FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyVen 18 Juin - 12:59




LELIANA BAZE OLLIGAHAN

Il y a des moments dans nos vies où on se trouve à un croisement On a peur, on est perdu, on est sans carte. Les choix qu'on fait dans ces moments peuvent définir le reste de nos jours. Naturellement, une fois confrontés à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire marche arrière. Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose de mieux, quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d'être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu'un ou de donner à quelqu'un une deuxième chance. Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d'un rêve. Parce que c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre vraiment qui on est. Et c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre qui on peut être. La personne qu'on veut être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance et au-delà des chagrins d'amour et de la crainte de ce qui nous attend.






Close your eyes, see who I am

24 ans ♣ Célibataire ♣ Gérante d'une boutique de lingerie ♣ Croqueuse d'hommes ♣ Est une Fucker ♣ Etait une fucked ♣ Ne crois plus en l'amour ♣ Aime sortir chaque soir et faire la fête ♣ Aime la famille et ses parents ♣ Déteste les gens qui fument, ca empeste selon elle ♣ Prefère une bonne pizza qu'un truc alléger sans gout ♣ Possède un grand dressing où elle range ses fringues par saison et par couleur ♣ Elle ne se maquille pas trop, elle préfère rester naturelle ♣ Elle pourrait passer aux mains sans aucun soucis lors d'une dispute ♣ Ecoute sans cesse de la musique et chérit sa collection de Cd plus que tout ♣
Come here, and check what i want

Une meilleure amie qui la suit souvent dans les soirées ♣ Un nombre incalculable de coup d'un soir, après tout elle est doué pour ça ♣ Des habitués qu'elles rejoinds dans des soirées ♣ Quelques amis ♣ Des anciens amis avec qui elle aurait pu perde contact ♣ Des amis de lycée et Colleges ♣ Des personnes de sa famille - cousin, demi-frère, demi-soeur, nièce...- ♣ Des collègues de travail ♣ Un ex-petit copain avec qui elle est rester un ou deux mois seulement ♣ Des ennemis ♣ Et à vrai dire, un peu de tout. Ce ne sont que des exemples, mais je chéri les liens farfelus et compliqués, parce que c'est largement plus fun =D


Dernière édition par L. Baze Olligahan le Ven 18 Juin - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyVen 18 Juin - 12:59

One
Revenir en haut Aller en bas
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyVen 18 Juin - 12:59

Two
Revenir en haut Aller en bas
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyVen 18 Juin - 12:59

Three, in case
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyLun 21 Juin - 13:38

    Je peux plz
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyLun 21 Juin - 13:39

non non pas du tout -sbaaaaf-
Mais ouiiiii I love you
Une idée Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyLun 21 Juin - 13:44

    Eh ben du positif serait le bienvenue. Après, elles ne sont pas du même groupe enfin je pense qu'on peut s'arranger. sherlok
    Sinon, elles ont le même âge donc on aurait pu dire qu'elles étaient au lycée ensemble et puis Juno est venue acheté des sous-vêtements dans la boutique de Baze et "Oh ça faisait longtemps !" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyLun 21 Juin - 13:47

Alors alors
le seul hic dans l'histoire c'est que Baze n'est là que depuis trois ans, donc le lycée c'est pas possible :S
Mais vu qu'elle est la meilleure amie de Callypso, et que Juno sa confidente, on pourrait partir de là Smile
Et puis, Baze était une fucked avant, Juno pourrait lui apporter de la mélancolie à ce sujet, elle se souviendrait comme elle était avant et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyLun 21 Juin - 13:51

L. Baze Olligahan a écrit:
Alors alors
le seul hic dans l'histoire c'est que Baze n'est là que depuis trois ans, donc le lycée c'est pas possible :S
Mais vu qu'elle est la meilleure amie de Callypso, et que Juno sa confidente, on pourrait partir de là Smile
Et puis, Baze était une fucked avant, Juno pourrait lui apporter de la mélancolie à ce sujet, elle se souviendrait comme elle était avant et tout ...

    Ok. Ouai, c'est en effet plus possible qu'elle se connaisse via Callypso Smile
    Ouai, puis de son côté Juno pourrait se dire que ça serait peut-être mieux d'être une fucker, histoire de plus se faire marcher sur les pieds x)
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyLun 21 Juin - 15:04

oui, pourquoi pas.
Donc on dit bonne amie, sortie à trois parfois avec Callypso ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyLun 21 Juin - 16:42

    Ouai, ça me va.
    Magnifique nouvel avatar plz
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. EmptyLun 21 Juin - 16:43

d'accord Smile
j'te rajouterai dès que je peux alors !
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty
MessageSujet: Re: BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.   BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baze ♣ tears of an angel
» I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie
» WINNIE ♦ be my friend
» JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i make them good girls go bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ SAN FRANCISCO MEETING :: Liens-
Sauter vers: