Invité Invité
| Sujet: (M) Lerman is free ♣ Somebody to love. Ven 7 Mai - 23:14 | |
| _____♣ Costigan, Mattis 18 ans ♣ SUGARMAFIA
♣ CARACTÈRE : Mattis est un vrai petit rigolo. Il adore faire rire tout le monde autour de lui et est un peu maladroit en plus. C'est ce qui fait son charme, on peut dire . Il peut devenir aussi extrêmement jaloux et a un énorme problème avec la ponctualité.
♣HISTOIRE : L'histoire vous est libre, enfin si vous voulez quelques détails supplémentaires, renseignez-vous à J. Presley Huntington , qui incarne sa demi-soeur.
♣ AUTRES : L'avatar n'est nullement négociable, un point c'est tout. Si vous désirez prendre le scénario, essayez d'être le plus actif possible et faire votre fiche le plus rapidement possible. Pas obligé d'être un écrivain, si les RP sont bien faits, c'est l'important. Ah et le nom est tout à fait négociable !
© Hearing Damage - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Spoiler:
S'il y a une autre personne plus enjouée qu'Olive, c'est bien Mattis, l'emballeur, celui qui place les articles dans les sacs. Mattis est un finissant du lycée âgé de dix-huit ans, moqueur, assez sûr de lui et surtout... maladroit. Lorsque Olive a intégré le personnel du marché, elle lui est tout de suite tombé dans l'oeil. Après tout, elle était tout à fait son genre: de taille moyenne, mince, teint pâle un peu rosé, cheveux blonds-châtains ondulés lui tombant aux épaules, yeux noisettes et dotée d'une personnalité pétillante. Tant pis si elle avait trois ans de plus que lui, ce n'était pas un obstacle et ce, même si ça paraît plus si la fille est plus âgée. C'était il y a six mois. Confiant, Mattis s'approcha d'elle et se décida à lui parler. « Salut! Olive, c'est ça? » Bien sûr qu'il connaissait son prénom, son deuxième en plus ainsi que son nom de famille. Ce n'était qu'une tactique! Si elle voyait qu'il savait son nom par coeur, elle le prendrait pour un psychopate ou un truc du genre. « Hmm, oui c'est moi. Mattis, si je me souviens bien? » répondit t-elle un grand sourire aux lèvres, comme toujours. Le jeune homme lui en renvoyant un, dévoilant ses dents blanches. « Voilà, j'en étais sûr! Tu fais quelque chose ce midi, à ta pause ? » D'un air un peu penaud, Olive lui répondit. « Ah, dommage, ce midi mon petit-ami vient me chercher pour qu'on mange ensemble. Mais, demain je suis totallement libre si tu veux! » Surpris et découragé au mot petit-ami, Mattis répondit malgré tout. « Ton... ton petit-ami ? Ah, c'est pas grave, demain alors! » Il lui adressa alors un nouveau sourire, que Olive s'empressa de lui rendre.
Sirotant son soda, d'un air furieux et déprimé, fixant sa nouvelle muse et le Roméo de cette dernière, écoutant à peine ce que Carl, le petit geek grassouillet boutonneux à lunettes du rayon boucherie lui racontait, Mattis réfléchissait à un moyen de pouvoir conquérir le coeur de la belle. Vraiment, ce type lui pourrissait la vie, même si Mattis ne connaissait pas son nom. En plus, il avait tout pour lui: grand brun aux yeux bleus, épaules carrées... Vraiment, il devait disparaître de sa vie. Alors qu'Olive se levait pour aller aux toilettes, sûrement, Mattis se leva d'un bond et bien décidé, il s'approcha du grand gaillard. « Eh, toi! On se ne se connait pas, mais si tu fais du mal à Olive, tu auras affaire à moi, compris ? » Sur cet élan de courage, de confiance et de stupidité, le jeune homme tourna les talons, sa paille à la bouche sous le regard incompris de l'Adonis.
Les jours passèrent et Mattis tentait toujours d'impressionner Olive. Cette dernière s'en était bien rendu compte, et lui s'était rendu compte qu'elle s'en était rendu compte... enfin bref. Maintenant qu'elle savait, le jeu devenait plus amusant. « Tu sais Lil', tu serais bien plus heureuse avec moi qu'avec ton footballeur, tu sais! » Un petit ricanement se suivit de la part de ladite Lil' « Mais oui, bien sûr, bien sûr, Mattis... » Ce petit jeu continuait encore et encore.
Un soir, après une dure journée, Olive rentra chez elle. Son petit appartement de San Francisco qu'elle partageait avec son frère était le seul endroit où elle désirait se retrouver. La compagnie de ce dernier ne lui ferait pas de mal non plus. Elle partit dans sa chambre se changer. Arrivée devant la petite pièce, elle y pénétra en retirant son tshirt. Un bruit se fit entendre de l'extérieur. Sans trop se soucier qu'elle était à présent en petite tenue, Olive ouvrit la fenêtre et regarda se qui se passait. Après deux petit psssssit qui venaient d'en bas, elle découvrit Mattis, une guitare à la main. « TOI! FICHE LE CAMP! » Honteuse, elle se cacha la poitrine à l'aide d'une serviette qui trainait à côté. Le jeune homme esquissa un sourire. « Mmm, très sexy, Olive. Je m'attendais à ce que tu m'envoie balader, mais en sous-vêtements, ça le fait! » Soupirant, Olive se cacha quelques instants pour enfiler une large marinière et un legging trois-quart. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Passant ses doigts sur les cordes de sa guitare, les faisant vibrer, Mattis répondit « Car comme je t'aime et que je suis PERSUADÉ que c'est réciproque, je t'ai composé une chanson. Tu veux l'entendre? » Soupirant de plus belle, Olive répondit « Bon vas-y puisque tu as fait tout ce chemin... » Et il lui chanta et joua la plus belle mélodie du monde. Amusée, Olive s'assit sur le rebord de sa fenêtre et l'écouta. Très touchée qu'il ait prit le temps de composer cette chanson qu'il avait baptisée tout simplement Olive, la jeune femme éponyme prit le temps de réfléchir à son petit ami actuel. À la fin de la ballade, elle lui envoya un baiser soufflé et ferma sa fenêtre.
Trois jours plus tard, l'ambiance au Tower Market n'avait pas changé. Le même bruit de scanner et de roues de caddy. Et Mattis qui draguait Olive. Alors que les deux étaient en pleine discussion dans la salle des employés, il se lança. « Alors, avec ton Adonis aux yeux bleus? » Olive prit une bouchée de son yaourt aux fraises et répondit, la cuillère à la main « On a rompu. JE l'ai laissé » Le sourire satisfaisant de Mattis fit rigoler la demoiselle. « Donc, je n'ai aucune gêne à te demander de bien m'accompagner à mon bal de promo? » « Pourquoi? Tu ne trouves pas de cavalière de ton âge? Ou alors tu veux impressionner tes potes avec une fille plus vieille? » « Non. » « Quoi alors? » « Une soirée en ta compagnie, simplement. » Olive sourit, plongeant à nouveau sa cuillère dans le pot. « J'y réfléchis. » Sur ce, elle se leva, prête à retourner à son poste.
|
© Hearing Damage - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Spoiler:
Presley est sa demi-soeur et même si aucun des deux n'a eu le temps de s'habituer à ce nouveau statut, ils s'entendent étrangement à merveille. Possédant tout deux le même caractère, il n'est pas rare de les voir se chamailler ou s'insulter. Ils détestent tous deux le parent respectif de l'autre et sont prêts à tout pour les voir divorcer. Entre les magouilles et les complots, ils s'attacheront l'un à l'autre, pour finalement se considérer comme de vrais frère et soeur.
|
Formulaire par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par J. Olive Bagwell le Dim 9 Mai - 18:49, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) Lerman is free ♣ Somebody to love. Dim 9 Mai - 19:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) Lerman is free ♣ Somebody to love. Dim 9 Mai - 20:24 | |
| |
|