Q. Joyce Hudson
Messages : 1 Date de naissance : 14/09/1990 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 34 JUKEBOX : miley cyrus - permanent december ♥ PSEUDO : nutella junkie CREDITS : nutella junkie
| Sujet: JOYCE ♠ she was brought into this world, out of a beautiful mistake. ’ Ven 18 Juin - 18:35 | |
| (c) nutella junkie. QUINN JOYCE HUDSON - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai actuellement dix-neuf ans, j'habite à San Francisco depuis dix sept-ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le quatorze septembre mille neuf cent quatre-vingt dix à Milwaukee, dans l'état du Wisconsin. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne |
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? ma vie n'a rien de rose, de ces contes de fées que l'on raconte aux enfants, mais ce n'est pas pour autant je vie la vie à la façon des fuckers pour essayer d'oublier que ma vie, c'est de la grosse merde. AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? non, et je ne le serais jamais. tous les fuckers ont été des fucked non ? pourquoi je devrais faire croire que je ne suis pas une fucked dans ce cas, je suis une fucked, je l'assume. ADMIRES-TU LES FUCKERS ? moi ? admirer les fuckers ? ça ne risque pas d'arriver, ce sont des fucked en plus cons, je n'ai pas à les admirer, et ça ne risque pas d'arriver. VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? non, et heureusement. de toutes façons, je ne pense vivre d'histoire d'amour avec personne, que ce soit de mon groupe ou de l'autre. mais ça ne risque pas d'arriver en faite car je ne crois plus tellement en l'amour, ne me demandez pas pourquoi, je peux juste vous dire que je ne suis plus une gamine pour croire à ces histoires.
|
(c) Misery Angel | PSEUDO ET/OU PRÉNOM : nutella junkie, dazzlinglips AGE : quatorze AVATAR : selena gomez RÉGION : idf GROUPE : fucked AVIS SUR LE FORUM : UN DERNIER MOT ? : |
|
Dernière édition par Q. Joyce Hudson le Ven 18 Juin - 22:15, édité 9 fois | |
|
L. Breony McAllister
breony • « you can't resist my blondie charm. »
Messages : 131 Date de naissance : 23/05/1993 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON PSEUDO : LITTLERED. CREDITS : DODIXE
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| |
Remy Bowan
| Sujet: Re: JOYCE ♠ she was brought into this world, out of a beautiful mistake. ’ Ven 18 Juin - 18:40 | |
| Selena également . Bienvenue. | |
|
C. Jarod Wakefield
Messages : 58 Date d'inscription : 17/06/2010 JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro PSEUDO : sugarmafia CREDITS : (c) baby gone
| Sujet: Re: JOYCE ♠ she was brought into this world, out of a beautiful mistake. ’ Ven 18 Juin - 18:53 | |
| Moi je préfère largement Miley Welcome here & bonne continuation pour ta fiche | |
|
Sacha-Lou McKnigley
Messages : 38 Date de naissance : 13/07/1992 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 32 PSEUDO : sterne CREDITS : Revenge
| Sujet: Re: JOYCE ♠ she was brought into this world, out of a beautiful mistake. ’ Ven 18 Juin - 19:13 | |
| Selena Bienvenue | |
|
R. Weenie Whoods
Messages : 419 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : AURELIE
| Sujet: Re: JOYCE ♠ she was brought into this world, out of a beautiful mistake. ’ Ven 18 Juin - 20:04 | |
| je peux pas supporter miley, et selena est trop cute, alors gomez bienvenuee ;) | |
|
Raphaël C. Fitzgerald
Messages : 144 Date de naissance : 25/03/1993 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 JUKEBOX : OASIS - wonderwall PSEUDO : yesterday/PPVEP CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright
| Sujet: Re: JOYCE ♠ she was brought into this world, out of a beautiful mistake. ’ Sam 19 Juin - 12:01 | |
| Selena, pas photo *.* Bienvenue en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYCE ♠ she was brought into this world, out of a beautiful mistake. ’ | |
| |
|