FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules B. Leenon

Jules B. Leenon


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : soan - emily
PSEUDO : GOD.
CREDITS : (c) psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

(f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " Empty
MessageSujet: (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "   (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " EmptyJeu 17 Juin - 11:45

_____
♣ Emily Utopie nom au choix. vingt ans ♣
    (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " Nybd3c
    ©️ damn god


CARACTÈRE : Emily a toujours eu du mal à parler d'elle, de son passé et de ce qu'elle ressent. C'est assez bizarre parce qu'elle est très sociable et bavarde. Mais elle parle de tout et de rien. C'est une jeune femme très intelligente. Elle est parfois manipulatrice, pour arriver à ses fins, elle est prête à tout. Elle est très jalouse et possessive, tout comme Jules. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. En gros, vous la cherchez, vous la trouver. Elle adore faire la fête, et ce depuis toujours.

HISTOIRE : L'histoire est plutôt libre. Seuls quelques points sont à respecter. Elle a grandi ici. Elle s'est absentée seulement trois ans pour Paris où elle a vécue auprès de sa mère. Ses parents sont divorcés. elle est fille unique, avec un compte en banque supérieur à la moyenne. elle adore la musique et ne peut s'en passer. restez fidèle au lien quoi. ;D

AUTRES : L'avatar est négociable. Un niveau de rp correct est demandé. Je privilégie la qualité à la quantité. Les prénoms sont aussi négociables. et bien entendu, Je vouerais un culte à la personne qui prendra le rôle. Very Happy

(f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " Fub72t (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " 5agca8
© Lily
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


«  On oublie jamais son premier amour, malheureusement. »
Emily et Jules sont sortis ensemble il y a trois ans. Il avait 20 ans, elle en avait 17. Ils s'aimaient vraiment, de ces amours qu'on pense éternel. Ils se sont rencontrer chez un disquaire, tous deux amoureux de musique, ils sont commencés à se voir régulièrement là bas, s'échangeant des morceaux préférés et autres sottises dans le genre. Puis, ils ont décidé de se voir en dehors de chez ce disquaire. Le courant est passé tout de suite, malgré leur petite différence d'âge. Ils ont décidés de sortir ensemble. En fait, non, c'était une évidence, quelque chose qu'ils n'auraient pu évités. Leur histoire a duré un an. Douze mois entier à s'aimer. Parce qu'ils s'aimaient comme des malades. Jalousie et possessivité étant leur quotidien. Mais ils ne se voyaient pas l'un sans l'autre. Tout a basculé le jour où après un an, Jules s'est enfin décidé.

« Je t'aime. » Elle l'a regardé avec de grands yeux. Elle n'avait pas besoin de l'entendre, elle le savait déjà. Et son incapacité à dire ce qu'elle ressentait la bloqua. Elle s'enfuit peu après. Laissant un Jules bourré de remords. S'il n'avait pas prononcé ces quelques mots qui lui pourrissaient la langue, il ne se serait jamais rien passé. Le lendemain, lorsqu'elle revint le voir, elle le quittait. « Je te quitte. Je pars rejoindre ma mère à Paris. Elle se remarie et elle a besoin de moi. Alors, je m'en vais. » « J'ai l'impression que tu ne pars pas pour ça.. » « On s'en fout de mes raisons. Reprends ton amour, j'en veux plus. Reprends tout. Trouve une fille correct et oublie moi. » Il n'en fallut pas plus à Jules pour ne pas insister. Il la laissa partir, croyant chacun de ses mots. Alors qu'elle même n'y croyait pas. Elle aurait préféré qu'il la retienne, qu'il lui court après et lui demande de rester. Mais elle n'en dit jamais. Elle est partie pour les raisons qu'elle a citée mais aussi pour le fuir lui, son amour trop grand. Elle ne voulait pas le faire souffrir, ou du moins, les faire souffrir.

Mais aujourd'hui, après trois ans, elle est de retour. Il paraît qu'on oublie jamais son premier amour et c'est vrai. Elle est bien déterminée à revoir Jules pour lui dire ces quelques mots. Mais elle ne se doute pas que celui-ci a changé, et qu'il n'est plus l'homme naïf qu'il fut.



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Jules B. Leenon le Jeu 17 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Franks-Baxter

Emily Franks-Baxter


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : hey soul sister.
PSEUDO : lemon tree.
CREDITS : maybe tomorrow.

(f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " Empty
MessageSujet: Re: (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "   (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " EmptyJeu 17 Juin - 14:52

    Je suis là ! plz si tu veux bien de moi.
    Je comptais de toutes façon faire un personnage avec Jessica Stam, c'est la personne que j'utilise le plus souvent en avatar, et si en plus je peux jouer un scénario, c'est génial. arrribaa J'adore déjà le lien glourps. J'attends que tu termines et je commence ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jules B. Leenon

Jules B. Leenon


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : soan - emily
PSEUDO : GOD.
CREDITS : (c) psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

(f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " Empty
MessageSujet: Re: (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "   (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " EmptyJeu 17 Juin - 14:56

lovelybones crazyy plz spla ameeen makelove zfljfsd

Tu fais un homme heureux !
Merci beaucoup, je me dépêche de finir ! Very Happy


Dernière édition par Jules B. Leenon le Jeu 17 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Franks-Baxter

Emily Franks-Baxter


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : hey soul sister.
PSEUDO : lemon tree.
CREDITS : maybe tomorrow.

(f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " Empty
MessageSujet: Re: (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "   (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " EmptyJeu 17 Juin - 14:58

    J'en suis ravie. greenlanter
    Okdacc, pas de soucis, prends ton temps. lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Jules B. Leenon

Jules B. Leenon


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : soan - emily
PSEUDO : GOD.
CREDITS : (c) psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

(f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " Empty
MessageSujet: Re: (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "   (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " EmptyJeu 17 Juin - 15:04

    Voilà, c'est assez maigre. Mais si tu as des questions ou si tu veux changer quelques trucs, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. Merci merci, vraiment. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emily Franks-Baxter

Emily Franks-Baxter


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : hey soul sister.
PSEUDO : lemon tree.
CREDITS : maybe tomorrow.

(f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " Empty
MessageSujet: Re: (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "   (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " EmptyJeu 17 Juin - 15:10

    Non non t'en fais pas, c'est perfect. plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " Empty
MessageSujet: Re: (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "   (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'
» oh god, toi, ici ?! ♣ Emily.
» (f) FEAT Emily Browning
» Trombinoscope ♣ dans toute ta splendeur
» ELISABETH MARY BRONW ♣ JE SUIS UNE SURPRISE A MOI TOUTE SEULE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI :: Scenarii pris-
Sauter vers: