FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 n'importe nawak • THE FLOOD

Aller en bas 
+20
B. Ixane Caldwell-Kane
Callypso P. Thompson
Elwyn J. Eastwood
Aaron Campbell
A. Juno Clarks
Jazzlyn A. Cartwright
Pia-Youri B. Andrée
L. Breony McAllister
Jules B. Leenon
Sacha-Lou McKnigley
Emily Franks-Baxter
Hazel-Dreazzle Woodward
L. Baze Olligahan
Ziggy Cole-Gabriel
Elmi Brown-Parker
Rusty Indie-Leroy
R. Weenie Whoods
Antigone L. Hurley
Raphaël C. Fitzgerald
B. Andrea Silverstone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 16:32

clémentina ; ouais c'est sûr que c'est l'écriture qu'il est le principal ^^ ouais c'est vraiment chiant quand tu pers l'écriture... ! on verra ça pour les topics xD ! ahh je pensais qu'elle savait qu'elle avait une soeur jumelle... ! alors il n'y a que liliana qui sait qu'elle a une soeur xD ! ouais emma & alex & l'histoire, c'est juste trop parfait & trooop inspirant en rp !!!

liliana ; holaaa ma miss (L) ahh xD ! c'est pas trop grave, ça arrive en dans bogue d'ordi >< hey tu sais mon prénom :O ! je savais pas HAHA ! je ne trouve pas qu'il déchire tant mais bon xDD ! & prend le temps que tu as besoin (: moi ça été long, mais j'étais partie à QUÉBEC donc c'est normal... je te l'avais dis clémentina UN DIEU 8D ! xDD ! moi non plus, c'est mort sur les autes fofos ou presque xD ! c'est tellement laid ce que je fais ! moi je verrais bien un topic à trois (: mais c'est comme vous voulez aussi HAHA ! ouais, c'est poche quand il n'y a aucune relation compliqué ou une histoire différente ^^ D'accord miss (: je ne savais même pas ton nom, je vais essayer de m'en souvenir My (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 18:52

    J'espère que ça ira mieux avec ton PC, car ça doit être énervant quand même. Oui, elle ne le sait pas, il y a que Liliana qui a cette honneur de le savoir et qui doit lui révélé, même si je sais qu'elle risque d'être totalement sous le choque et encore plus quand elle apprendra pour Lorenzo. Je sens que ça va être trop bien tout de même, de voir ce que sa pourrait donner en topic à trois =).

    Tout le monde connait les prénoms des autres et personne ne sait le mien xD. Je suis trop gentille alors je vais vous le donner quand même, au cas où, il peut servir on ne sait jamais. Donc si vous voulez m'appeler par mon prénom c'est tout simplement Christelle, je n'ai pas de surnom (a). Puis pour les topics et bien c'est comme vous voulez aussi, moi je n'ai pas de préférence. Je pense que si on continue on ne va jamais se décider =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 19:10

je ne le savais pas, mais maintenant je suis une personne au courant (aa) ! ouais je sans qu'elle va avoir pleins d'émotions (: pauvre petite elle xD ! bref ça va ête trooop cool (h) ! ouais, ça va ête que trop bien & je sens que ça va être inspirant surtout (:

moi je le savais, enfin je ne m'en souvenais plus, mais je l'avais vu dans ta présentation (: parce que avant de faire ta présentation j'ai lu la tienne HAHA ! nah on se décidera jamais parce qu'on est tous trop modestes & que personne veut choisir. alors faisons un vote !

Citation :
JE VOTE POUR :
[X] un topic à trois pour commencer (:
[X] des topics à deux pour commencer (aa)
* bien vouloir mettre en gras le ''X'' qui vous convient, merci «3

xDD! alors voilà pour moi ;

JE VOTE POUR :
[X] un topic à trois pour commencer (:
[X] des topics à deux pour commencer (aa)
* bien vouloir mettre en gras le ''X'' qui vous convient, merci «3 *

à vous maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 19:33

Moi je savais Very Happy En même temps, c'était dans le scénario donc j'étais bien obligée de le savoir, HAHA, je crois aussi, non même c'est certain qu'elle aura pleins d'émotions, elle va peut être souffrir (a) Haan, parlant de ça, j'ai encore plus hâte quoi ! Ah oui, très inspirant, je le sens, notre topic va faire un malheur tellement qu'il sera bien : DDDD

J'avais aussi lu ta présentation avant de faire la mienne, mais j'avais pas descendu jusqu'au passage personnel, donc je ne l'aurais pas su, enfin je t'aurais bien demandé un jour ou l'autre, ah bonne idée Laura, parce que sans ton formulaire, sinon je crois que deux heures après on serait encore au même endroit et on aurait rien fait xDD
Alors pour moi ça sera (: :

JE VOTE POUR :
[X] un topic à trois pour commencer (:
[X] des topics à deux pour
commencer (aa)
* bien vouloir mettre en gras le ''X'' qui vous convient, merci «3
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 19:51

j'espère que toi tu le savais HAHA ! moi mais ce n'était pas nécessairement un information primordial à mon personnage xD ! tu es contente de ''peut-être souffrir'' (: ? nahhh ça va être vraiment cool (: me semble que tu as plus hâte que moi è.é ?! non mais tu t'imagines pour lorenzo il va apprendre que les deux filles qu'il aime sont soeur & qu'il va devoir choisir, pauvre lui ! on fera un deuxième livre avec ça (: un livre à trois auteurs xD !

on a les mêmes idées miss (: ouais bah moi je regarde toujours, juste par curiosité, mais je ne m'en souviens jamais HAHA ! ouais, c'est aussi ce que je me suis dis >< ça allait prendre des heures et des heures HAHA !

tu sais dans notre topic, tu as peur que l'ambiance change à cause de la dernière phrase que tu as dit, je me suis retenue, de justesse, à ne pas me fâcher abusivement HAHA ! mais je sens que je ne pourrai pas toujours être aussi gentil (aa) !
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 20:00

    Elle va en faire une crise cardiaque carrément. Apprendre ça d'un coup ça va pas vous faire sourire hein =). Moi aussi j'ai trop hâte et puis je vais enfin pouvoir RP avec vous deux et ça va être trop bien. On va tout déchirer surtout ♥.

    Ah oui... J'ai oublier que mon prénom était dans ma présentation, mais bon à la base on regarde pas vraiment les informations personnel, plus l'histoire du personnage donc, moi jj'ai juste lu votre histoire et tout, sauf à la fin je jugeait pas très utile de regarder =).

    JE VOTE POUR :
    [X] un topic à trois pour commencer (:
    [X] des topics à deux pour commencer (aa)
    * bien vouloir mettre en gras le ''X'' qui vous convient, merci «3

    Je pense qu'on a voté tous la même chose si je vois bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 20:06

mais là, je veux pas qu'elle meurt d'une crise cardiaque... je l'aime moi ! *out* ouais, c'est sûr que tu dois avoir hâte aussi en xD ! est-ce que ça faisait longtemps que tu les attendait tes persos lorsqu'on les a pris ? ouais, on va être le meilleure du fofo * normal il n'y a personne d'autre HAHA ! *

moi je regarde tout (aa) je suis une personne très curieuse donc (: pourtant, c'est très util quand tu veux savoir les prénoms du monde xD ! c'est juste que je ne me souviens même plus de ton prénom et celui de liliana, c'est aller dans ma mémoire à cours terme, très cours terme xD ! ça c'est comme ce qu'on apprend à l'école, ça va directement dans la mémoire à cours terme HAHA !

