FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 n'importe nawak • THE FLOOD

Aller en bas 
+20
B. Ixane Caldwell-Kane
Callypso P. Thompson
Elwyn J. Eastwood
Aaron Campbell
A. Juno Clarks
Jazzlyn A. Cartwright
Pia-Youri B. Andrée
L. Breony McAllister
Jules B. Leenon
Sacha-Lou McKnigley
Emily Franks-Baxter
Hazel-Dreazzle Woodward
L. Baze Olligahan
Ziggy Cole-Gabriel
Elmi Brown-Parker
Rusty Indie-Leroy
R. Weenie Whoods
Antigone L. Hurley
Raphaël C. Fitzgerald
B. Andrea Silverstone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 5 Juil - 21:17

Nous aussi, mais ils continuaient quand même à mettre des remarques dans nos agendas, mais je les faisais pas quand même, j'avais pas du tout envie quoi -_-' T'aurais fais cent lignes, il est trop bien ton texte, et très loong, sa me change des dix lignes (: Je vais liire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 5 Juil - 21:21

Nous ils ne faisaient jamais de remarques dans nos agendas xD ! Nous c'est genre après trois devoirs non fait retenus, mais finalement ils ne le font jamais xDD !

Ouais j'en aurais fait, mais je vais me garder de l'imagination pour mon prochain post xDD ! Après tout je viens de faire mes deux plus gros RPs à vie aujourd'hui là, s'en est presque étonnant que j'aille encore trop d'imagination (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 5 Juil - 21:26

Haan, comment ils sont sympas t'es profs ! J'aimerais bien avoir les mêmes ^^

Ouais t'as raison de la garder pour le prochain, moi aussi ce sont mes deux plus gros posts de toute ma vie quoi ^^ Moi, ma tête elle est remplie d'inspiration, bon je réponds sur word, mais je crois que je devrais éteindre avant, ça te dérange pas d'attendre jusqu'à demain ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 5 Juil - 21:30

Ça dépend lequel il y en a * prof d'espagnol * qui font plus ch*er xDD !

Sinon, le prochain il va être de 10 lignes et celui-là aurait été de 100 lignes XDD ! Non... ça ne me dérange pas * comme si j'allais tu dire OUI & TU LE FAIS LÀ TON RP * HAHA ! Je suis gentille moi (: mais tu... tu l'aimes ? ou tu l'as pas encore lu xD ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 5 Juil - 21:38

OH PAS GENTILLE LA GENTE ! xDD

Sa aurait fais un choc, mais tu serais passé dans les record attends 100 lignes, oh si tu m'aurais demandé de le faire quand même fallais pas t'attendre à une grande merveille xD Mais oui, tu est très gentille (; Non, non je l'ai lu, je sur-aaaime il est wah quoi ! Moi aussi j'ai eu envie de pleurer, j'avais même les larmes au yeux :(
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 5 Juil - 21:46

Nah nah vraiment pas xDD !

Dans les records mondiales des RPGs xDD ? Moi je suis gentille & compréhensive (: Alors je vais prendre toute la journée pour te répondre demain xD ! * si tu me réponds demain matin * parce que tu pars donc je vais avoir du temps pour faire plus de 10 lignes XDD ! Aller un autre record (: J'étais pas sûre xDD ! Ça t'a fait le même effet que moi... J'ai hâte de voir ce que ton cerveau va sortir (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 5 Juil - 21:48

XDDDDDDDDDDDD

Ben, oui; ou dans le livres des records tout courts ^^ Oui, tu l'es (: T'inquiète pas demain matin je t'aurais répondu ;D Ouais, prend tout ton temps, je reviens que le soir alors, t'as le temps pour faire plus que tes dix lignes HAHA Ouais, exactement le même, surprise surprise, j'ai fais que le début pour le moment, et je dois quitter l'ordi :( Bisoooous, à demain I love you lovemedude
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 5 Juil - 21:51

Cool alors, ça toujours été mon rêve d'être dans le livre des records (L) ! Alors vivement demain matin en me levant «3 ! 15 lignes c'est correcte xDD ? À demain soir, bref après-midi chez moi mais quand même xD !

Bonne Nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 5 Juil - 21:53

Ben t'y sera la prochaine fois que tu fais 100 lignes (a) 15 lignes ? Tu rigole, je suis sûre que tu va faire beaucoup plus (: Ouais à demain soir/après-midi

Merciiiiii & même si c'est dans longtemps à toi aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 5 Juil - 22:27

115 lignes HAHA ? Ça dépend toujours de mon inspiration. De toute façon, même si j'ai toute la journée demain, je ne vais pas prendre toute la journée, j'aime pas ça étendre mes postes sur une longue durée de temps xDD ! & mon nombre de lignes va dépendre de mon inspiration certes mais de TON post aussi xD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 10:35

Peut être que tu va même en faire plus que 115 :P Ouais moi non plus, bah enfaite fais comme si j'ai rien dis, vu que j'ai pris deux heures et demi pour faire le mien donc xD Ben, j'espère que mon post va te donner de l'inspiration alors (: A ce soir, enfin à cette après-midi pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 14:38

tu as pris 2 h 30 pour faire ton rp (: wooow il doit etre beau ^^ je vais lire ça !!

*édit*
ahh... c'est trop triste notre topic ): j'adore ton rp, faut pas je me mette dans la peau de lorenzo sinon je vais vraiment pleurer <3

*re-édit*
je deviens un peu trop accro à la partie desing xDD ! Ça va être plus gros que le post dans pas longtemps xDD !

*re-re-édit*
xDD ! J'aime éditer (: J'ai pas fini mon post, en fait j'ai pas commencé à répondre aux paroles et je suis déjà rendu trop loin >< Une nouveau record Very Happy ????

re-re-re-édit
je te répond plus tard parce qu'il fait troop beau dehors (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 18:38

JE SUIS LAAAAA ! Very Happy

Ouais, beau ou pas, j'aime pas trop mes RPs moi (: J'avoue qu'il est trop triste & merci (L) ; moi justement c'est en me mettant dans la peau de Liliana que je pleure (a) Je vais allez voir, (: Je vois ça que t'aime éditer, mais c'est mieux ça que de faire cinquante nouveau post ^^ J'imagine comment il va être long ton RP, je suis sûre que tu vas dépassé les 100 lignes (: Ta raison de profiter du soleil, moi j'ai assez profité HAHA & comme d'habitude j'aime ta partie "création" (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 18:54

Désolé je ne t'ai pas encore répondu :S ! Il fait comme trop beau dehors donc je me baigne dans ma piscine... pour une fois qu'il fait beau xD !

Comment ça tu n'aimes pas trop tes RPs -_-, ???!!! TROOP TRISTE :( Ouais, mais je vais le faire ce soir sûrement, quand je vais rentrer officiellement en dedans parce que là je fais le membre fantôme qui passe xDD ! HAHA ! Ouais, le texte est original *encore* mais là je crois que j'ai mis toute la chanson >< donc va falloir que je m'en trouve une autre xDD ! J'ai mis toutes les paroles XDD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 19:29

T'inquiète pas, profite bien surtout avec ta piscine ;D

Ben non, pas trop, parce que des fois je trouve que je me répète dans des mots x) Grave :( T'inquiète, on à le temps pour avancer dans le sujet, je te répondrais demain dans ce cas-là (: Je crois aussi, mais elle définie trooop bien cette chanson, j'arrête pas de l'écouter en ce moment en plus ^^ Ouais faudra que tu en trouve une autre mais, jamais y'en aura une autre qui qualifie bien comme celle-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 1:09

J'en ai profité (: Pas mal... il faisait telllemeennt chaud (L) ! Moi aussi des fois je trouve que je me répète alors quand je fais un rp, je garde ouvert un dictionnaire des synonymes sur internet (: je l'utlise trop souvent des mes rps xDD ! D'accord (: Non, c'est ça il n'y a aucune autre chanson qui va mieux aller avec note histoire :( Je viens de retourner dans note topic, j'ai peut-être exagéré sur la grosseur de la partie desing cette fois-ci... je l'ai mis à la fin xDD !

En passant je garde encore demain xDD ! les même enfants (L) ! Je vais garder environ une fois par semaine cette été ^^ !

UN NOUVEAU RECORD POUR MOI XDDD ! Je suis désolée, j'ai corrigée mes fautes de frappes, mais c'est vraiment long corriger un texte de 2031 mots !!! SHIT :O ! à l'école on fait des textes de 500 mots et j'ai de la misère parce que j'aime pas les sujets HAHA ! 2031 mots et sur le forum j'ai compté [pour rire] et j'ai dépassé le 115 lignes, compter avec la grosseur normal du forum. Alors j'ai 132 lignes, ça été long à compter (: Bonne lecture (L) !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 9:09

Ta raison, parce que il doit pas faire chaud tout les jours chez toi (: Ah mais trop bonne idée, j'y avais même pas pensé xD Aucune, ou alors il y a peut être Obsessed de Miley. Mais l'autre elle allait trooop troop bien avec notre histoire, c'était choquant ! :O Han ouais, t'as raison, une fois par semaine c'est bien et en plus tu te fais de l'argent (: Moi aussi j'aimerais trop garder des enfants mais, ici ils sont trop excitées ou méchants ^^ OMG, obligé que tu sera dans le livre des records c'est pas possible autrement c'est pas tout les jours qu'on voit 132 lignes sur un post :O & Je l'ai troooop aimé ton post, ben en faite je les aime tous (L) Je vais te répondre, mais je sais pas si j'aurais le temps de le mettre sur le fofo, parce que je pars à un centre équestre et je reviens vers 16h, donc 10 ou 11h chez toi ^^ Ce soir je vais essayer de rester très très tard, genre quand mes parents dorment je vais sur l'ordi :P

edit : en faite j'ai eu le temps de le faire avant de partir (L) Bon je crois que je t'ai pas battu dans ton record, ça m'étonnerais en tout cas. Il doit y avoir des fautes, mais je l'ai envoyé tout de suite au cas où je devais partir, je les corrigerais ce soir quand je reviendrais. boooooooonne lecture & amuse toi bien avec les petits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 13:18

Non ce n'est pas tout les jours qu'il fait chaud comme hier xDD ! Vive Miley en, elle est un peu trop parfaite pour notre topic (: TROO[...]OOOP PARFAITE (L) ! haha, les enfants sont tous méchants ?? moi ceux que je garde ils m'aiment (: tka je lis ton post et je pars ^^ ouais dans le livre des records !!!!

* édit *
Je lu ton post, il est trop bien. J'ai eu des larmes dans mes yeux winwin C'est vraiment triste, beau, chou, tellement cute I love you J'adore notre topic (L) ! Je ne sais pas quand je vais revenir à la maison, mais je vais sûrement te répondre ce soir (: Tka moi je suis partie garder, à ce soir lovelybones



Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 19:54

Ouais, c'est sûr si tu veux du soleil viens chez moi, il n'y a que ça en ce moment xD Troop, mais elle est parfaite tout le temps Mileychou (L) Mais surtout pour notre topic (Ll) Bah ouais, j'ai essayé un jour, c'est limite si ils ont pas essayé de me frapper, donc maintenant j'en veux des gentils, t'as de la chance qui t'aiment (: Demain, je suis sûre t'y sera, ou même maintenant ^^
Mooooooooh, merci lovelybones Ouais, il est tellement (tout tes adjectifs) mhan, je l'aime aussi notre topic il est trop cuuuuuuuute lovelovelove Ok (: Amuse toi bien avec tes petits Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 1:03

Je préfère quand même chez moi >< ça fait quelques jours là qu'il fait trop beau donc on peut manger dehors. C'est chanson osn parfaite, mais des fois j'ai de la misère avec son style xDD ! Ouais avec note topic, le mixte parfait (L) ! HAHA, ils essayaient de te frapper >< ? Moi ils sont trop chou & ils m'aiment. 2 jumeaux de 4 ans et leur grand frère de 7 ans (: Demain xDD ? Moi je dis la prochaine fois qu'ils font un livre des records... J'aime ça des adjectifs et des adverbes xD ! Je suis un peu accro des fois -_-, ! tellement chou triste joyeux divertissant [...] ! Je vais essayer de te répondre ce soir, mais là je passe en coup de vent parce que je vais me baigner xDD ! Mais je vais espérer que je vais avoir le temps de la faire ce soir... j'arrête pas d'y penser HAHA !

*édit Arrow *
j'aime ça éditer !! finalement je n'aurai jamais le temps de finir au complet mon RP, je le commence ce soir, mais je le finis demain, parce que je n'ai que 20 minutes pour faire mon RP parce que je veux écouter So you think you can dance ? Donc je n'ai que 20 minutes. Je ne sais pas encore, mais soi demain ou soi vendredi, je vais magasiner, le matin tôt xDD ! Alors si c'est demain je finis de rédiger [ça va étrange comme verbe ><] mon RP en après-midi :S !

*édit*
je viens de faire une découverte grandiose * out gooutrnow * Bref je cossais sur mon world parce que il y a de quoi qui a fucké * ouais ouais * et j'ai découvert que si tu prends un mot dans ton texte tu peux avoir directement sur world des synonymes de ce mot :O ! Trop génail xDD ! * pour moi qui répète toujours les mêmes mots xDD * Je vais sûrement éditer tantôt (: J'AIME ÇA (L) ! En passant je suis rendue à 100 mots xDD ! Plus que 1900 (: * pas trop sûr d'être capable, une fois dans le livre des records c'est assez !!! *

*édit sherlok *
je suis partie, je suis désolée, mais comme prévue, je n'ai pas eu le temps en 20 minutes de faire mon RP xDD ! Je suis peut-être au tier xDD ! *environ * je te répond demain, mais je ne sais pas quand, ça dépent si je vais magasiner demain ou vendredi, donc ça sera demain matin ou demain après-midi (: Je suis rendue à 500 mots xDD ! Reste plus que 1500 (: ça avance vite [><]

*édit*

finalement c'est demain matin que vais magasiner donc je te réponds ce matin I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 14:52

Haha, je viens de me réveiller aussi alomora

T'inquiète pas, je préfère largement ton pays que le mien, tu peux me croire, nous aussi on peut manger dehors, mais les mouches font pire que chier Rolling Eyes J'avoue, elles sont troop parfait ces chansons, moi aussi, j'aime pas ce qu'elle est devenue, enfin je trouve qu'elle veux jouer la grande avant d'avoir l'age, mais bon, je l'aime quand même c'est pas ça (L) Mais ouais, la dernière fois ils me courraient après avec leurs jouets, et ça faisais mal parce que c'était très dur, alors la prochaine fois que je garde des enfants je veux qu'ils soit tous sages, de préférence des filles, les garçons m'ont trop fais peur Oo La prochaine fois c'est quand je le dirais, donc aujourd'hui xD Chou c'est un adjectif ? Je pensais pas gooutrnow Rédiger c'est pas étrange comme verbe c'est plutôt ton verbe magasiner qui est assez étrange, enfin je dis ça mais bon, Arrow EUH l'arnaque mon word il est pourri alors, moi il corrige que les fautes, ou peut être qu'il donne aussi les synonymes j'ai jamais trop fait attention en faite (: Sa m'étonnerais que tu sois que une fois dans le livre des records, moi je dis, que t'y sera pleins de fois ^^ T'as fais 500 mots en 20 minutes, arrête je t'admire, t'es trop forte toi, moi je fais peut être 100 mots en 20 minutes :O
Okay Very Happy Moi, je serais pas là l'après-midi, je vais voir eclipse à 15h30 alors que la séance est à 16h30 oui, une heure en avance, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 15:27

Tu as vraiment dormi xDD ! Désolé, mais j'ai été retarder sur l'écriture de mon post parce que j'ai perdu internet, la TV et le téléphone, donc je ne pouvais pas lire ton post [je l'ai déjà lu, mais je le lis toujours en même temps qur j'écris le miens] J'ai pas perdu l'électricité >< Juste internet, téléphone et la télévision, donc je faisais de la wii * tout ce qu,il restait xDD ! *

Je te trouve vraiment drôle xDD ! Moi je préfèrais qu'il fasse genre 30 toujours au lieu de trop chaud xDD ! Hier avec le facteur humidex il a fait 40 !!!! Tu t'imagines comment j'étais morte hier à garder les enfants HAHA ! Une chance qu'ils avaient une piscine (L) ! Ouais, c'est ça qui est tannant quand on mange dehors :S ! Ouais, tu as totalement raison, elle a 17 ans >< C'est comme attend un peu xDD ! Moi aussi je l'aime (: Moi je gardais que des garçons hier xDD ! 3 en plus (: Je sais pas, mais moi je l'utliste comme adjecif okk xDD ? ! Magasiner c'est étrange >< ?! Bref chez nous tout le monde utilise le verbe magasiner xDD ! Moi il n'est pas très bon mon world pour corriger les fautes HAHA ! PLEINS DE FOIIIS 88D (HH) YEAH (: 500 mots en 20 minutes, c'est psa tant HAHA ! Bref à l'école je fais 500 mots en 2 heures HAHA ! OHH TU VAS VOIR ECLYPSE (L) Nous on veut regarder encore Twiligth & New Moon avant d'aller voir Eclipse (: Mais vu qu'on a les DVDs ça sera pas trop compliqué (:

+1 obsessed ça va quand même bien avec notre topic (L) !


Dernière édition par Lorenzo S. Bartolzzi le Jeu 8 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 15:51

Pas tout à fait, je me réveillais quelque fois mais, j'avais pas envie de descendre, mais comme il commençais à faire chaud dans ma chambre, je suis descendu XD C'est pas grave, t'inquiète (: Oh, ça m'est déjà arrivé moi aussi, sauf que moi c'est revenu le jour d'après, donc un jour sans ordinateur, c'était la mort, moi aussi je fais comme ça quand j'écris mon post, je relis le tien et ça me donne des idées (:

Oh, merci (L) Bah chez nous il fait 30 mais c'est vraiment insupportable quoi, j'arrive même pas à tenir deux heures au soleil donc -_-' Alors que chez nous, c'est réputé pour l'humidité, la fraîcheur et tout.. Ha ouais heureusement, vous aurez roussi, 40 degrés je pourrais pas tenir sans une piscine. Ouais 17 ans, c'est l'année prochaine qu'elle est majeure pas encore maintenant, mais un moment elle à fait un concert, elle était presque nue quoi Oo Oh, ta de la chance d'avoir des garçons tous mignons, tous gentils (L) Ouais, si tu veux ^^ Ben, pour moi ouais, nous on dis plutôt faire les magasins, vous vous avez vos propres mots, comme tantôt genre x) Moi il corrige, mais quand je vais sur bon patron il trouve encore des fautes alors xD Ouais, pleins de fois, tu va même passer à la télé (a) Ben quand même si c'est beaucoup ! xD Logique si ta un sujet que t'aime pas trop :P Ouais je vais le voir, mais mes amies, enfin surtout UNE, hurle dès qu'elle voit l'affiche d'eclipse, alors quand elle voit taylor torse nu c'est pire, mais j'espère que demain elle va se taire, parce qu'elles parlent tout le temps xD Ah, moi twilight & new moon je l'ai ai vus au moins 20 fois chacun :O Mais, quand je m'ennuie je passe les deux à la suite HAHA. Ben ouais, quand vous vous ennuyez vous les mettez & bam (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 16:07

Ahh ok xDD ! Moi je me suis réveillée tôt parce que j'avais laissée ma fenêtre ouverte pour raffraichir un peu ma chambre, il faisait 29 dans ma chambre lorsque je me suis couchée, pas dehors là, dans ma chambre >< !!! Moi ça été que 30 minutes (: Mais pas de télévision, pas de téléphone et pas d'internet tu fais quoi !!!!???? Tu fais rien :( Alors j'ai joué un peu à la wi xDD ! Ouais, ça m'aide beaucoup (L) !

Je trouve ça drôle quelqu'un qui préfère un autre pays que le siens >< Moi j'aime le miens (L) ! Ouais, hier j'aimais beaucoup les piscines, même à l'ombre c'était insuportable ! Moi non plus, je sais pas comment ils font le monde sans piscine, le pire c'est que nous avec notr 40, on était pas les plus chaud -_-, !

Bah en fait, aux USA, c'est à 21 ans qu'ils sont majeur HAHA ! Donc elle va devoir attendre un peu encore ^^ ! Ouais, des fois c'est exagéré !!! Ouais j'ai pas mal de chance (L) ! Faire les magasins et magasiner, c'est pas mal la même chose xDD! Chez moi je ne suis pas bizarre quand on dit qu'on va magasiner xDD ! Comme chou xDD ? Tout le monde dit ça que quelque chose est chou, c'est comme ''cute'' en anglais (: Quand est-ce que tu utlises chou debors toi XDD ?

World il est pas le #1 pour corriger xDD! À la télévision 88D ! Wow, genre records de nombre de fois dans le livres de records HAHA ?! Ouais, j'aime jamais les sujets à l'école, c'est tout le temps rejet xDD ! Wooow xD ! Elle est un peu accro ton amie (: ?? Moi aussi je les ai vu trooop de fois mais je veux les revoir avant d'aller voir eclipse (: C'es mon genre aussi HAHA ! & comme je m'ennuie souvent... !

Bref je suis rendue à 1000 quelques mots... (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 16:19

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Déjà moi quand il fais 25 dans ma chambre j'arrive pas à dormir, alors là 29 :O Je crois que si je vivrais dans ta ville, je ferais une insolation direct quoi; han tu m'a choquée :O Ben, même 30 minutes, sans télé, sans ordi, sans téléphone, euh, je crois que je serais morte d'ennui, bon à la limite si la wii elle marche, ca va, mais si plus rien marche, OMG ! Je deviens folle je crois bien arrribaa Si sa t'aide, tant mieux :DD

Demande au français s'ils aiment leur pays, euh, si ils te répondent oui je crois que c'est des fous :O Enfin moi j'habite dans le nord de la France et c'est l'enfer, c'est moche en plus, berk, vivement que je parte vivre autre part parce que j'en peux plus, fuck ! (a) Oui, mais le Canada c'est autre chose, c'est dix mille fois plus beau (L) Tu va me dire qu'ils y en avaient qui étaient plus haut que 40 ? Shocked Bah franchement, j'espère pour eux qu'ils avaient une piscine, sinon je vois pas comment ils ont fait pour tenir ! Ah ouais OK ^^ Ouais, encore 4 ans, donc elle peux s'assagir un peu :P Je comprends pourquoi disney l'a virée enfaite xD C'est la même chose mais c'est pas le même mot, puis toi c'est un verbe, c'est bizarre à conjugué je trouve oO Ben, oui chou, comme les enfants c'est chou, moi je préfère encore une fois le dire en anglais, donc c'est cute (a) choubedors c'est quoi ce machin ? XDDD Ouais peut être, mais en tout cas, un jour t'aura la télé devant chez toi à cause des records que t'es en train de faire ! xD Accro ? C'est pas encore le bon mot, c'est beaucoup pire ! Moi, je l'ai ai encore dans ma tête, donc ca va je me souviens encore des deux HAHA ^^ Sinon, y'a pas qu'eux comme films, moi j'en regarde pleins sur des sites, comme là, je regarde encoooore wild child lovelybones
AUFAAAAAAAAAITE ! J'aime trop ton début de post, mais comment tu me fais toujours avoir les larmes au yeux ! Il est trop génial comme les autres d'ailleurs (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe nawak • THE FLOOD
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-moment-n'importe-nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: LET'S HAVE FUN :: ✔ N'IMPORTE-QUOI-LAND-
Sauter vers: