| ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Mer 5 Mai - 11:11 | |
| zachariah hive cooper21 ans étudiant en lettres (+) Courageux – Gentil – Affectueux – Protecteur – Dévoué (-) Naïf – Maladroit – Tête en l'air – Rêveur – Inquiet – Simplet
▬ Son petit frère s'est fait renverser par une voiture à ses 16 ans ▬ ce même frère était autiste ▬ Etait autrefois un fucker mais est passé dans l'autre camp après ce tragique accident ▬ Déteste ceux qui martyrisent les autres sans raison ▬ il croit tout ce qu'on lui raconte même si c'est très suspicieux ▬ avait une certaine réputation avant l'accident et a eu plein de petites amies, maintenant, il recherche LA fille ▬ fais partie de plusieurs associations pour aider les enfants autistes ▬ est très gourmand et adore manger des friandises
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Mer 5 Mai - 17:00 | |
| Haha une idée chère demoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Jeu 6 Mai - 0:43 | |
| Tu recherches quelque chose de particulier déjà ? positif ou négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Jeu 6 Mai - 1:51 | |
| Glee & puis Cory je veut un lien (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Jeu 6 Mai - 7:10 | |
| Charlotte > Impossible d'avoir un lien négatif avec mon personnage !
Hepsie > Haha une fucker une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Jeu 6 Mai - 21:27 | |
| comme tu les déteste, ça m'étonnerait qu'on ait un lien positif, mais j'ai pas vraiment d'idées sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Jeu 6 Mai - 21:29 | |
| Pourquoi pas un positif/négatif ? Genre en public ils se haïraient mais en fait ils seraient amis secrètement .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Jeu 6 Mai - 21:34 | |
| Oui pourquoi pas ça peut être intéressant (: parce que en public, Hepsie se donne une apparence, en privé elle est différente donc ça pourrait coller. On peut dire qu'ils aiment se détester en public, ils en mettent beaucoup et tout le monde pensent qu'ils sont les pires ennemis du monde et ça les amusent, genre ils se lancent plein de défis pour ridiculiser l'autre, etc. Je sais pas si ça te convient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Jeu 6 Mai - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Jeu 6 Mai - 21:45 | |
| Aless il n'y a que toi dans mon cœur mdr
Et Hepsie ça me convient très bien, ils se seraient connus depuis le lycée, à moins que ton personnage ne soit arrivée à sf après ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Jeu 6 Mai - 21:53 | |
| t'inquiète Aless, je ne compte pas te voler ton homme. et Hepsie est ici depuis presque toujours donc oui on peut dire qu'ils se sont connus au lycée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. Jeu 6 Mai - 21:57 | |
| OK eh bien quelque chose à ajouter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. | |
| |
|
| |
| ZACHARIAH ♦ the most naïve and yet beautiful man here. | |
|