ça pas été trop compliqué finalement (: je pense * pas sûre là * qu'on préfère faire un topic à trois pour commencer (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 20:32

ben oui, méchante sœur, elle veut que je meurs d'une crise cardiaque, bah non, je ne mourrais pas, enfin j'espère pas ! Non, je suis pas contente de souffrir, mais bon, faut m'y faire vu qu'elle souffrira HAHA En gros, on a tous les trois hâte de faire ce topic ! xD Ben oui, on est les seuls ici, donc normal qu'on sera les meilleurs (a)

Juste quand je regarde, c'est quand je crois que la personne je la connais, donc pour être sur je vais regarder les infos personnelles, sinon, non, enfin ça dépend xD Ouais, à très cours terme, parce que vraiment, je sais même plus de quoi on à parlé à l'école le dernier jour, enfin si, mais c'est assez flou, puis, je veux pas parler d'école pendant les vacances (a)

oui, on préfère faire un topic à trois pour commencer, haha, c'était tellement difficile de le dire xD pwa, ton avatar *bave* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 20:47

tu devais te méfier elle, tu ne la connais pas, elle peut être très méchante (aa) ! moi je ne veux pas que tu meurs si ça peut te faire plaisir (: je ne veux surtout pas te perdre maintenant que je t'ai retrouvé (: enfin que tu m'as retrouvé xD ! ouais, je vois pas qu'elle est abusivement contente dans ce contexte HAHA ! ça serait pluôt étrange xDD ! ouais mais on serait les meilleurs même s'il y aurait d'autres membres okk >< ?! ouais, mais si on fait un topic à trois au début, faut finir le nôtre xDD ! genre on finit le nôtre moi ou toi commence le topic à trois genre on se promène ensemble [bla bla] & on croise clémentina. moi je l'a reconnait parce qu'on s'est déjà vu [bah oui xD] & toi parce que c'est ta soeur 8D ! trop canon comme situation on xD ? à moins que vous ailliez une meilleure idée (: ? au pire je vais le commencer parce que tu as déjà commencé le nôtre, pauvre petite toi !

okk ouais (: moi aussi des fois je crois connaître une personne, mais finalement je suis dans le champs HAHA ! mais pour clémentina elle était en effet la personne que je croyais (: moi non je ne m'en souviens plus HAHA ! mais la vos prénoms je sais qu'il y en a une de vous deux qui s'appelle Mylène mais lequelle ? je ne sais pas HAHA ! ouais c'est sûr en xD ! mais genre à chaque début d'année, les profs font comme ''quoi vous vous souvenez pas de ça ? vous l'avez appris l'année dernière?!'' bah c'est ça l'année dernière, c'est loin ça HAHA !

ouais, finalement ça été un choix facile & unanime (: ça pas pris deux heures au moins HAHA ! ouais j'étais tannée du mieux * je me tanne vite * & j'aimais bien celui là, même si on voit pas au complet son beau visage (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptySam 31 Juil - 21:22

ouais, je devrais, au cas où (a) ooooh, c’est cute, mais ça dépend de vous, ma crise cardiaque peut arriver à n’importe quel moment, puis si, je meurs, vous pourrez rester à deux, sans moi HAHA ben, oui c’est moi qui t’ai retrouvé, avec mes yeux de lynx (h) franchement, sa m’étonnerais, peut être qu’elle le serait, mais vraiment si elle est ivre ou quelque chose dans le genre, sinon, ça m’étonnerais xD mais, oui, absolument, on est les meilleurs sur ce forum, the best of the best (a) oui, faut finir le nôtre, donc j’essaie de le finir, maximum lundi, ;D ben moi, soit oui, je la reconnais parce que je l’ai déjà vu, genre, en photos ou autre, où soit je l’ai jamais vu physiquement, mais genre toi, tu l’appelles et moi entendant son prénom je me rends compte que c’est ma sœur ? xD oui, je suis une pauvre petite qui à du commencer un RP et qui déteste ça, mais, sinon je peux le commencer mais vous attendez pas à des merveilles HAHA

moi la majorité du temps je crois connaître la personne et c’est vraiment la personne que je connais, mais quelque fois, je me tape vraiment la honte par MP, mais bon, j’ai pris l’habitude maintenant, puis c’est pas de ma faute, si la personne à le même prénom x) c’est simple : liliana -> Mylène clémentina -> Christelle Very Happy Ouais c’est vrai ! A chaque fois, ils nous posent cette question là, et personne parle parce que nous c’est trop loin quoi, et les profs ils font, c’était que l’année dernière, ouais ben franchement, pour moi ça remonte à loin :O

En ce moment moi pour Emma ça prends deux heures, je sais jamais lequel prendre :O Même si on le voit pas bien, il est sooo cute <3 (a)

Vous allez certainement me prendre pour une déglingée mais sur tous les forums où je suis maintenant, je me crée un compte facebook, je trouve que c’est bien pour faire évoluer les liens et tout les machins bidules xDD
Aufaite, vous avez un FB perso ? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptySam 31 Juil - 22:29

    Prenez votre temps pour terminer votre RP hein =). Je peux attendre et puis j'aime trop lire votre sujet, il est tellement trop bien que je ne peux pas m'en empêcher =). Après pour le sujet à trois c'est comme vous voulez pour le début, je suis totalement neutre alors c'est comme vous le sentez ♥♥

    Ah tu te créer un compte facebook ? Moi j'évite, car ça me prendrais trop de temps, déjà qu'il faut répondre au sujet (a). Sinon j'ai un Facebook perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptySam 31 Juil - 22:34

Oh une admiratrice de notre RP plz C'est trop gentil, merci ;D T'es vraiment courageuse franchement pour tout lire, mais je suis pareille moi (a) Moi pareil, comme vous le voulez, ooh je sens encore un vote dans pas longtemps I love you

Oui, ça m'amuse, puis en ce moment, sur tous les forums c'est la mode ça (a) Moi j'aime bien, mais vous inquiétez pas, c'est pas ça qui va me prendre du temps pour le RP Very Happy
Attends, que je te cherche toi alomora
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptySam 31 Juil - 22:39

    Oui courageuse car y a pas mal de mot quand même hein =). Mais j'aime bien lire donc ça ne me pose pas de problème de se côté et oui je sens aussi qu'on va avoir le droit à un nouveau vote. On doit aimer ça je pense non ?

    Je préfère être avec ma vrai vie sur facebook, ça prend du temps déjà =). Puis je vais peut-être faire comme toi et m'y mettre si le temps me fait changer d'avis je verrais bien.

    Que tu me cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptySam 31 Juil - 22:45

C'est vrai que les mots, y'en à pas mal ouais ^^ C'est sûr que si t'aime lire ça doit pas te poser de problème (: Je crois qu'on doit aimer ça, vu que ça fera la deuxième fois qu'on aura le droit à un vote et je suis sûre que ça sera pas la dernière fois qu'on votera, on c'est tellement bien se décidé tongue

Ah ouais, j'avoue que sa me prends aussi du temps FB avec ma vraie vie, je passe au moins deux heures dessus et je sais pas comment je fais pour m'occuper, les gens me comprennent pas, mais on en apprends des choses sur FB (a)
Ben oui, sur facedebook (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptySam 31 Juil - 22:48

    Ouais... Ça me pose aucun problème et puis y sont trop bien c'est comme là, j'ai hâte de voir ta réponse, même si je ne répond pas j'ai trop hâte de la lire =). Oui, on est les meilleurs dans ce domaine. Comment choisir et bien votons ça va aller tellement plus vite =).

    Pour moi c'est pareil, on me dit j'y vais que cinq minutes moi, alors que de mon côté y me faut trop de temps, j'aime trop tout lire et puis c'est vrai t'apprend des choses des fois tu ne t'imagine même pas c'est un truc de fou.

    Ah tu me cherche =). Je te souhaite bonne chance hein =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptySam 31 Juil - 23:04

Ben, maximum, je l'aurais terminée Lundi, je m'y mets à fond demain, de toute façon je crois que je fais rien demain, donc ça tombe rien, puis j'ai tellement hâte de commencer le RP à trois, que j'essaie de pas trainer pour répondre Very Happy Oui, on est les meilleurs pour ça, c'est vrai que ca va plus vite de voter que de dire pendant cinquante ans "comme vous voulez" xDD

Cinq minutes ? Je pourrais pas rester QUE cinq minutes sur FB, c'est tellement intéressant je trouve, moi aussi j'aime trop lire ce que les gens notent, puis avec ça on apprends pleins de choses, on peut savoir des choses que la personne ne nous avait même pas dit et tout, ouais trop quoi :O

Oui, je te cherche, y'a pleins de Christelle mais bon, xDD Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptySam 31 Juil - 23:17

    D'accord, en tout cas j'ai hâte de lire tout ça =). Vivement ta réponse, oui tu as tout à faire raison en plus c'est une perte de temps autant voté ça va bien plus vite =)

    Moi non plus je ne peux pas rester simplement cinq minutes. C'est totalement impossible, faut prendre son temps après tout (a). Puis par moment c'est tellement drôle que je ne peux pas m'en empêcher de rester des heures. Je m'en rend même pas compte par moment. Je crois que je suis une accro de FB.

    Ah des Christelle il y en a pas mal tu sais. Tu veux que je te donne mon nom de famille ? Tu irais peut-être plus vite non ? En plus tu peux te tromper de Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyDim 1 Aoû - 2:16

Mais quand même, je préférais tout de même [juste un peu] que tu ne meurs pas ( : tu sais parce que JE T’AIME x) ! je suis sûre que des yeux de lynx ça voit super bien & c’est pourquoi t’a trouvé xDD ! on est le BEST OF THE WORLD Cool les plus cool de la planète (aa) ! finir ton rp ou finir notre topic x) ? on pourrait genre se quitter genre on a un cours ou une raison du genre & on dit qu’on se retrouve le lendemain et c’est là qu’on se promène & qu’on rencontre suuuper clémentina «3 ouais genre je fais CLÉMENTINAAA !! & toi tu fais CLÉMENTINA ?? Nah je VAIS le commencer ( : & on va espérer que je suis inspirée (aa) !

Moi aussi ça m’arrive souvent, je crois que c’est quelqu’un mais finalement c’est pa selle x) & la majorité du temps je suis carrément dans le champ alors j’ai l’air d’une folle (aa) mémoire à court terme, je l’ai déjà dit. Okk là je vais essayer de m’en souvenir HAHA ! Ouais ça fait loin l’année passé là, ils pensent vraiment que je vais m’en souvenir ? ?

Moi ça m’a tellement prit de temps en choisir un pour sexy Alex x) ouais je le trouvais trop cute, alors j’ai prit lui, mais j’ai des millions d’autre choix HAHA !

Tu fais un facebook pour tes personnages x) ? j’ai jamais fais ça moi… Moi j’ai pas de FB à moi xD mais je sans que je vais être obligée… je ne fais menacée par mes amies !

Je suis totalement in love avec ton nouveau vava clémentina, il est trop canon (L) je suis un fan moi d’Emilie de Ravin & je l’adore dans Lost même si elle est vraiment bizarre HAHA !

Une fan finie de notre topic (aa) nah je rigole xD ! moi je trouve que c’est bon, mais juste ceux de Liliana x) c’est plus le fun lire les siens que lire les miens xDD ! c’est moi qui le commence alors c’est moi qui décide (HH) * trop contente genre xD *

Moi je sais pas comment tu fais pour lire ça, moi je trouve ça ennuyant les topics des autres xD ! mais bon le notre il est pas ennuyant (aa) ! Nah on va se retenir sur les votes là xD ! On va s’ouvrir un endroit genre vote xD !

Ouais bah disons qu’ici ma moyenne doit être environ 3000 mots & sur les autres fofos c’est genre 500 mots MAXIMUM X) Moi aussi j’aime voter, mais si on commence on finir jamais xD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyDim 1 Aoû - 12:34

    C'est super gentil de vouloir le commencer, surtout que moi je suis trop nul avec les débuts et je suis rarement inspiré, sauf si vraiment je suis en manque de RP et tout là je vais être inspiré ou autre, mais quand je n'est pas une base d'histoire j'ai toujours du mal. Quoi qu'à l'école c'est un peu la même chose.

    Toi aussi quand tu reviens l'année d'après tu ne te souviens plus de rien ? =). Moi c'est pareil, le pire c'est qu'ils nous dise " Alors, vous avez ouvert vos cahier pendant les vacance " et après nous on se regarde et on dit Non, c'est les vacances, on a pas le temps d'ouvrir un cahier ". Sérieusement y me font toujours rire à la rentré. C'est toujours fun quand même =).

    Si tu te fais menacé faut le faire hein =). C'est bien Facebook, alors fais-en un =)...

    Merci =). Ça m'a pris trop de temps pour me décider, je suis trop compliqué quand il s'agit de trouver un avatar qui me plait et qui puisse aller avec le personnage que je joue. En tout cas je suis raide dingue du tiens aussi ♥♥. Il est tout simplement trop sexy (a).

    Je ne trouve pas ça enuyant, au moins je ne serais pas sur une autre planète quand on fera le sujet à trois, car ça risque d'être dur de tout lire d'un coup =).

    J'ai jamais dépassé les 700 mots, quoi que ces derniers temps je me contente d'aller jusqu'à vingt ligne, j'ai tellement la flemme de faire plus xD. J'espère qu'ici je vais pouvoir faire plus, car vous écrivez beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyDim 1 Aoû - 16:55

Je veux bien le commencer mais c’est surtout que ce ne serait pas aussi amusant si ça serait toi qui la commence HAHA ! Moi non plus je ne suis pas la best pour commencer les topics x) mais faut toujours quelqu’un pour en commencer sinon bah on en ferait pas xD !

Nah moi j’oublie TOUS ce que j’apprends et les profs ne sont pas contents HAHA ! Bah les mes profs ils ne demandent pas ça, ils savent qu’on les a brulé ou déchiqueter. Les derniers jours d’école, ils mettent des bacs pour qu’on mettre nos livres mais nous c’est genre party de déchiquetage de cahiers dans les couloirs HAHA !

Moi aussi, ça me prend une éternité choisir x) Mais quand mon sexy Alex n’est pas sexy HAHA XD ?!

Ouais c’est sûr que tu vas être au courant donc on n’aura pas à te faire un gros résumé pour te dire ou est-ce qu’on est rendu ( :

Moi c’est le seul et unique fofo que j’écris autant x) C’est vraiment étrange pareil de faire genre 3000 mots ici pis la même journée faire genre 500 sur un autre pis je me suis vraiment forcée là x) !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 21:10

winwin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyVen 6 Aoû - 11:57

désolée de pas encore avoir répondu, mais mon ordi marche plus et ca commence a me faire chier, la je suis sur ma wii, j'ai enfin reussi a la faire marcher XD normalement le gars qui répare l'ordi vient se midi mais j'ai pas mal avancé sur le topic, j'ai deja le debut que j'avais fait sur word et j'ai tout fais presque sur une feuille, putain c'est vrai que c'est dur d'ecrire avec la manette ! encore desolee, mon ordi adore me faire chier..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyVen 6 Aoû - 14:41

c'était pas parce que tu ne me répondais pas c'est juste que je n'avais pas de nouvelles de vous x) ouais c'est VRAIMENT dur avec la manette de la wii x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 9:46

ouais désolée mais comme j'avais plus d'ordi et que la wii marchait pas, je me connectais avec mon portable et ça usé beaucoup de mon crédit je pouvais pas répondre sinon j'allais plus en avoir ;/ Boon, en tout cas mon ordi est réparé -heureusement- alors comme j'ai déjà pas mal avancé j'essaie de te répondre aujourd'hui Very Happy & désolée pour le temps que j'ai pris mais, à chaque fois cet ordi doit me faire chier :@
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 15:23

oh c'est moche pour ça toi :S ! c'est très chiant ne plus avoir d'ordi HAHA mais moi au moins j'ai une wii qui fonctionne, mais impossible de rp dessus x) oh c'est pas grave, moi aussi ça m'avait pris du temps parce que j'étais partie en vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe nawak • THE FLOOD
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-moment-n'importe-nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: LET'S HAVE FUN :: ✔ N'IMPORTE-QUOI-LAND-
Sauter vers: