FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%

Aller en bas 
+3
Elmi Brown-Parker
Raphaël C. Fitzgerald
Jessica V. Carter
7 participants
AuteurMessage
Jessica V. Carter

Jessica V. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Mel

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:31


Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% 2r2sneg
(c) Mel.

♣️ Jessica Victoria CARTER ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 22 ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire . Je suis né(e) le 07/07/1988. Je fais des études de droit ou je suis métier. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
Pourquoi je suis comme ça c'est simple c'est sans doute à cause de ma famille. Venant d'une famille assez aisé on m'a souvent appris à ne pas fréquenter des personnes qui ne sont pas de la même classe que nous. Alors, aujourd'hui je profite de tout ce qui m'est offert sur un plateau d'argent sans me soucier de tout ce qu'il se passe autour de moi.

AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?Non je ne suis jamais passé de l'autre côté mais celà ne veux pas dire que je ne passerais pas de l'autre côté car après tout on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain.

MEPRISES-TU LES FUCKED ?Ni l'un ni l'autre car j'ai des amis qui font partie des FUCKED après cela dépend des personnes qui se présente à moi vu qu'il en a certains pour vous dire la vérité que je ne supporte pas du tout et à qui je pourrais faire la pire des crasses.

VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?Non je n'ai jamais vécu et je ne vis pas une histoire d'amour à la Roméo et Juliette même si pour être franche il y a bien quelqu'un de l'autre côté me fais fondre alors est-ce que je vais avoir le courage d'oublier qu'il ne fait pas partie de la même classe sociale que moi pour vivre une belle histoire d'amour avec lui franchement je ne pourrais pas répondre à cette question.





Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% 30ae681 Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% 16apeu1 Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% 4hzz9 Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Après avoir passé cette journée shopping dans le centre commercial il faut à tout prix que je raconte ce que j'ai vécu à quelqu'un, mais pas une personne vivante non mais depuis que je suis petite j'ai l'habitude d'écrire tout ce que je vis dans mon journal intime qui est fermé à clé et que moi seule possède cette fameuse clé alors aujourd'hui pas question de garder pour moi ce que j'ai vécu.

Jeudi 17 Juin 2010 à 15h06

Cher Jounal

Une nouvelle fois j'ai croisé le regard de A alors que je venais de sortir du centre commercial. Il se trouvait sur le trottoir en face de moi en compagnie d'une jeune femme, mais qui est cette femme? Je n'en sais rien du tout, mais je le serais tôt ou tard je t'en fais la promesse! Le fait de le voir avec une autre femme me rend folle de jalousie alors que je ne devrais absolument pas l'être vu qu'il ne me plait pas du tout. Ok je mens bien sûr qu'il me plait même plus qu'un peut et je fais en sorte de le repoussé à chaque fois qu'il ose s'approcher de moi. Mais pourquoi je n'arrête pas de penser à lui, pourquoi il ne fait pas partie de la même classe que moi cela serais tellement plus facile. Moi qui as l'habitude de sortir et de m'afficher au bras de fils de grands hommes d'affaires de cette ville il fallait que je craque littéralement face à un jeune homme qui a une vie totalement différentes que la mienne. Un jour peut être je dis bien un jour peut être j'oserais m'aventure dans cette histoire, mais pour le moment j'ai trop peur de me mettre à dos pas mal de monde y compris mes parents qui me voient déjà marier à un homme très fortuné qui passera le moindre caprice à leur fille comme ils l'ont si bien fait. Après tout je ne suis pas sûr que cette relation marche et pour tout te dire très cher journal ma vie comme elle l'est en ce moment me va très bien. Alors, il me reste qu'une chose à faire qui n'est autre que d'éviter cet homme à tout pris en espérant que cette attirance que j'ai pour lui disparait aussi vite qu'elle est venue, mais ce n'est pas gagné.Voilà tout ce que je ressens à ce moment présent bien que j'ai beaucoup de choses à te raconter il va falloir que j'aille rejoindre ma mère qui n'arrête pas de m'appeler depuis cinq minutes. Avec sa voix me fait mal à la tête, mais à force j'ai l'habitude et le jour où elle va se faire une extinction de voix je serais la plus heureuse du monde Xd

Comme vous l'aurez compris en ce moment un homme est entrer dans ma petite vie bien tranquiille. Cet homme va t-il réussir à me faire céder à sa tentation et faire éclaté ses barrières qu'ils a entre nous? Pour le savoir il suffit juste de rester avec nous pour découvrir la fin de cette histoire de dingue..



Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% 33vzslg
(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : //
AGE :20 Ans
AVATAR :Leighton Meester
RÉGION :Rhone
GROUPE :Fuckers
AVIS SUR LE FORUM :Il est génial bravo
UN DERNIER MOT ? : pommepomme




Dernière édition par Jessica V. Carter le Jeu 17 Juin - 17:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:35

Bienvenuuuuuuuuuuue Very Happy (l)
Revenir en haut Aller en bas
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:45

LEIIIIIIIIIIGHTOOOOOOOOOOOOOOOON, trop beautiful !

Bienvenue parmi nous plz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Carter

Jessica V. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Mel

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:54

Merci à tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:57

    leighton la magnifique I love you
    bonne chance pour l'avatar et pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Carter

Jessica V. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Mel

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 15:41

Merci Miss

Je pense avoir terminé ma fiche lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 17:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Jessica V. Carter

Jessica V. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Mel

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 17:23

Aaaaaahhhh Bush lovemedude

Merci Mademoiselle Hurley
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 17:45

bienvenueee I love you
et comme tu es la seule sur le rôle (je crois MDR), je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Carter

Jessica V. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Mel

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 17:47

OMG j'ai de la chance d'être validé par le très sexy Ian
En tout cas je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 17:52

autant pour moi, y a une autre leighton
JE SUIS VRAIMENT DESOLE plz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Carter

Jessica V. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Mel

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 17:56

C'est pas grave t'en fait pas je ne t'en veux pas greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 17:57

aah, c'est gentil plz
j'ai mis ta fiche de lien à la corbeille si tu veux la récupérer si tu as le rôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% EmptyJeu 17 Juin - 18:26

LEIGHTY I love you
Welcome here & bonne chance pour le rôle plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%   Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica V. Carter ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie
» RULES ♦ parce que tout forum a un réglement
» (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE-
Sauter vers: