FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (f) WILLA HOLLAND ♣ titredelamortquitue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgile S. Collins

Virgile S. Collins


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : I.TEMPTATIONS
CREDITS : SUGARFALL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

(f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue Empty
MessageSujet: (f) WILLA HOLLAND ♣ titredelamortquitue   (f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue EmptyVen 18 Juin - 22:10


_____
♣ nom et prénom(s) au choix mais s'il vous plait un minimum originaux et pas trop compliqué à lire ! ; 20 ans ♣
    (f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue Tumblr_l3zthnUxRp1qb6aupo1_500
    © créditez


CARACTÈRE : Junkie. Entre sociable et l'asociale. Observatrice. Mystérieuse. Intelligente. Peu bavarde. Plutôt renfermée. Déteste se confier. Indépendante. Lunatique. Rêveuse. Parfois dépressive. Fume énormément et s'autorise des substances bien plus forte. Blasée. Physiquement fragile. Végétarienne.

HISTOIRE : L'histoire est relativement libre mais voici quelques petites choses:
▬ née à San Francisco. mais à vécut en Australie.
▬ elle vit avec sa grand mère depuis toute petite. donc elle a été éduquée par sa grand mère Australienne.
▬ sa mère est morte à sa naissance et son père l'a abandonné ou plutôt confiée à sa mère à l'âge de 2 ans.
▬ elle vit très mal l'abandon de son père. et nourrit un espoir vain d'un jour le retrouver et lui dire ses 4 vérités.
▬ âgée de 19 ans elle quitte l'Australie pour l'Amérique, SF, pour y terminer ses études de photographie.

AUTRES : Tout d'abord, je souhaite remercier celui ou celle qui prendra mon scénario I love you plz Je serais son esclave, je ferais tout ce qu'il ou elle voudra je le chérirais jusqu'à la fin de ma vie et... *ZBAAF* Ensuite comme tout le monde, je souhaite quelqu'un qui sera actif et motivé. En gros, pas quelqu'un qui après deux, trois jours disparaisse de la surface de la terre. Un niveau de rp correct, pas trop de fautes, pas la peine d'en faire des masses: vive qualité à la quantité ! L'avatar est plutôt négociable, en fait, ca dépendra de qui vous me proposerez. De préférence quelqu'un de jeune, dans la vingtaine histoire de coller au personnage. Sinon Willa est parfaite, j'trouve qu'elle correspond à l'idée que je me fais du personnage. greenlanter Pour le prénom comme je l'ai dit j'aimerais qu'ils soient originaux sans trop l'être non plus: trop d'originalité, tue l'originalité c'est bien connu ! Rolling Eyes (J'imaginais bien un "Billie" en 1er ou 2nd prénom allez savoir pourquoi XDD)
Puis pour toutes informations complémentaires ma boite mp vous sera grande ouverte et n'attend que vous ! lovelybones

(f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue 64849236 (f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


VOTRE LIEN



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Virgile S. Collins le Sam 19 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

(f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ titredelamortquitue   (f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue EmptySam 19 Juin - 1:19



    Willa Holland + caractère et histoire de ouuuf + césar casier = Je me permets de m'inscrire avant que le lien soit rédigé parce que le scéna est carrément méga tro koul pommepomme

    Le nom de mon personnage est super space, et je comprends tout à fait qu'il ne plaise pas à tout le monde donc n'hésite pas à me dire s'il te déplaît et je tâcherai de prendre un patronyme plus soft, tes désirs sont des ordres laweeerrr
Revenir en haut Aller en bas
Virgile S. Collins

Virgile S. Collins


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : I.TEMPTATIONS
CREDITS : SUGARFALL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

(f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ titredelamortquitue   (f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue EmptySam 19 Juin - 11:30


Haaan OMG déjà ! groopie Je te vénère plz arrribaa
Ouuais le prénom est spé mais j'aime bien ! I love you
le patronyme c'est pia-youri ? ta de l'imagination dis donc What a Face

Donc pour le lien, je peux t'envoyer une ébauche par mp pour que tu vois en gros ce qui se trame entre les deux et pour que la rédaction du lien ne te freine pas dans l'écriture de ta fiche (?) lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

(f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ titredelamortquitue   (f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue EmptySam 19 Juin - 12:15



    Ouais mais t'auras le droit de l'appeler Pia comme elle t'aime bien smackoua
    J'ai bien reçu le lien et toussa, et fanchement il défonce pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Virgile S. Collins

Virgile S. Collins


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : I.TEMPTATIONS
CREDITS : SUGARFALL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

(f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ titredelamortquitue   (f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue EmptySam 19 Juin - 12:24


Haan c'est trop d'honneur lmao
j'aime bien en plus Pia, c'est cute j'trouve lovelovelove

&& Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario plz I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ titredelamortquitue   (f) WILLA HOLLAND  ♣ titredelamortquitue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) WILLA HOLLAND ♣ titredelamortquitue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) FT WILLA H. ♦ CAN'T BE TAMED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI :: Scenarii pris-
Sauter vers: