FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 n'importe nawak • THE FLOOD

Aller en bas 
+20
B. Ixane Caldwell-Kane
Callypso P. Thompson
Elwyn J. Eastwood
Aaron Campbell
A. Juno Clarks
Jazzlyn A. Cartwright
Pia-Youri B. Andrée
L. Breony McAllister
Jules B. Leenon
Sacha-Lou McKnigley
Emily Franks-Baxter
Hazel-Dreazzle Woodward
L. Baze Olligahan
Ziggy Cole-Gabriel
Elmi Brown-Parker
Rusty Indie-Leroy
R. Weenie Whoods
Antigone L. Hurley
Raphaël C. Fitzgerald
B. Andrea Silverstone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyVen 16 Juil - 22:35

non non, diiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Malgré que ça va me donner envie c'est pas grave, je veux savoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyVen 16 Juil - 22:59

xDDD mais tu sais je suix sure qu'il y a des choses moches ici comme en france (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyVen 16 Juil - 23:02

en france c'est rare qu'on trouve des choses belles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyVen 16 Juil - 23:17

pffff me semble ouais >< il doit bien y avoir UNE chose que tu aimes france -_-, ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyVen 16 Juil - 23:21

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, attends.. peut être, la mer, sinon NOTHING greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptySam 17 Juil - 3:57

ya de la mer chez moi aussi [à quelque place] bref, tu n'es pas couchée :O ?!
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptySam 17 Juil - 4:05

héhé, je vais bientôt venir vivre au Canada ! Very Happy Naaaaaaaaaan, et je suis ABSOLUMENT pas fatiguée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptySam 17 Juil - 4:47

ouais... ahh bon xD mais toi tu aimes le canada pas le québec en ?! pas fatiguée :S ça m'arrive aussi des fois, c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptySam 17 Juil - 12:05

Nan, j'aime le canada et le Québéc, Toronto, Montréal, les autres villes jamais vu donc je sais pas (: être pas fatiguée à 4h ça m'a un peu surprise, mais bon, j'ai quand même réussi à dormir donc ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyDim 18 Juil - 16:35

xDD ! Bref tu aimes ce que tu n'as jamais vu Rolling Eyes au pire tu aimes une place que tu as déjà visité xDD ! Moi j'aime le maine aux USA, mais je suis déjà allée donc HAHA ! Moi je dors bien avant xDD ! L'autre jour on a voulu commencé un film à minuit et on a dormis la majorité du film HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyDim 18 Juil - 21:47

Heu, si si, tu sais il y a des reportages sur ça qui passe à la télé ! Ça dépend qu'elle place alors ! J'aime, peut être les places en Italie alors (L) Ouais mais toi aussi c'est pas loin, chanceuse :( xDDDD Vous devez être fatiguées pour dormir pendant un film ou alors il n'était pas intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 2:04

Il y a des reportages à la tv chez vous du canada HAHA ? * trop étrange xD * Le pire c'est qu'il était trop passionant & trop stressant pour la ligue xD ! Mais vers 1h30 je me suis endormie xD ! Désolé de ne pas encore t'avoir répondu... ça fait deux jours que je vias au centre d'achat * mais qu'est-ce que je faisais là pendant deux jours HAHA * xD ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMer 21 Juil - 14:53

Ben oui, peut être étrange mais c'est vrai Very Happy HAHA, c'était quoi comme film ? Il devait avoir de l'action pour que tu te sois endormie pendant le film (a) C'est pas grave ; ben, t'achetais des choses non ? n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 912360 J'adore le truc que t'as fais pour mieux connaître les membres, je le ferais soit aujourd'hui soit demain moi n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 105336 Et, je te trouve trop joolie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMer 21 Juil - 16:57

Moi je ne pense pas qu'il aille beaucoup de reportage sur la France xD ! Peut-être parce que je ne les écoute les postes qui ressemblent à ça HAHA ! shutter island (: c'était bon * le début xD * Le pire c'est que il y en avait TROP de l'action >< ! Bref je vais le réécouter ^^ Ouais mais deux jours de suite, d'habitude j'ivais au quelques jours xD ! Youpi (: moi j'aime trop ça faire ça HAHA ! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 3:56

JE SUIS REVENUE (: Jeudi midi j'étais chez moi en train de finir mon rp pour notre topic et là mes parents décident qu'on part le midi au lieu de soir donc j'ai pas eu le temps de finir mon rp mais il est très avancé donc je le finis demain sûrement (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 16:48

    Hey les peoples =).
    Je m'incruste hein
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 16:53

UNE PERSONNE QUI S'INCRUSTE Shocked TU N'AS PAS LE DROIT !!!!!

Nahh HOLAAA (: ça va bien ^^ ? J'ai pensé de quoi hier soir [un peu la nuit HAHA] en écoutant can't be tamed * gooutrnow * xDD ! Bon alors voilà ; j'avais pensé que quand moi & Liliana on aurait fini notre topic là on pourrait faire notre topic à 3 (: * j'ai vraiment hâte au topic à 3 greenlanter * Bref un truc du genre moi & Liliana on se promène ensemble & on te croise ou un truc du genre... tka c'est pas encore très clair mais bon xD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 21:19

    Oui je sais... Je n'ai vraiment pas le droit, c'est pas bien !

    Bah écoute, ça va super bien, je suis triste que le forum soit mort en quelque sorte, mais vous êtes toujours là et ça fait trop plaisir lovelovelove . Si j'ai compris, et j'ai trop hâte aussi, surtout qu'un topic à trois c'est toujours cool et puis l'idée de vous voir marcher ensemble, quelque chose du genre c'est vraiment intéressent et sa donne trop envie (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMer 28 Juil - 1:20

tu deviens une méchante personne ma belle clémentina >< ouais on fait un peu perdu, genre on reste mais on n'est que 3 sur le fofo -_-, le fofo avait l'air vraiment sympa, mais avec des membres ça serait encore mieux (: il n'y a que nous qui post * abusivement* ! ouais ça serait comme TROP cool ! & des topics à 3 c'est trop tripant (: en pensant j'ai quitté hp... où tu es miley, moi j'étais ashley tisdale mais je le quitte : ( alors il ne reste qu'ici qu'on peut se cotoyer (:

en passant liliana, je suis rendue au baiser dans mon rp alomora c'est juste que là il faut que j'aille écouter so you think you can dance donc je le finis demain matin (: ça ne sera sûrement pas très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMer 28 Juil - 15:01

    Je le reconnais, je deviens une personne vraiment méchante, mais faut reconnaître que par moment j'aime ça =). C'est vrai qu'on est que trois, enfin je ne poste pas vraiment, mais bon. Au moins je participe au flood c'est déjà ça hein vainée . Puis des topics à trois c'est rare que j'en fasse, car d'habitude c'est souvent des topics avec toutes les personnes d'un forum ou alors en privé que je fais. Mais je sens que ça va être trop bien. J'ai trop hâte d'ailleurs crazyy . Oh winwin . Pourquoi tu le quitte ? En plus on devait pas faire une sorte de conversation msn dessus ? Car je sais que tu m'avais demandé, mais j'y est toujours pas répondu, d'un sens j'ai eu des gros problèmes internet et puis je n'étais pas vraiment chez moi =(.

    J'ai hâte de lire ton poste, je suis trop curieuse désolé. Mais j'aime trop votre topic slurps
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMer 28 Juil - 15:11

oui moi aussi par moment je suis une personne méchante (: & des fois c'est plutôt sympa être méchant HAHA! Ouais c'est sûr que tu post pas à fond [moi je post à fond en xD] mais au moins tu participes maintenant au flood (: & tu vas sûrement rp avec nous dans pas longtemps (: Ouais moi non plus je fais très rarement des topics à trois, parce que sur les autres fofos j'ai pas des histoires top canones comme ici ! [en passant merci clémentina, tu es un dieu d'avoir pensé à ça] (: Ouais ça va être troooop cool (H) ! Ah ouais ? Je t'avais demandé ça HAHA ? Bah je le quitte parce que je suis en manque d'inspiration grave & j'ai moins de temps quand j'ai des millions de fofos alors il a fallut que je coupe... & j'ai pas coupé fake tales of san francisco bien sûr !!! HAHA ! moi je sais pas comment tu fais pour lire notre topic xD ! me semble que moi les topics des autres me passionnent pas >< mais bon, si ça te fait plaisir, tant mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMer 28 Juil - 16:40

    J'espère pouvoir RP avec vous, tout de même je n'aime pas ne rien faire, ça m'énerve et puis quand je suis sur un forum et que je ne RP pas, après je ne viens plus du tout. Donc je ais m'y mettre sérieusement et je vais y être à fond tout comme vous deux ♥️. Moi un dieu ? Nan ! C'est juste une idée qui m'est passé par la tête comme ça et puis je voulais voir si ça plairait à d'autres personnes et vous êtes arrivé. Merci à vous d'avoir pris mes scénarios, je ne pensais pas qu'ils seraient pris en plus daaaddaaa . Oui, tu m'avais envoyé un MP en me demandant si je voulais bien faire un sujet msn et je t'ai dis oui, seulement j'étais en vacance chez une amie, donc je ne pouvais pas te répondre tout de suite, et chanceuse comme je suis, quand je suis rentré chez moi, j'ai eu de gros problèmes de connexion à internet =(. Mais maintenant c'est réglé et je suis revenue un force superzero . Ne t'en fais pas, à la base je ne lis pas les topics des autres, mais comme vous êtes mes scénarios, donc important pour mon personnage je veux savoir où sa en est, sinon quand je vais faire un RP je vais être complètement largué (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMer 28 Juil - 17:27

j'ai fini (: & désolé mais j'ai perdu ma partie ''desing'' et je suis trop «vache» *fatiguée, tannée* pour en refaire xD! Donc maintenant il n'y aura plus de partie desing HAHA !

ouais, c'est mon genre aussi (: mais est-ce qu'on fait un topic à 3 après lui avec moi & liliana, ou on en commence à deux genre toi & moi et toi & liliana ? ouais, moi c'est le seul fofo que je suis inspirée comme ça ! j'ai fait un rp de 4000 mots, j'ai juste JAMAIS fait ça de ma vie HAHA ! OUIII UN DIIIEU 8D ! moi j'ai pas assez d'imagination pour ça... moi je le trouvais trop bon, j'ai pas pu résisté de le prendre (: ahhh bon xD! je ne m'en souvenais plus, désolé ! c'est cool (: ouais bah disons que c'est pas mal fucké notre sympathique relation entre moi & liliana HAHA ! genre on s'embrasse & on se chicane xD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyMer 28 Juil - 19:02

    Ce n'est pas grave, c'est la partie écrite qui compte le plus xD. Heureusement que tu ne l'a pas perdu aussi.

    Et bien c'est comme vous voulez, mais j'avoue que ça aurais pu être pas mal de faire un topic à deux avec chacun, ou alors à trois, sachant que Clémentina ne sait toujours pas l'existence de sa sœur jumelle =). J'ai vu ça, vous écrivez beaucoup tout de même et je trouve ça trop bien. En tout cas j'aime bien votre relation, c'est beau l'amour hein ? Surtout entre vos deux personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 10:08

helloooo les loulous lovelybones
ces temps-ci mon ordi à beugé un max, j'arrivais à aller sur des forums, mais une fois que j'étais dessus ça me foutais une page blanche, mais bon, à présent ça remarche donc c'est bon Very Happy

Bon Laura, j'essaie de te répondre dans la journée et comme d'habitude ton post il déchire ♥️ Si, moi aussi je trouve que tu es un dieu, parce que je crois que personne n'aurait trouvé des liens si.. extraordinaires et moi aussi je n'ai pas pu résister, c'était impossible plz Non, t'es plutôt une demi-déesse dans ce cas là, désolée j'ai trop regardé Percy Jackson ♥️ Franchement pour les topics, c'est comme vous voulez, je suis partante pour tout (a) C'est qu'ici que j'écris beaucoup moi, je ne sais pas pourquoi, mais sur les autres forums, je n'arrive même pas à dépacer les 20 lignes xD J'avoue que j'aime aussi leur relation, je préfère ça aux relations toute banales ! Surtout entre eux deux, j'aime encore pluuuus ♥️
Aufaite, appellez moi par mon prénom ; Mylène, ou le surnom My si vous préfèrez sinon je me mets trop à la place de mon perso *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe nawak • THE FLOOD
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-moment-n'importe-nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: LET'S HAVE FUN :: ✔ N'IMPORTE-QUOI-LAND-
Sauter vers: