FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:03

Mais dis moi tu sais faire des gifs ? Tu montes dans mon estime glourps
En tout cas c'est very beautiful comme dirait l'autre, quel autre ? Je ne sais pas. Bref j'aime plz baaanng Si Sam t'inspire autre que de l'envie mal placée, tu peux en faire sur lui angelbuffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:11

    Raaah, ça sera dur pour l'envie mal placée.. Mais je peux toujours essayer, si tu me trouve des photos Very Happy.
    Et merci, super crétin plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:23

Obsédée ! Je vais te trouver ça sherlok
Mais de rien crazyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:28

    Moi, obsédée?! C'est l'hôpital qui se fou de la charité! Pis t'avais qu'à pas prendre Sam, na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:31

Oui, toi ! Moi je suis sage angelbuffy
Je prends qui je veux, tant pis si ça excite tes hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:34

    Mes hormones vont très bien, t'inquiète pas pour eux!
    Toi, t'es obsédé des blondes à forte poitrine, comme Cyprien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:37

Tu m'étonnes que tes hormones vont bien Rolling Eyes
Même pas vrai greenlanter À ça je peux pas te dire, j'ai pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:40

    J'ai pas vu le film non plus, mais je connais le personnage.. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:42

Tout s'explique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:43

    Boon! Tu me les file ces photos? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:44

Eh oh, elle va se calmer la nympho ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:45

    Et Narcisse va se bouger ses grosses fesses de dindes? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:46

Je te permets pas de parler de mes fesses ! Et puis pour la peine je vais prendre tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:49

    Bah, à la limite, j'm'en fou, c'est toi qui aura pas tes avatars de suite hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:54

La patience est l'une de mes vertus greenlanter ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 11:55

    Tant mieux pour toi alors ;)
    Au fait, faut que j'te demande un truc. Je te mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 12:47

Vas-y demande What a Face

EDIT : Voilà les liens, si tu boudes pas (a)
#1 #2 #3
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 16:17

HAAAAN, ceux de Sara, d'Amanda et de WATTZ plz plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 19:07

    Si je boude, mais bon, j'suis bien obligée..
    SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Sanstitre8rt SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps 94913820 SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Sanstitre6ex SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Sanstitre7tqb SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps 94913820 SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Sanstitre9de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 19:11

T'es toute mignonne plz Pour la peine je vais laisser la gentillesse prendre le dessus sur moi pendant 24 heures au moins (a) Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 19:11

Raaaaah, encore plus magnifique, PUIS SAM QUOI plz plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 19:19

    Merci vous deux *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 20:40

OMG arrribaa c'est sublime tout ça !
surtout ceux de Sam et de Sara (aa) vraiment, wow ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptySam 8 Mai - 20:41

    Merci! pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps EmptyDim 9 Mai - 0:18

    + 5 GASPARD ULLIEL
    + 4 JARED LETO
    + 8 MATT BOMER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty
MessageSujet: Re: SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps   SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SID ♣ Même la Joconde subi les outrages du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas.
» DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »
» Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes ► Blue'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: