|
| P H O E N I X ♥ i can't be tamed » | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 8:54 | |
| (c) dudenceto. PHOENIX QUINN LENNON - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai actuellement vingt ans, j'habite à San Francisco depuis seize ans. Je suis célibataire. Je suis née le vingt décembre mille neuf cent quatre-vingt onze à Mexico. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée |
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? ma vie n'a rien de rose, de ces contes de fées que l'on raconte aux enfants, je vie donc la vie à la façon des fuckers pour essayer d'oublier que ma vie, c'est de la grosse merde. ce que je vis en ce moment est déjà bien mieux que ma vie de fucked, vous croyiez quoi ? que la vie était vraiment rose avec des milliers de prince charmants ? AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? oui malheureusement, mais je préférerais ne pas m'en rapeller, j'étais bien différente de ce que je suis maintenant. j'étais trop naïve... mais je sais qui je suis maintenant et de quel groupe je dois faire partie, de quel chemin je dois prendre, quel choix je dois faire, que cela plaise à ma mère ou non. MEPRISES-TU LES FUCKED ? non, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas mon genre de les mépriser parce qu'ils sont des fucked, je ne les aime pas tellement, c'est vrai, je peux les détester mais pas les mépriser, après tout, j'en ai été une une moi aussi il y a un moment, enfin, plus maintenant en tout cas. VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? non, de toute façon je ne pense vivre d'histoire d'amour avec personne, que ce soit de mon groupe ou de l'autre. mais ça ne risque pas d'arriver en faite car je ne crois plus tellement en l'amour, ne me demandez pas pourquoi, je peux juste vous dire que je ne suis plus une gamine pour croire à ces histoires.
|
- Spoiler:
(c) matkesux | PSEUDO : yoshy, dazzlinglips AGE : deux cent soixante quatorze AVATAR : demi lovato RÉGION : idf GROUPE : fuckers AVIS SUR LE FORUM : UN DERNIER MOT ? : |
|
Dernière édition par Phoenix Q. Lennon le Lun 3 Mai - 21:29, édité 19 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 8:55 | |
|
(c) matkesux CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il y a des histoires qui sont des véritables contes de fées. Une merveilleuse jeune fille voit le jour et dès lors, elle est destinée à trouver son prince charmant. Certaines où ce n'est pas le cas. Il y a des histoires atroces, finissant dans les larmes et le sang. Et il y a les histoires humaines, celles jonchées de rires, de partages mais aussi de larmes et de drames. Des histoires imparfaites mais qui valent la peine d'être vécues. Mais quoiqu'on en dise. Celle de notre petite texane Phoenix n'est ni particulièrement triste ni spécialement heureuse. Ni tout blanc ni tout noir. Ni jour ni nuit. Ni passé ni présent, pas même futur. C'est juste une partie d'elle à accepter.
‘ Je suis née le vingt décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf dans un des hôpitaux de Mexico. Et oui, je suis mexicaine, ma mère est mexicaine elle aussi, mon père américain, mais je vis à San Francisco depuis que j'ai quatre ans, c'est à dire depuis seize ans. J'étudie en droit et je vis avec ma mère. Mes parents sont divorcés depuis presque quatre ans maintenant. Ma mère a compris que mon père la trompait depuis un bon moment cette année là, et ils ont divorcés bien évidemment. J'ai toujours été la petite fille sage, timide et calme lors de mon enfance et du début de mon adolescence bien que j'ai toujours eu une vie aisée. J'ai commencé à changer lorsque j'ai compris qu'en faisant partie des fucked, on ne pouvait rien gagner à la vie, et si il y a des gens que je déteste plus que tout au monde, Brayden passe en premier...
« Phoenix, je t'aime. Dis, moi que c'est réciproque » - me murmura Brayden. « Euh, ne m'en veux surtout pas, Brayden, mais ça ne l'est pas. J’suis désolée » - puis sur ce je partis. Je ne l'entendit pas chuchoter les derniers mots qu'il prononça : « Ne t’en fais pas ma belle. Un jour, je t'aurais. » Le treize mai au soir, je me baladais dans la rue tranquillement, et je me dirigeais vers la boîte de nuit qui était devant moi, mais je ne m'étais pas aperçue que c'était la boîte de nuit où il travaillait. Je passais une magnifique soirée jusque là, quand je sentis qu’il y avait quelqu’un derrière moi, pendant un moment, je pensais que ce n’était juste qu’un inconnu qui essayait de me draguer, mais cet ‘inconnu’ me chuchota à l’oreille des mots doux, il me disait que même si je ne l’aimais pas, lui m’aimait quand même. Et tout de suite je reconnu sa voix, mais pourtant je ne le repoussait pas, je croyais qu’en l’ignorant il allait laisser tomber et partir. Mais non, car quand je me suis retournée pour voir si il était toujours là, il écrasa sa bouche contre la mienne, m’empêchant même de respirer. Je n’arrivais même plus à bouger, ensuite il m’emmena dans un hôtel. Protestant, je ne voulais pas faire l'amour avec lui, mais il m'a forcée... Je pleurais, de longues et cruelles larmes perlaient de mes yeux et roulaient sur mes joues. Jamais je n'ai ressentit un tel sentiment, c'était tellement horrible. J'avais beau ne plus être vierge, je ne méritais pas un tel châtiment. Il avait beau être bourré, je ne lui pardonne pas. Il avait beau m'aimer, il n'avait pas à faire cela. Depuis ce jour, je ne veux absolument plus avoir le moindre contact avec lui. Mais de son côté, il continue toujours à m’harceler, il m’envoie pleins de textos : en s’excusant pour ce qu’il m’avait fait subir cette nuit là, en me disant qu’il promet d’être fidèle, qu’il m’aime toujours et qu’il m’aimera toujours.. Pour le moment, je me fiche de tout ses messages, mais peut être qu’un jour, je lui laisserait une autre chance. Mais en tout cas, là maintenant, je ne lui ai pas encore pardonné de m’avoir forcée à faire l’amour avec lui. ’
|
Dernière édition par Phoenix Q. Lennon le Lun 3 Mai - 20:54, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 10:56 | |
| Bienvenue à toi Miss ^^ Si tu as encore besoin d'un message..je l'effacerai ^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 12:42 | |
| merci (: nan c'est bon j'ai terminé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 12:58 | |
| Bienvenue à toi miss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 13:27 | |
| merci |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 20:38 | |
| merci j'ai terminé ma fiche (: |
| | | B. Andrea Silverstone
Messages : 527 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : SHIYA
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 20:46 | |
| Désolé, mais Demi est déjà réservée =/ *je plaide coupable, je l'avais pas marquée, vraiment désolé * Bienvenue quand même, et si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, on est là | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 20:48 | |
| dommage, Miley Cyrus est-elle libre ? |
Messages : 527 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : SHIYA
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 20:48 | |
| Oui, tout à fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 20:49 | |
| Alors je vais prendre Miley |
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 20:52 | |
| Parfait, je te la réserve (aa) Maintenant, pour faire ma chieuse jusqu'au bout Faudra développer les questions | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 21:10 | |
| |
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 21:12 | |
| Encore quelques lignes Enfin, c'est des questions qui sont importantes par rapport au contexte, donc on attend au moins 4-5 lignes ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 21:29 | |
| j'ai terminé |
| | | R. Weenie Whoods
Messages : 419 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : AURELIE
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » Lun 3 Mai - 21:34 | |
| Encore désolé hein Je valide (a) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P H O E N I X ♥ i can't be tamed » | |
| |
| | | | P H O E N I X ♥ i can't be tamed » | |
|