je ne serais pas prête à parier que monsieur et madame Pethson s'aiment encore. Peut-être autrefois, mais plus maintenant. Ou alors, ils ne savent pas ce qu'est la tendresse et les marques d'amour. D'ailleurs, c'est la même chose avec leur fille. Kathlynn qu'elle s'appelle. Une jolie blondinette. Mais elle n'a rien d'adorable. Pourtant pas foncièrement méchante, elle est désagréable et détestable. Évidemment, c'est dû à l'éducation qu'elle à reçue. Des parents absents, des nourrices différentes sans cesse. Dès qu'elle demande quelque chose, elle l'obtient. Et si on ose lui refuser quelque chose, on vous met à la porte aussitôt. Elle le sait très bien et elle en joue. Elle a beau être encore toute jeune, je sais déjà comment elle va finir. C'est malheureux d'ailleurs... Je vois bien qu'au fond il n'y a pas que de la méchanceté en elle, mais elle semble avoie enterrée cette partie d'elle. C'est désolant... Et c'est difficile au quotidien de recevoir les ordres d'une enfant de 8 ans. Pourtant, je dois m'exécuter. Sa dernière envie ? Un téléphone portable. Oui, oui, à 8 ans. Est-ce qu'elle l'a eu ? Quelle question... Cela va de soit.


Extrait du journal intime de Manuela, professeur de collège de Kathlynn.
Je n'en peux plus. Kathlynn Pethson ne s'arrête jamais. Elle me parle comme si j'étais à son service, m'appelle par mon prénom et me tutoie. J'ai beau sévir, la punir, la renvoyer ça ne change rien. Pire ! Ça se retourne contre moi. L'autre jour son père est venu me passer un savon monumentale, j'en suis resté muette tellement j'étais surprise. Je ne sais plus comment la prendre et je ne suis pas la seule. Elle n'a de respect pour personne et se prend pour la princesse de l'établissement. Elle soumet tout ses camarades, ils vont jusqu'à lui faire ses devoirs. Elle a toute une coure pour elle, admirative et soumise. C'est hallucinant, je n'avais encore jamais vu ça. Surtout qu'elle n'utilise pas la force physique, c'est tout dans le mental. Quand elle vous fixe, c'est terriblement gênant et elle parvient à vous faire baisser le regard. J'ai horreur de ça et elle me fait perdre complètement mes moyens. L'autre jour, elle a eu une mauvaise note à son devoir de mathématiques. Elle est venue me voir et très calme, très sérieuse elle m'a dit : Ma petite Manuela, ça ne va pas être possible. Ajoutes moi 4 points ou je te renvois mon père. Ma petite Manuela ! Je n'en revenais pas. Au départ j'ai refusé et quand elle m'a regardé droit dans les yeux en me menaçant de me faire renvoyer, j'ai finis par céder. J'ai terriblement honte de me faire mener par une gamine de 12 ans. Sa dernière envie ? Une décapotable avec chauffeur. Est-ce qu'elle l'a eu ? Cela va de soit.


Extrait du journal intime de Chris, ex petit-ami de Kathlynn.
Je vais la crever ! Jamais une fille ne m'avait traité de la sorte. Oh oui au départ j'ai été séduit par son fort caractère. J'adore ça, les filles qui ont du caractère. Mais je ne pensais pas que elle, c'était à ce point. Elle se moque complètement des gens. A part quelques exceptions, sinon elle traite tout le monde de la même façon. Quand on s'est mit ensemble, je n'ai pas tout de suite comprit pourquoi elle continuait à me parler mal, à m'humilier et à me donner des ordres. Les derniers temps qu'on était ensembles, je lui servais de chauffeur, je lui achetais des croissants tous les dimanches et lui ammenait à 10h précise, je portais ses sacs pendant qu'elle faisait son shopping et il m'est même arrivé de lui ranger sa chambre... Je ne suis pourtant pas un homme soumit, au contraire même. Mais elle manipule les gens avant tant de naturel et de conviction qu'il est presque impossible de lui échapper. Je ne me rendais même pas compte du ridicule de la situation et ce à quoi je ressemblais en étant avec elle. Je n'existais plus, j'étais dans son ombre. Heureusement que mes parents m'ont ouvert les yeux et poussé à la quitter. Seulement, elle l'a fait avant moi. Ou du moins, ça s'est fait tout seul. C'est quand j'ai découvert certaines photos que j'ai comprit. Depuis le début elle me trompait. A chaque soirées elle me trompait, a chaque fois que je n'étais pas avec elle, elle me trompait. Sans honte, sans gêne, sans se cacher. Quand je lui ai balancé les photos à la gueule, elle est resté super calme, m'a regardé et dit : Un homme, ça me suffit pas. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais été amoureuse de toi. Pas amoureuse de moi... J'étais persuadé qu'on était un couple unis, qu'on s'aimait. Ce que j'ai pu être idiot et aveugle. Cette vipère est incapable de ressentir quoi que ce soit pour les autres. Elle m'a même proposée de garder les photos en souvenir d'elle si je voulais ! Je n'ai rien trouvé à répondre tellement je suis tombé de haut. Elle n'avait aucune limite, rien. Je suis rentré chez moi, désemparé. J'ai appris un truc l'autre jour d'ailleurs... Sa dernière envie ? Une semaine dans les Caraïbes avec toute une flopée de marins très sexy. Évidemment, papa et maman ont payé.





Dernière édition par Kathlynn C. Pethson le Mar 22 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyVen 18 Juin - 16:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyVen 18 Juin - 16:58

    Merciii lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyVen 18 Juin - 18:51

ANNALYNNE plz
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyVen 18 Juin - 19:12

Héhé. Merci pour le compliment sur le scéna et bien sur, merci mille fois de l'avoir pris.
plz I love you plz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptySam 19 Juin - 11:58

Bienvenue (l).
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptySam 19 Juin - 15:59

    ED baaanng plz lovelybones
    Mercii I love you

    Derien Sacha, j'aime vraiment trop le personnage, j'étais obligé de la prendre Twisted Evil

    Merci Raphaël slurps lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyMar 22 Juin - 13:30

    Désolé du double-post, mais c'est juste pour dire que j'ai terminé greenlanter
    J'espère que ça ira plz
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyMar 22 Juin - 13:36

J'adore ! Espèce de bitch va ! Vivement qu'on RP plz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyMar 22 Juin - 13:39

    Merci, merci greenlanter
    Ouii, vivement héhé ! Qu'on aille torturer quelques personnes 69master
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyMar 22 Juin - 13:39

Oh oui alomora
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyMar 22 Juin - 15:19

    BIEENVENUUE
    Si tout est bon pour Sacha alors je valide
    je-veux-un-lien-avec-annalynne-si-c'est-une-bitch-on-sera-deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN EmptyMar 22 Juin - 15:23

    Merciiiii computa
    Oh ouiiii moi je veux bien un lien avec toiii ! Blakeee plz Et puis, plus on est de garces, plus on rit *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One life, more moments ● KATHLYNN Empty
MessageSujet: Re: One life, more moments ● KATHLYNN   One life, more moments ● KATHLYNN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One life, more moments ● KATHLYNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUKEBOX ♦ because a life without music is not a life
» life without music is not a life
» I bless you and you love ● KATHLYNN
» ♦ I hope that my life can be better
» ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: