FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) FT WILLA H. ♦ CAN'T BE TAMED.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) FT WILLA H.  ♦ CAN'T BE TAMED. Empty
MessageSujet: (f) FT WILLA H. ♦ CAN'T BE TAMED.   (f) FT WILLA H.  ♦ CAN'T BE TAMED. EmptySam 1 Mai - 23:56

_____
♣ nom de famille libre, prénom libre , 18 ans ♣
    (f) FT WILLA H.  ♦ CAN'T BE TAMED. Eqnpz7
    © willaholland


CARACTÈRE : Douce ♦️ Discrête ♦️ Vulgaire ♦️ Tête sur les épaules ♦️ Maladroite ♦️ Insensible ♦️ Mature ♦️ Pessimiste. C'est le gens de demoiselle mystérieuse mais qui a trop la classe de grand-mère. La donzelle qui est approchée par tous les mecs du quartier, mais subjugée par ses études, ses amis.

HISTOIRE : Pas d'histoire précise, je vous laisse libre. Juste quelques précisions : Elle n'est pas de San Fransisco. C'est la voisine de Roméo et vit en colocation avec un gars qu'elle détèste. Elle n'a jamais parlé de sa vie aux autres ( et pour cause, son clan d'amies ne lui sert que de compagnie passagère, préférant la solitude ). Elle vient étudier la photographie ( si vous voulez modifier, eh bien modifiez. ) mais a du mal à se démarquer. Il faut bien noter que malgré son teint de poupée, X est agressive quand elle n'a pas confiance. Les relations qu'elle entretient avec ses parents ne sont pas si bonnes qu'elle ne le prétend. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter. <3

AUTRES : Alors alors. Déjà, si vous prenez le scénario, ça sera juste trop bien la fougère de Zeus. Je serai contente. Néanmoins, c'est un personnage important ( il s'agit tout de même de son coup de foudre, nan mais oh ) donc si vous le prenez, veuillez être un minimum présent. Pas pour faire trois RP par jour, non plus, mais un minimum, pour faire avancer l'histoire. Niveau lignes, je ne suis pas exigeante, vraiment. Le principal, c'est de s'éclater sa race. Voilà.
Ah non , j'oubliais ! Willa Holland, non négociable. Je l'adore trop, en fait.

EXEMPLES D'AVATARS:

Spoiler:

(f) FT WILLA H.  ♦ CAN'T BE TAMED. 32 (f) FT WILLA H.  ♦ CAN'T BE TAMED. 33xalc6
© no_ka_oi & White Rabbit
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) FT WILLA H. ♦ CAN'T BE TAMED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) WILLA HOLLAND ♣ titredelamortquitue
» P H O E N I X ♥ i can't be tamed »
» Esméralda Clémentina Mancini ♣ I Can't Be Tamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: