FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [M] JARED LETO - pretty pretty boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] JARED LETO - pretty pretty boy Empty
MessageSujet: [M] JARED LETO - pretty pretty boy   [M] JARED LETO - pretty pretty boy EmptyVen 7 Mai - 23:52

_____
♣ JACKSON, BELISER second au choix 26 ans ♣
    [M] JARED LETO - pretty pretty boy 9fzkls
    © FoX


CARACTÈRE : Impulsif, bagarreur, drogué, jaloux et alcoolique sont les mots qui vous viennent à l'esprit lorsque l'on vous parle de Beliser. Et pourtant, ce n'est pas tout à fait ça. Certes, il se donne un genre mais n'est pas méchant pour un sou, au contraire. Très présent et amical, il se lit facilement aux gens mais cela ne l'empêche pourtant pas de considérer certaine femme comme des poupées gonflables : on souffle, on entre et on sort.

HISTOIRE : L'histoire est totalement libre! Je tiens juste à faire savoir que c'est un tatoueur, seul point que « j'exige ».

AUTRES : Bien que j'imagine vraiment bien Shia dans ce rôle, l'avatar est encore une fois subjectif, vous pouvez très bien m'en proposer un autre mais je me réserve le droit de véto. Après tout, c'est le joueur qui compte.. J'attends quelqu'un de motivé et avec un bon niveau de RP. Le nom de famille est totalement négociable, Jackson était juste une idée. (:

[M] JARED LETO - pretty pretty boy 64849236 [M] JARED LETO - pretty pretty boy Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] JARED LETO - pretty pretty boy Empty
MessageSujet: Re: [M] JARED LETO - pretty pretty boy   [M] JARED LETO - pretty pretty boy EmptyDim 9 Mai - 20:37

    Scénario terminé & libre I love you
    Je construis un temple et vous un culte à celui ou celle qui le prendra plz
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] JARED LETO - pretty pretty boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: