FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyJeu 17 Juin - 19:08

_____
♣ nom au choix, spencer, 18 YO ♣
    (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Ieguq1
    © irishweasley


CARACTÈRE : Totalement libre, tant que ce n'est pas une petite garce. Laughing

HISTOIRE : Elle a vécut à Chicago jusqu'à très récemment. Elle a un frère aîné de l'âge de Ziggy, à savoir 25 ans, avec qui Zig était très ami. Elle est à San Francisco pour ses études de àvousdevoir.

AUTRES : Alors, tout d'abord, merci iiiiiiinfiniment de vous intéresser à ce scénario, qui est assez important pour Ziggy. Pour ce rôle, j'aimerais quelqu'un d'actif, qui ne devienne pas un membre fantôme après trois jours. Un niveau correct de rp est également le bienvenu, sans trop de fautes. Favorisons la qualité à la quantité : pas besoin de rplayer tous les jours. Pour ce qui est de l'avatar. Il est négociable. Mais bon, je préférerais que ce soit elle. Faudra se montrer convaincant, je suis du genre très difficile niveau avatar. xD De même pour l'âge, vu que c'est là-dessus que repose la relation, presque. Voila. Merci d'avance si vous prenez ce scénario, j'irai de ce pas bâtir un temple en votre honneur. glourps

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Stock3z (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. 2910d
© to their creator @LJ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Ziggy, tu peux m'aider, s'il te plait ? » Le jeune garçon, âgé de 18 ans, leva la tête et dirigea son regard vers la petite fille en face de lui. Spencer. Petite sœur de onze ans de son meilleur ami à plein temps, élève à mi temps. Elle avait les sourcils froncés, penchée sur son cahier de mathématiques. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Souvent, Ziggy donnait à la jeune fille des leçons particulières, ou du moins, il l'aidait dans ses devoirs. Il avait dépassé le stade des calculs de sixième, mais bon, il aimait bien la vitalité de Spencer, et ça lui permettait de pouvoir traîner plus longtemps avec son frère sans avoir l'air d'un squatteur. « Je comprends rien à cet exercice » se plaignit-t-elle. Le jeune homme s'empara du cahier, lut le problème qu'elle devait résoudre, et se retrouva brusquement plongé sept ans en arrière. Silence, puis... « Pouah ! J'vais dormir ! » Sur ce, il se leva, et alla s'affaler sur un fauteuil au bord de la piscine. Spencer, toujours assise à la table de jardin, parut à la fois surprise, scandalisée et amusée. Comme Ziggy restait étalé sur le ventre, le visage plongé dans le creux de son coude, Spencer bondit de sa chaise, se dirigea vers lui, et lui tapa le dos. « Et, t'auras pas tes 5$ si tu m'aides pas ! » À ces mots, Ziggy grogna. « 5$ pour faire des maths avec une gamine pendant une heure ! Je suis sous-payé ! » Elle parut peinée. « Tu m'aimes pas ? » Le ton de sa voix surprit Ziggy, qui avait dit cela pour plaisanter. Il redressa le buste, la regarda un instant, puis lui fit un grand sourire. « Mais si, je t'aime. T'es la plus mignonne des gamines de onze ans que je connaisse. » Spencer devint rouge comme une tomate. Elle avait de la chance d'avoir un frère populaire aux amis tous plus beaux les uns que les autres. Pour ne pas montrer sa gêne, elle croisa les bras, leva le menton d'un air fier. « Moi je n't'aime pas, t'es idiot et paresseux ! » Avant même qu'elle ne puisse réagir, elle sentit des bras qui la saisirent. La piscine s'approcha dangereusement. « Noooon ! » Et il plongea tout habillé dans l'eau claire et pure de la piscine. Elle se délivra de son emprise, perça la surface de l'eau et toussa. À son tour, Ziggy émergeait de l'eau, hilare. En râlant, elle lui envoya une vague à la figure de sa main. Lui, ne cessait de rire.

Les années ont passé depuis. Spencer est devenue une belle jeune fille, Ziggy, fidèle à lui-même, est resté le même, les cheveux plus longs. Seize ans, c'est l'âge où notre cœur nous dicte ce que l'on veut. Ce que l'on veut vraiment. « Ziggy ! Attends ! » Il se retourna, vit Spencer courir vers lui. Il lui sourit, l'attendit, son sac en main. « Salut Spence. Quoi de neuf ? Un message de la part de ton abruti de frangin ? » Elle reprit son souffle, hocha la tête en signe de dénégation. « Non, non, on s'en fiche de mon frère. Tu t'en vas ? » À son tour, il hocha la tête en montrant son unique bagage. « Où ? Pourquoi ? » Il éclata de rire en entendant son empressement. « À San Francisco. Parce que... parce que ça ne te regarde pas, désolé. » Elle le dévisagea un instant. « Et nous ? Mon frère, t'y as pensé ? Et moi ? » Il hésita. Il n'avait pas prévu que la discussion prenne se tour-là. « Ouais, dis à ton frère de ne pas oublier de changer de caleçon tous les jours. Et tu es arrivée à un âge où mes compétences en maths ne suffisent plus... » Il était à peu près certain que ce n'était pas ce à quoi elle pensait. Mais il priait pour qu'il se trompe. « Qui te parle de maths ? » Il resta silencieux. Elle le regardait avec tristesse, plongée dans sa nostalgie. Elle le connaissait depuis tellement longtemps. Il avait d'abord été un inconnu, puis un simple ami de son frère, qui débarquait chez eux de temps en temps, puis elle avait commencé à l'apprécier pour son humour, là, il a été son premier amour d'enfant. Elle l'avait considéré, lui, son professeur particulier, comme un énième frère. Jusqu'à ce qu'elle découvre l'origine des papillons dans son ventre, à son approche. « Tu pars à cause de moi ? » Bim, dans ta face, Ziggy. Elle était intelligente, ça il le savait. « Pas seulement. » L'amour qu'elle lui avait porté, enfant, avait toujours été flagrant, et ça l'avait toujours amusé. Sauf que là, c'était différent. Elle avait vieilli, embellit. Mais elle restait trop jeune. Et la petite sœur de son meilleur ami. Elle était presque comme une cousine, une nièce, une sœur. Alors elle franchit le pas qui les séparait, lui attrapa la nuque, colla ses lèvres sur les siennes. Il aurait voulu se laisser aller, comprendre la nature des sentiments, encore confus, qu'il ressentait pour cette jeune adolescente. Il ferma les yeux, une seconde. Avant de les rouvrir brusquement, de la repousser gentiment. « Non. » Aucune faille dans ce refus. « Reste. S'il te plait. Je ne le dirai à personne, je te le jure ! » Il secoua la tête, troublé. « Tu comprends pas. Je peux pas faire ça à ton frère, et puis même, je suis trop vieux pour toi. » Elle se fâcha. « J'ai seize ans ! » rétorqua-t-elle. « Et moi vingt-trois ! T'entends ? Vingt-trois ! Je suis on ne peut plus majeur, et j'ai pas envie qu'on me prenne pour un pédophile ! » s'exclama à son tour de le jeune homme. Elle lui jeta un regard hargneux, avant de tourner les talons et de retourner sur ses pas, tête baissée, laissant Ziggy à ses tempêtes intérieures.



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Ziggy Cole-Gabriel le Ven 18 Juin - 18:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Spencer K. Whispear-Sand

Spencer K. Whispear-Sand


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/03/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
PSEUDO : Miss.Nutella
CREDITS : (c) Hachi

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 14:15

    Je tente le personnage !
    J'attends juste la description du lien, mais je tente. Je n'aurais pas pris Saoirse perso, mais bon ^^
    Pour le nom, je change si tu le souhaites, je n'avais juste aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 14:22

HAAAAN alomora glourps arrribaa
Nan nan, le nom est parfait plz Et pour l'avatar, tu peux proposer quelqu'un d'autre, sache juste que je suis très difficile, et qu'il faut qu'elle fasse pas trop vieille greenlanter
Je me grouille d'écrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Spencer K. Whispear-Sand

Spencer K. Whispear-Sand


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/03/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
PSEUDO : Miss.Nutella
CREDITS : (c) Hachi

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 14:29

    Je ne dis jamais non à un personnage qui m'intéresse ^^
    J'aurais penser à Dakota Fanning, Rosie Huntington-Whiteley, Anna Maria Jagodzinska ou Anna Sophia Robb (c'est elle que je vois le plus dans le role d'ailleurs). Mais c'est comme tu veux, je peux prendre Saoirse, je m'en remettrais ^^


Dernière édition par Spencer K. Whispear-Sand le Ven 18 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 14:36

Ouaw, quand je disais qui ne faisait pas trop jeune, je pensais plutôt à Taylor Momsen, Willa Holland, Wattz, Kaya Scodelario, dans ce genre-là. La petite vingtaine quoi. Laughing Fin bon, si tu n'aimes vraiment pas Saoirse, je termine d'écrire le lien, puis je regarde après quelqu'un d'autre, sinon, si t'as d'autres idées, tu hurles greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Spencer K. Whispear-Sand

Spencer K. Whispear-Sand


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/03/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
PSEUDO : Miss.Nutella
CREDITS : (c) Hachi

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 14:40

    C'est pour ça que je te proposais Anna Sophia Robb, mais si elle te semble trop jeune je vais aller chercher quelqu'un d'autre. Mais bon, je lui donne plus 17/18 que 16 ans ^^
    Je vais aller regarder avec plus d'attention.


    EDIT: Je regarderais en rentrant de la plage finalement. See you <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 14:54

la plage, trop la chance. groopie
À tantôt, alors I love you

EDIT : Scénario terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Spencer K. Whispear-Sand

Spencer K. Whispear-Sand


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/03/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
PSEUDO : Miss.Nutella
CREDITS : (c) Hachi

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 17:34

    Ce scénario est parfait (aa)
    Je me sens assez proche d'elle d'ailleurs, donc là franchement, je suis accro. Je vais donc chercher quelqu'un qui convienne mieux qu'Anna Sophia, mais ce qui me fait peur avec Saoirse c'est qu'elle ne me paraît pas assez... sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 18:07

Tant mieux s'il te plait autant I love you
Sinon, si j'élargis un peu le cercle, pour l'âge, en stock, à te proposer, j'ai Zippora Seven, Willa Holland, Kaya Scodelario, Taylor Warren, Skye Stacke, Léa Seydoux, Felicity Jones, Emily Browning, Ellen Page, Abbey Lee Kershaw, Cory Kennedy (même si je la vois pas tellement dans le rôle).
J'vais voir si j'en trouve d'autres au cas où greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Spencer K. Whispear-Sand

Spencer K. Whispear-Sand


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/03/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
PSEUDO : Miss.Nutella
CREDITS : (c) Hachi

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 18:25

    Han, j'avais pas pensé à Zipora Seven ! Si elle te convient je la prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 18:30

Elle me convient carrément trop glourps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Spencer K. Whispear-Sand

Spencer K. Whispear-Sand


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/03/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
PSEUDO : Miss.Nutella
CREDITS : (c) Hachi

(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. EmptyVen 18 Juin - 18:31

    Nickel, je fais ma fiche d'ici demain midi alors <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Contenu sponsorisé





(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.   (f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SAOIRSE R. ♦ young pretty cute naive girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] JARED LETO - pretty pretty boy
» ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here.
» ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here.
» BAZE ♣ Diamond are the girl's best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI :: Scenarii pris-
Sauter vers: