FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 does he do all these things like I used to ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

does he do all these things like I used to ? Empty
MessageSujet: does he do all these things like I used to ?   does he do all these things like I used to ? EmptyJeu 17 Juin - 19:31

does he do all these things like I used to ? Se146h does he do all these things like I used to ? Rsdlbp
does he do all these things like I used to ? 2ccksjc does he do all these things like I used to ? 2mx4z9u
© psychadelya & psychozee & lj

« On dit que le temps guérit les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures restent. Avec le temps, l'esprit, pour se préserver, les recouvre de cicatrices, et la douleur diminue, mais elles ne partent jamais. » ROSE KENNEDY



Un sourire sur un bout de papier, un visage magnifique qui semble rayonner de bonheur à travers un simple dessin. Une inconnue pour tellement de gens, une évidence pour moi, mes espoirs sont stupides, je le sais, comme si Rusty voudrait bien de nouveau de moi. Moi l'imbécile qui a tout gâché en partant durant deux ans en mer, l'idiot qui a brisé son coeur alors qu'il s'était promit d'en prendre soin. Non mes espoirs sont bien stupides mais, l'être humain l'est, ce n'est pas suffisant comme excuse ? Je n'en ai pas d'autre pour expliquer ma conduite, de toute façon pour l'instant je n'ai toujours pas revu ma belle, je n'ose pas encore aller la voir, je ne sais même pas si elle a déménagé si son numéro a changé. Pour tout dire je meurs d'envie de la revoir, chaque partie de moi désire la revoir seulement, j'ai peur de me faire rejeter, de voir qu'elle est aujourd'hui follement amoureuse de quelqu'un d'autre, de la voir heureuse sans moi alors que je ne peux m'empêcher de l'aimer. Cependant je ne peux pas savoir si mes craintes sont vraies si je ne vais pas les vérifier. Un jour j'y arriverais, bientôt ... Juste le temps de me réhabituer à vivre dans une aussi grande ville que San Francisco, de reprendre mes marques en quelque sorte car, passer d'une vie avec pratiquement que des hommes à quelque chose de normale, ça change pas mal. J'ai encore du mal à reprendre mes bonnes vieilles habitudes même après deux semaines sur la terre ferme.

Soupirant longuement je sortais enfin de mes rêveries pour me retrouver devant un homme d'une trentaine d'année qui m'expliquait avec sérieux en quoi consisté mon travail, comme si le métier de serveur changeait d'un restaurant à l'autre. Sourire, accompagner le client à sa table, lui demander s'il est accompagné puis s'il désire quelque chose à boire, sourire & blablabla. Mon esprit décrochait déjà du discours si sérieux de mon interlocuteur, le laissant parler dans le vide, je hochais simplement la tête toutes les dix secondes pour avoir l'air passionné parce qu'il disait, comme ça peut-être se ferait-il l'espoir que je n'hésiterais pas à me couper le bras si le client désirait le manger. Il faudrait réellement que je remercie Stephen le cuistot du bateau, s'il n'avait pas travaillé là pendant des années avant de partir en mer avec son meilleur ami, je suis pratiquement sûr que je n'aurais jamais pu travailler ici. D'ailleurs le regard du maître d'hôtel me le confirmait, en même temps c'est vrai qu'habillé d'un jean & d'un tee-shirt je faisais tâche à côté de lui habillé sur son trente & un. Attendant patiemment & toujours la fin de son discours, il me tapa finalement sur l'épaule comme pour m'encourager de ce qui m'attendait, peut-être que j'aurais dû écouter ce qu'il disait finalement, si ça se trouve ici le service se fait en jonglant avec les plats. Non c'est une idée complètement stupide, je savais que j'aurais dû plus dormir cette nuit. Il fallait que je reprenne mes esprits sinon d'ici la fin de la soirée je serais viré & c'était réellement tout ce qu'il fallait que j'évite. Attrapant l'uniforme que me tendait mon interlocuteur, je partis dans la petite salle qu'il m'indiqua & m'habilla de la tenue réglementaire, c'est-à-dire un pantalon de costume, d'une paire de chaussure italienne, chemise blanche, gilet d'homme noir & bien sûr une petite cravate. Me regardant dans le miroir en face, un sourire se dessina sur mes lèvres, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas portée de tenue aussi habillé, encore une chose à laquelle il faudrait m'habituer, j'attrapais alors mon paquet de cigarette & partit m'en griller une. Ce soir était ma première soirée de travail, il fallait que je fasse bonne impression si je voulais garder ce boulot & mon appartement également, profitant de ce petit temps de détente je me présentais aux autres serveurs du restaurant, autant m'en faire des amis plutôt que des ennemis, c'était toujours utile. Malheureusement le temps des présentations fut bien court puisque l'homme qui m'avait expliqué le dur métier de serveur arriva pour nous rappeler à l'ordre & surtout nous avertir que le restaurant ouvrait dans cinq minutes. Une fois repartit, mes camarades de travail m'apprirent qu'il était plutôt chiant comme supérieur mais, qu'il pouvait se montrer sympa dans ses bons jours. Était-ce censé me rassurer ? Fermant les yeux je repensais une dernière fois à mon appartement, je le visualisais parfaitement ainsi que les nombreux dessins de Rusty qui jonchaient le sol. Un sourire reprit sa place sur mes lèvres en pensant à elle. Maintenant c'était à moi de jouer, écrasant ma cigarette sur le sol, je rentrais dans le restaurant & m'installa dans un coin, debout les mains dans le dos comme les autres serveurs, le restaurant était ouvert depuis une vingtaine de minutes & un client seul arriva, mon premier client aussi vu les regards que me lançaient les autres. M'avançant vers lui, je lui affichais un grand sourire hypocrite & lui demandais s'il avait réservé avant de lui désigner la table qui lui avait été attribuée. « Vous attendez quelqu'un ? » Me répondant simplement par un oui comme si je l'ennuyais avec mes questions stupides, je me retins de soupirer clairement. Bordel, je n'allais pas l'aimer celui-là, s'il n'était pas content il n'avait qu'à arriver avec sa petite amie ou je ne sais quoi ! Oh moins, il n'aurait pas eu droit à mes questions mais non, ça serait trop simple s'il avait fait ça. Reprenant mes esprits, je repris calmement & toujours avec mon sourire hypocrite « Désirez-vous boire quelque chose en attendant ? » Sortant mon stylo & mon calepin je notais rapidement un christina & me retenait toujours de lui dire que généralement on attendait l'autre pour commencer à boire. Heureusement il ne fut pas mon seul client & plusieurs personnes arrivèrent entre temps, je réussis à avoir trois tables de plus ce qui était pas mal pour un premier jour, au moins ils n'avaient pas peur que je fasse fuir les clients. Seulement, il fallait bien que je revienne à mon très cher ami & voyant qu'il y avait deux personnes à la table, je demandais intérieurement à n'importe qui de faire en sorte que mon patron n'ai pas vu ça, il n'était pas normal que je n'ai pas placé la jeune femme en face de lui. Profitant d'un bref moment de répits je sortis à toute vitesse mon calepin & mon stylo tout en me dirigeant vers la table, je fixais le jeune homme qui semblait en grande conversation avec sa partenaire. « Avez-vous fait votre choix ? » Souriant hypocritement à mon interlocuteur, je me retournais finalement vers la jeune femme. Et merde, ce n'était vraiment pas le bon jour, perdant mon sourire pendant quelques secondes, je le récupérais pour sauver les apparences & fixais malgré moi le délicieux visage de la brune. Malheureusement je dû détourner mon regard quand son imbécile d'ami me claqua des doigts pour que je me retourne vers lui. Il faudrait vraiment que je lui renverse quelque chose dessus durant le repas, bon dieu qu'il prenne quelque chose qui tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

does he do all these things like I used to ? Empty
MessageSujet: Re: does he do all these things like I used to ?   does he do all these things like I used to ? EmptySam 19 Juin - 0:17

    « Je prend le large. » C'est ce qu'il a fait et au sens vrai du terme ... Pendant plusieurs jours après son départ je ne cessais de me demander si il reviendrait un jour ... Il avait tout plaqué, tout laissé en plan pour partir sur un bateau. Ce ne fut pas vraiment facile à gérer, tout mon entourage a put en être témoin ... J'avais le sentiment d'être encore une fois abandonnée et je lui en voulais terriblement. Il avait décidé de mettre le cap vers un nouvel horizon dont je ne faisais pas parti. Évidement pleins de questions se posèrent dans ma tête, m'aimait-il vraiment ? N'avais-t-il que joué avec moi ? Et puis je me suis vite rendue compte que ça ne mènerait à rien, je n'irai pas mieux, je ne pourrai pas aller de l'avant et surtout - le plus important-, ça ne le ferait pas revenir. Il ne m'avait pas dit pendant combien de temps il partait en mer, ni les réelles raisons, je savais qu'il ne me disait pas l'entière vérité mais j'étais à bout et je ne voulais même pas chercher à savoir, je retenais qu'il était parti, qu'il me laissait seule et que je devais tourner la page tant bien que mal.


    J'étais allongé sur mon lit, les Kings of Leon passait en fond, moment de nostalgie, c'était un groupe que Raphaël et moi adorions. Souvent on sortait et puis la soirée se finissait dans un bar karaoké où on pouvait piquer un scandale si il n'y avait aucun de leurs morceaux. Je fermais les yeux essayant de me remémorer que des bons souvenirs avec lui et il y en avait eu mais je n'y pouvais rien toutes mes pensées revenaient à ce fameux jour où il m'a avoué presque lâchement qui partait s'en s'étaler plus sur la raison du pourquoi. La sonnerie de mon téléphone me tira de mes rêveries.
    « Allô ? » « Jules, ne me dit pas que t'es encore affalée sur ton lit entrain d'écouter une chanson qui te le rappelle et que tu repenses à tous les merveilleux moments passés avec lui ? .. » Honteuse je m'approchai de ma radio pour éteindre la musique. « Nan ! Euh nan pas du tout ! Je vois pas du tout ce qui peut te faire penser ça ... Et puis t'es qui ? Superman ? Tu sais ce que je fais à n'importe quel moment de la journée ? » J'essayais de me défendre, c'était pas très réussi mais il était hors de question que j'admette faiblement qu'il avait raison ... « Jules, j'ai entendu Use somebody en fond, ta voie tremble parce que tu ne sais pas mentir et tu perds tes mots, je suis gay mais pas stupide ma belle. » Je me remis une place de cheveux. Il m'effrayait, Wesley me connaissait un peu trop bien ... « Bon, ok, je jette les armes, t'as gagné. Mais j'écoutais juste la chanson comme ça hein, sans arrière pensée ..! » Admettre que je pensais constamment à Cez, notre relation, à notre passé ne me plaisait pas, je chantais à qui veut l'entendre que j'avais tourné la page et je faisais tout pour que les gens y croient mais voilà, je n'avais jamais été une bonne menteuse et j'avais bien du mal à faire gober tout ça aux gens ... « Cherche pas je ne te croirai pas. Et tu sais quoi ? Je t'invite au restaurant, tu vas l'oublier ce petit je te le promet ! » Je souris intérieurement. J'avais connu Wesley au « Remember Zeppelin », il était assez incroyable. Il ne me connaissait pas du tout mais m'avait pris dans ses bras le jour du départ de Cez, il avait tout de suite compris que ça n'allait pas. Ca faisait donc deux ans maintenant que je le connaissais, ses manies me faisaient rire, il me faisait rire et j'en avais besoin. « Tu sais, il est pas si petit ... » « Oui et il semblerait même qu'il soit canon, mais whatever darling, je ne veux plus te voir avec ce ton maussade qui regorge dans ta voix. » « Oh maussade, monsieur me sort les grand mot. » « Mais que tu peux être sotte. Bon ce soir 20 heures chez Clémentine. » « Que je suis sotte ? » Là c'en était trop, je rirais à en perdre haleine. « Si tu le prends comme ça ... Tu payeras ta part ! » « Mais je t'inviterai même mon Wesley, à ce soir. » Je reposais mon portable un sourira aux lèvres. Peut être que je pourrai enfin passer une soirée sans avoir l'image de Raphaël sans cesse en tête, je pourrais peut être même me surprendre à reluquer quelques garçons avec Wes ... Les garçons d'ailleurs ... C'est un peu difficile ces temps-ci, j'ai essayé de tomber amoureuse mais je suis bien trop débile de penser que ça ce fait comme ça ... Je l'ai trompé une ou deux fois, enfin non, Wesley me tuerait si il entendait ça, j'ai couché avec un ou deux garçons après son départ mais rien qui me laisse un souvenir particulier, j'étais bourrée ou totalement à plat et comme au bon vieux temps j'essayais d'oublier tout ça en faisant des trucs vraiment cons ... Je m'en voulais sans trop savoir pourquoi ... Plusieurs l'appelle de la drogue avait fait son effet mais j'essayais de résister, j'en avais fait la promesse à Cez au début de notre rencontre et même si il n'était plus là aujourd'hui pour me soutenir ou me surveiller je voulais continuer, prouver au monde que je pouvais être quelqu'un sans lui.

    « Je suis désolée pour mon léger retard Wesley, j'ai du courir et sous la flotte c'est pas simple. » Je lui fit la bise, totalement essoufflée. « Ça va ... tu n'as que quinze minutes, j'avais prévu le coup tu es TOUJOURS en retard. » « Bon tu m'en veux toujours si je te dis que t'auras même le droit avec à un cheese cake aux fruits rouge ? » Il était comme ça le Wesley, il fallait toujours l'amadouer, faire du chantage. « Adjugé vendu. » Tout en sortant un paquet de cigarettes je lui dis qu'il était le meilleur et que j'avais énormément de chance de l'avoir, flatter son égo était aussi très important. « Me dit pas que tu vas fumer maintenant ... Je me les caille dehors ! » « Bon je suis en pleine thérapie sentimentale, les cigarettes font leur effet j'en demande pas plus. Rentre t'en fait pas j'en ai pas pour longtemps. » « Ça marche mais tu sais que ça te tuera un jour. » « Tu mourras aussi un jour ou l'autre. » Je lui souriais et il disparut dans le restaurant.
    Quelques fractions de secondes plus tard j'écrasais un mégot avec mon talon et je rentrais dans le café. Une vague fumée grise régnait dans l'atmosphère le Clémentine Restaurant était un lieu très chaleureux, très convivial, ici l'ambiance était presque vintage, les gens riaient et fumaient, ici on avait pas vraiment de barrière. Et puis ... la France, était présente partout, sa capitale, ma ville préférée. J'avançais entre les serveurs en sueur sans vraiment faire attention à eux, je cherchais du regard Wesley qui me fit un signe distinctif de la main et je filais m'asseoir en face de lui. « Ça va j'ai pas été trop longue ? » « Nan ça va, fin j'avais un peu l'air con seul à cette table. Il y a un serveur plutôt mignon mais fait gaffe il a pas forcément l'air de bonne humeur ... » Je riais doucement, faisant tourner rapidement mon regard dans la salle. « Un jour il faudra qu'on aille en France tous les deux, Paris c'est quand la plus belle des ... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un serveur nous interrompit. « Avez-vous fait votre choix ? » Je ne levais pas tout de suite la tête préférant regarder furtivement la carte que je n'avais pas encore lue, Wesley commanda ce qu'il voulait puis je sentis que le serveur impatient se tourna vers moi. « Je vais prendre un ... » Je relevais la tête et me coupait nette. On se fixa longuement sans dire un mot, je ne pouvais pas y croire ... J'étais venu ici pour tourner une page, pour oublier, pour l'oubier et il se tenait là devant, l'air aussi béat que moi ... Wesley interloqué par la scène claqua dans ses doigts comme pour nous faire sortir d'un rêve hypnotique. Je secouais la tête rapidement. « C'est pas vrai ... merde c'est pas vrai ... » Je détournais la tête de Cez, j'en croyais vraiment pas mes yeux. Qu'est-ce que je devais faire ? Faire comme si il n'était pas là et l'ignorer royalement toute la soirée ? Nan c'était impossible ... « Rusty t'as fait ton choix oui ou non ? » Je souriais faiblement. « Oui mon amour, je vais prendre le tartare de bœuf. » OUI MON AMOUR ? Putain mais qu'est-ce qu'il m'avait prit ? Wesley eu l'air surpris quelques secondes mais sourit à ce nouveau petit nom. Il ne comprenait pas, comment aurait-il pu de toute manière ? Alors voilà où j'en étais réduite ? A faire croire à l'homme que j'aimais toujours que mon meilleur ami totalement homo était mon petit-ami ? C'était pitoyable mais je n'avais pas réussit à me contrôler. Allant encore plus loin dans mon stupide jeu, je caressais la main de Wes. Il me fixa du regard, me posant pleins de questions par ses yeux. Je serrais la mâchoire, l'air de dire : je t'expliquerai plus tard. Je veillais bien à ce que Raphaël ne puisse rien voir du plan que j'échafaudais sans trop savoir pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

does he do all these things like I used to ? Empty
MessageSujet: Re: does he do all these things like I used to ?   does he do all these things like I used to ? EmptySam 19 Juin - 17:11

« C'est pas vrai ... merde c'est pas vrai ... » Oui, c'est pas vrai. Je ne pouvais détacher mes yeux de son visage, après tout cela faisait près de deux ans que je ne l'avais pas vu, deux ans que je regardais des photos d'elle, des dessins, des choses qui ne pouvaient que me la rappeler parce qu'elle était unique. Ce fut surtout deux ans pour penser à des millions de choses qui se bousculaient dans ma tête mais, dont la seule chose qui ne variait en aucun point c'était mon envie de la retrouver. Parfois le coeur peut-être bien cruel, j'aurais préféré qu'il l'oublie. Salaud ? Je le suis sans aucun doute mais, cela aurait-été tellement plus simple, la vie aurait continué à suivre son cours, les choses auraient évolué pour nous deux mais, ça ne se passe jamais comme on le désire & mon envie de la retrouver ne cessait de grandir à force que le temps passé, elle me manquait tout simplement. Shakespeare a dit : « L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour restent inchangés. » Selon ses termes j'avais donc abandonné le vrai amour, malheureusement tout le monde n'est pas capable de vivre une histoire amour aussi belle & aussi forte que Roméo & Juliette, inébranlable jusqu'à la mort. Sortant de ma perfide observation, je me retournais vers le jeune homme qui accompagnait Rusty, l'observant à son tour. Qu'est-ce qu'il voulait bordel ? Il ne se rendait pas compte qu'il s'agissait sans aucun doute des dix secondes les plus importantes de ces deux dernières années ? Non, il ne pouvait pas savoir tout ça & puis il était quoi pour elle ? Bon ... Dieu, oui je sais que c'est mal poli de vous demander un service juste quand on en a besoin mais, s'il vous plait faites en sorte qu'il ne soit pas son petit ami. « Rusty t'as fait ton choix oui ou non ? » Je n'allais pas aimer cette soirée, ni ce que j'allais comprendre dans quelques secondes, je le sentais venir gros comme une maison. & Pourtant je serais obligé de faire comme si de rien n'était car, malgré tout cette soirée était à la base assez stressante, il fallait faire bonne impression, tout faire pour se faire bien voir or ce n'était pas vraiment mon point fort. Et voilà que maintenant j'allais devoir affronter la fille que j'aime avec son ... Son quoi d'ailleurs ? « Oui mon amour, je vais prendre le tartare de bœuf. » Son petit-ami évidemment, comment une fille comme elle aurait pu rester deux ans célibataire, c'est complètement impossible. Et maintenant je devais les servir, pour leur soirée en amoureux. Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter ça ? Levant les yeux au ciel & affichant une grimace dégouté à l'entente de ce surnom qu'elle lui donnait, je serrais des dents en la voyant lui prendre la main. Qu'on apporte du sel s'il vous plait, qu'on m'en mette dans les yeux pour que je n'ai plus besoin d'assister à ce spectacle. Mais, non ça ne se passe jamais comme on le souhaite. Serrant des dents je notais d'une manière complètement illisible un tartare de bœuf avant de regarder la personne que je haïssais le plus à l'instant présent. « & vous, vous désirez quoi ? » Plus aucune raison d'être poli, j'allais de toute manière perdre mon travail durant cette soirée. Bordel j'aurais dû rester en mer. Prenant sa commande, je regardais de nouveau mon Indie comme je l'appelais souvent. Comme la musique que nous écoutions de temps en temps, j'avais l'espoir de voir qu'il s'agissait d'une blague mais, rien ne vint. M'éloignant lentement & les poings serrés je me pris deux ou trois clients sur le chemin & ne manqua pas de me faire remonter les bretelles par mon patron qui estimaient que ce n'était pas normal. M'excusant rapidement, je donnais la commande en cuisine & me rapprochait d'une des serveuses pour lui demander d'échanger ma table contre n'importe laquelle des siennes. Allez juste un petit service, je lançais un regard vers celle-ci & vis le couple improbable dans une conversation assez sérieuse, d'ailleurs le jeune homme n'arrêtait pas de me lancer des regards. Qu'il aille en enfer, le seul regard que je désirais croiser c'était celui de Rusty & celui de personne d'autre.

Continuant à servir le peu de table que j'avais, je me remettais dans mon coin, droit comme un i, les poings serrés dans le dos, j'observais les deux tourtereaux. J'avais imaginé des millions de retrouvailles différentes avec la jeune femme, certaines étaient complètement impossibles, elle avait un fort caractère tout comme moi & il était bien impossible qu'elle me pardonne dès mon arrivée. D'autres étaient plus plaisantes, une baffe & une simple baffe puis, un pardon. Mais, bien impossible. Cependant aucune n'avait ressemblé à une rencontre fortuite dans le restaurant où je travaillais & encore moi au fait de devoir servir elle & son stupide petit-ami. Elle était heureuse, avec quelqu'un d'autre, elle avait tout simplement tourné la page, il aurait été injuste de lui en vouloir, cependant le sentiment d'avoir été un imbécile ne pouvait s'empêcher de m'envahir à chaque seconde qui passait. Récupérant les deux plats, l'envie de cracher dans son plat était extrêmement tentante mais, tellement dégueulasse que je l'oubliais, non … Il fallait trouver autre chose, observant les alentours je récupérais un poivrier & mit une dose importance de cette épice avant d'amener les deux plats à leur table. Bien sûr le dit « amour » n'avait rien fait pour mériter quelque chose d'aussi enfantin mais, le fait de se pointer devant moi en compagnie de Rusty était largement suffisant pour moi. « Bon appétit » J'affichais un petit sourire amusé & regardait uniquement ma belle car, c'était la seule qui était vraiment importante sur les deux de la table. Si seulement elle savait à quel point ça me faisait mal de la voir avec un imbécile … avec quelqu'un d'autre que moi, quelqu'un qui est incapable de l'aimer autant. Seulement parfois il faut se faire à des idées qui ne nous plaisent pas & il faudrait probablement que je me fasse à cette idée dans quelque temps. Pas maintenant en tout cas car, j'étais prêt à être un briseur de couple pour la récupérer. M'éloignant à grand pas & avec un sourire satisfait sur le visage, j'étais prêt à attaquer à la moindre remarque du jeune homme, tant pis pour ce travail, tant pis pour mon appartement. Mon poing, son assiette, il pouvait se prendre énormément de trucs dans la figure qui pourrait causer mon renvoi immédiat mais, également un plaisir immense ... Enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





does he do all these things like I used to ? Empty
MessageSujet: Re: does he do all these things like I used to ?   does he do all these things like I used to ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
does he do all these things like I used to ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THINGS I'LL NEVER SAY.
» GRIMM ♦ i wanna do bad things with you
» JUNIOR ☂ I wanna do bad things with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: RICHMOND DISCTRICT :: ✔ CLEMENTINE RESTAURANT-
Sauter vers: